Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
J'ai acheté une platine blu-ray Panasonic, la 185 sur Amazon. Je l'ai touché à pas cher lors des prime day
C'est ce modèle mais en argent :
https://www.whathifi.com/panasonic/dmp-bdt180eb/review
L'image est superbe, j'ai testé The Dark Knight Rises. Les scènes en imax du simple blu-ray (non 4k) sur ma full HD Samsung je peux encore attendre que la 4k oled se démocratise
En tout cas, Panasonic c'est un peu le graal pour le home cinéma. Les tv oled Elle me fait très bonne impression cette marque
C'est ce modèle mais en argent :
https://www.whathifi.com/panasonic/dmp-bdt180eb/review
L'image est superbe, j'ai testé The Dark Knight Rises. Les scènes en imax du simple blu-ray (non 4k) sur ma full HD Samsung je peux encore attendre que la 4k oled se démocratise
En tout cas, Panasonic c'est un peu le graal pour le home cinéma. Les tv oled Elle me fait très bonne impression cette marque
J'ai une vieille télé plasma Panasonic 127cm et j'en suis toujours ravi, pas prêt d'en changer. En fait j'ai peur du manque de "profondeur" dans les noirs sur les "autres" télés, j'imagine bien que ça a fortement évoluer depuis les lcd de l'époque mais bon, vu les tarifs de toute façon, c'est pas pour demain (du moins tant que mon plasma fonctionne )
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non j'ai la ps4 et ps3. Mais je ne les utilise pas... Chez moi, c'est ma première vraie platine blu-ray. Chez mes parents, ils ont une Sony très basique. J'ai testé la Panasonic sur leur tv. Et, effet nouveauté peut être, mais l'image m'a paru bien dynamique, détaillé et avec une belle profondeur de champ. Ils ont aussi une full HD Samsung mais plus hdg que la mienne. Cela doit être le traitement vidéo du lecteur Panasonic. Par contre, pas beaucoup de possibilité en connectique... Je me demande ce que pourrait donner Netflix dessus. Je ferai des essais plus tard
Un petit topping pa3 le temps d'envoyer le micromega myamp en réparation
Une paire d'Airpods pour mon iPhone.
Etui minuscule, autonomie de chameau, port très confortable, son très plaisant assez mid-centric, un bon truc pour partir léger et profiter du streaming, des webradios et des podcasts.
Etui minuscule, autonomie de chameau, port très confortable, son très plaisant assez mid-centric, un bon truc pour partir léger et profiter du streaming, des webradios et des podcasts.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
@ ZeDuk : pense à t'acheter le caisson de basse nomade qui va avec....
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est un plug anal ??
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
DZ, il va me filer des cauchemars ton avatar !
Je pense que le plug est un fake ou alors uniquement disponible à ceux qui disposent d'une troisième oreille
Je pense que le plug est un fake ou alors uniquement disponible à ceux qui disposent d'une troisième oreille
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je t'envie... Ces intras sont peut-être les seuls qui m'intriguent en ce moment. Félicitations pour cet achat.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
-
- J'ai des câbles en or massif
J’hésite aussi fortement... ils ont l’air de faire l’unanimité...
Une comparaison rapide avec les SE846?
Une comparaison rapide avec les SE846?
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Je ferais un retour un peu plus tard mais très rapidement, ça se rapproche plus des Andromeda que des SE846, les basses en plus tendues et avec de l'impact ... merci le driver dynamiqueJay91 a écrit :J’hésite aussi fortement... ils ont l’air de faire l’unanimité...
Une comparaison rapide avec les SE846? :DD