Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Il y a deux lettres à la fin DW
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
335 dw tu vas me faire envie
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
- P'titpiknik
- Perdu dans les câbles
Un aspirateur QUI ASPIRE, je ne savais même plus que ça existait tellement mes derniers aspis n'ont pas tenu la distance. Ben ça te change la vie
#mylifeisbeautiful #imnowruined Et aussi une robe d'été sur Ulla Popken pour survivre à cette chaleur caliente caliente !
#mylifeisbeautiful #imnowruined Et aussi une robe d'été sur Ulla Popken pour survivre à cette chaleur caliente caliente !
Dernière modification par P'titpiknik le 15 août 2018 10:34, modifié 2 fois.
-
- J'ai des câbles en or massif
Ou Dyson :D
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
A l'inverse de Fab, je redécouvre les universels que j'avais lâchés depuis quelques années maintenant (sauf courtes expériences non concluantes) et je dois reconnaître que c'est par certains aspects plus confortable que des customs... Et puis c'est quand même assez sympa de jouer avec les eartips pour trouver la perfection.
Et puis on peut faire tester son matos à tout le monde.Vic a écrit :A l'inverse de Fab, je redécouvre les universels que j'avais lâchés depuis quelques années maintenant (sauf courtes expériences non concluantes) et je dois reconnaître que c'est par certains aspects plus confortable que des customs... Et puis c'est quand même assez sympa de jouer avec les eartips pour trouver la perfection.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Ça aussi c'est quelque chose qui m'avait manqué et à vrai dire, avec tous mes customs, je me retrouve un peu coincé si je souhaite les revendre...
En tout cas j avoue que ces phantoms m'intriguent quelque peu.Vic a écrit :Ça aussi c'est quelque chose qui m'avait manqué et à vrai dire, avec tous mes customs, je me retrouve un peu coincé si je souhaite les revendre...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Serait-ce ce petit gars ?P'titpiknik a écrit :Un aspirateur QUI ASPIRE, je ne savais même plus que ça existait tellement mes derniers aspis n'ont pas tenu la distance. Ben ça te change la vie
#mylifeisbeautiful #imnowruined
- P'titpiknik
- Perdu dans les câbles
Ni Miele, ni Dyson, ni Henry C'est du Montebourg, du Made in France, du Rowenta avec une note écologique de A+ et ultra silencieux, ce qui fait que mes enceintes n'ont pas besoin d'être au max.
Arnaud? Il aspire maintenantP'titpiknik a écrit :Ni Miele, ni Dyson, ni Henry :bravo: C'est du Montebourg, du Made in France, du Rowenta avec une note écologique de A+ et ultra silencieux, ce qui fait que mes enceintes n'ont pas besoin d'être au max.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
je me suis (à nouveau) pris un Beyer DT990 Pro. Vraiment toujours aussi génial ! Enfin je retrouve ce que veut dire "basse" et "impact" !