Joe Bar Team TN
Pour en avoir une, je peux te dire que c'est
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Toutes mes excuses Krito13, j'ai mal compris quand tu as écrit que ce serait ta 1ère: j'ai cru que tu parlais de moto, pas de la kawette!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Une speed triple carbu, T301, ça doit être plein de caractère!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Statique:
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Oui ma 1re kawa. En fait j'ai eu quelques bécanes mais je roule depuis près de 10 ans en maxi scoot. Et malgré tout la praticité de ce genre d'engin ça fait un moment que ça commence à me démanger de repasser à la moto...comte zero a écrit :Toutes mes excuses Krito13, j'ai mal compris quand tu as écrit que ce serait ta 1ère: j'ai cru que tu parlais de moto, pas de la kawette!
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Tu m'étonne
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
Pis je vais repasser dans la catégorie de tous ces cons de motards qui ne me saluaient plus...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Ah ba oui mais ça , nous les vrais motards qui ne sommes pas passés du côté obscur on se doit de réserver nos salutations à nos congénères en "vrais" 2 roues
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Cela dit, quand j'ai laissé ma titine en révision la semaine dernière le soir pour la récupérer le lendemain soir et qui est dû me contenter d'un scoot 125 ba j'avais envie de faire un signe aux motards que je croisais mais j'avais en même temps trop honte
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ba tu sais en scoot de "jeunes cons'" aussi
Enfin je parle des scooters tmax et autre que beaucoup de d'jeuns s'achètent et qu'ils conduisent n'importe comment, des vrais dans de la route
Enfin je parle des scooters tmax et autre que beaucoup de d'jeuns s'achètent et qu'ils conduisent n'importe comment, des vrais dans de la route
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
Je te le fais pas dire, encore que ceux qui me font le plus peur c'est le jeunes merdeux en 50 qui se prennent pour des pilotes et qui conduisent comme des demeurés...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
C'est clair !
Le problème restant que la formation est inexistante pour ce groupe de personne, contrairement à la moto. Sans parler de l'éducation mais là, on touche une vérité qui ne concerne plus que les 2 roues
Le problème restant que la formation est inexistante pour ce groupe de personne, contrairement à la moto. Sans parler de l'éducation mais là, on touche une vérité qui ne concerne plus que les 2 roues
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kristo13
Mouai, quand tu vois la tronche de ces merdeux tu te dis qu'il n'y a pas grand chose à faire malheureusement...
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je te le confirme: rien de rien à voir avec les injectées actuelles… je suis infoutu de me séparer de ma sprint sport (une dayto recarénée) ne trouvant rien d'aussi polyvalent et amusant à la fois (bien que ce soit une enclume)comte zero a écrit :Une speed triple carbu, T301, ça doit être plein de caractère!
Par contre, pour les T301, pour les <1995, il faut leur mettre une boite 6, ça va mieux au 3 pattes