Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Tiens, un FAMeur-TNien
Copie, pas copie. La limite est fine... Ils ont peut être récupéré les machines, mais la production n'est plus la même.
Copie, pas copie. La limite est fine... Ils ont peut être récupéré les machines, mais la production n'est plus la même.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour moi des chinois qui font du chinois ce n'est pas du chinois.
En français ça donne, des chinois qui ne cherchent pas à jouer sur un pseudo nom avec une pseudo histoire mais s'assume c'est pas forcément de la mauvaise qualité.
En français ça donne, des chinois qui ne cherchent pas à jouer sur un pseudo nom avec une pseudo histoire mais s'assume c'est pas forcément de la mauvaise qualité.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Oh bah c'est pas ma seule montre, j'ai une heuer, trois seiko et une pebble Mais en effet, la relative fragilité de la seagull est un point certes non bloquant mais assez handicapant pour moi.Chon a écrit :Dans ce que tu proposes (et par extension, dans ce budget), Seiko sans hésiter. J'ai eu la Seagull 1963, très sympa. Un petit côté vintage très charmant, à l'intérieur une copie chinoise d'un calibre connu (Venus 175 de mémoire). Mais comme seule montre, non. C'est petit (34mm de diamètre) et pas du tout étanche ni robuste. Donc au quotidien ça peut être risqué. Sinon en auto chez les japonais il y a Citizen dans la même lignée que Seiko.
C'est pas un 38mm d'ailleurs la seagull ? 34mm c'est definitivement trop petit.
Bon je crois que ma liste est en train de se restreindre à la seiko skx013 black pvd et la orion, avec un léger favoritisme pour la seiko.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Moi j'aime énormément les epoch.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
La mienne faisait 34 ou 36mm. Je ne sais plus trop, il existe plusieurs version aussi. C'est petit, il faut aimer. Pour moi ce n'était pas un problème, je porte toutMax a écrit :C'est pas un 38mm d'ailleurs la seagull ? 34mm c'est definitivement trop petit.
Et la tissot Visodate auto ? Elle me fait envie Un peu classique peut être...
http://www.tissotwatches.com/fr-FR/prod ... 03101.html
http://www.tissotwatches.com/fr-FR/prod ... 03101.html
Elle m'a longtemps fait envie, pis un pote en a acheté une. Elle "taille grand", à mon petit poignet de 16,5cm elle me donne l'impression d'être plus grosse qu'une speedmaster de 42mm, c'est un peu le problème avec les boitiers fins et les cadrans épurés. Et surtout, le logo visodate fait trop vieux logo de bagnole américaine à mon goût :
Si je peux me permettre une suggestion en retour, si le diamètre ne te rebute pas, je suis assez fan de la Hamilton Intra-Matic, qui se rapproche de la sublissime Zenith Chronograph Classic pour 1/10e du prix.
Comme tu le dis dans l'absolu je cherche qqchose d'un peu moins classique ;)
Si je peux me permettre une suggestion en retour, si le diamètre ne te rebute pas, je suis assez fan de la Hamilton Intra-Matic, qui se rapproche de la sublissime Zenith Chronograph Classic pour 1/10e du prix.
Comme tu le dis dans l'absolu je cherche qqchose d'un peu moins classique ;)
Dernière modification par Max le 08 août 2016 09:36, modifié 1 fois.
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Quelqu'un a déjà eu un soucis de commande sur creationwatchs ?
J'ai passé une commande, ils m'ont demandé un pièce d'identité pour confirmer le moyen de paiement et l'identité et maintenant ils me disent que le paiement ne peut être vérifié et que la commande est annulée...
J'ai passé une commande, ils m'ont demandé un pièce d'identité pour confirmer le moyen de paiement et l'identité et maintenant ils me disent que le paiement ne peut être vérifié et que la commande est annulée...
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Flow24KB
Le problème doit donc venir du fait qu'on est pas passé par PayPal. Merci pour les retours.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un coNeil quelque soit le site si tu peux passe par PayPal. En cas de litige beaucoup plus simple et rapide
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
- Flow24KB
Je sais bien, mais c'est mon père qui m'offre une montre pour mon anniversaire et il ne veut pas entendre parler de PayPal.. Alors que j'essaye de le pousser mais il bloque.. Lol
Pas exactement le même style et sûrement un peu cher, mais le full black c'est assez répandu chez Fossil, y'a peut-être moyen de trouver une bonne affaire qqpart...
exemple : http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon ... #mpos=2|mp
Idem chez MVMT : http://www.mvmtwatches.com/collections/ ... ApaZ8P8HAQ
exemple : http://www.cdiscount.com/bijouterie/mon ... #mpos=2|mp
Idem chez MVMT : http://www.mvmtwatches.com/collections/ ... ApaZ8P8HAQ