Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tu vas l'essayer un jour le LCD 4 ? Sinon il te reste le JPS LABS Diana Phi et le HE1000se à tester peut être...
Bon je dis plus rien, ça se trouve dans 2 jours tu vas te ramener avec un des ces 3 casques là
Bon je dis plus rien, ça se trouve dans 2 jours tu vas te ramener avec un des ces 3 casques là
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne pense pas, je l’avais déjà essayé, certe sur un ampli audeze et ce n’etait pas pour moi. Je vais essayer le MX4. Ayant bien aimé le LCD X je voudrais voir ce que ça donne.
Également le HE5 SE et le final audio 8000
L’abyss si j’en essayé un ce sera le Diana phi, pour le 1000 se yes pourquoi pas. Je voudrais surtout essayer le KGSSHV Carbon. Je viens d’en rater un aux US. Pas pressé
Également le HE5 SE et le final audio 8000
L’abyss si j’en essayé un ce sera le Diana phi, pour le 1000 se yes pourquoi pas. Je voudrais surtout essayer le KGSSHV Carbon. Je viens d’en rater un aux US. Pas pressé
Dernière modification par Popof94 le 01 févr. 2019 21:19, modifié 1 fois.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Oui à mon avis le LCD 4 c'est bien trop sombre pour toi je pense... Le HE1000se est un concurrent direct de l'utopia (comme le Thror), le diana phi reprend beaucoup de caractéristiques de l'Abyss avec des trucs en plus (et en moins aussi je pense)
Omg t'étais déjà en train d'en chercher
Omg t'étais déjà en train d'en chercher
Curieux de ton retour sur le Ambre Popof !Popof94 a écrit :
Mon premier setup sédentaire à pas trop chère, acheté à l'aveugle, j’espère que je ne me suis pas trompé dans le choix des composants.
Néanmoins j'ai bien été conseillé ici par MP, à priori cela devrait le faire, faut voir si la synergie est bonne. on verra bien :
Smsl su-8.
Massdrop thx 789 avec câble xlr gracieusement offert (pour le relier au su-8) .
Pioneer se-master 1.
J'ai hâte de recevoir le tout (j'ai déjà le pio).
Néanmoins j'ai bien été conseillé ici par MP, à priori cela devrait le faire, faut voir si la synergie est bonne. on verra bien :
Smsl su-8.
Pioneer se-master 1.
dap: J3, X5L
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
casques/intras: Xelento remote, ath-es10, savant, noble X
Ancien matos: plenue 1
Sedentaire: Foobar=>fabfilter=>su-8(usb)=>thx789=>pio se-master1
- lordtaylor
- Pro-Commerçant
TheBit Opus#1S
Très belle conception, simplicité, rapidité, scan des cartes (512go) ultra rapide... WOW !
Il sonne superbement en combo avec l'ampli lampe oriolus B300s, avec notamment un rendu créant une véritable bulle 3D, MagicGuy à l'écoute a confirmé mon ressenti !
The G.O.A.T Rhapsodio Infinity MKII
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
The B.A.E Rhapsodio Supreme MKII
The amazing Aure Audio Elixir
Tubes amp: Alo audio Continental Dual Mono
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour le moment Roon ne le reconnaît pas c’est gai! J’ai demandé de l’aide à dr Janacek, donc pas encore pu écouter.ZeDuK a écrit :Curieux de ton retour sur le Ambre Popof !Popof94 a écrit :
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
A suivre alors. Courage.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
ça promet de belles écoutes tout ça !namicoso a écrit :Mon premier setup sédentaire à pas trop chère, acheté à l'aveugle, j’espère que je ne me suis pas trompé dans le choix des composants.
Smsl su-8.
Pioneer se-master 1.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Des enceintes conçues sur un forum voisin http://www.forum-hifi.fr/thread-182.html
Pas construites par moi même, j'en serais bien incapable, mais par un autre sympathique forumeur d'à côté. Elles ont un rendu qui m'a fait arrêter de chercher... (Sauf si je trouve une bonne occasion sur des Vivid mais c'est tellement rare)
Bref ya xxx pages là dessus sur l'autre forum.
Pas construites par moi même, j'en serais bien incapable, mais par un autre sympathique forumeur d'à côté. Elles ont un rendu qui m'a fait arrêter de chercher... (Sauf si je trouve une bonne occasion sur des Vivid mais c'est tellement rare)
Bref ya xxx pages là dessus sur l'autre forum.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'attends de voir ton retour sur le produit, car je ne connais pas très bien la marque même si cela fait débat à cause de free.
Mais, ici, c'est le son qui compte .
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II