On devrait en fait

J'y avais pensé un temps de se cotiser à plusieurs pour achats des intras assez rares ici et se les partager en garde alternée mais bon trop compliqué à mettre en place.MrLocoLuciano a écrit :Non mais on doit se voir pour les Zeus...
On devrait en fait :mrgreen:
Ah Franck Ocean ! super albumTd310 a écrit :
Indispo en cd, que sur Tidal pour obtenir en qualité FLAC.![]()
Je suis passé par un vpn pour acceder au store us car sur le store fr 1$ = 1€
GG ! Ils ont l'air chouettes, je vais peut être te suivre.MrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Elawarai a écrit :GG ! Ils ont l'air chouettes, je vais peut être te suivre.MrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Eh bienMrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Intéressant....DarkZunicorn a écrit :Tecsun Cao Gen : $149.98 sur Amazon.com (via Shipito)
Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
La RF est un peu trop plate à mon goût, à la HD6x0, mais elle va plus loin dans les basses, avec ce léger accent "physiologique" dans les infras que je trouve tellement réaliste... (et qu'on peut souligner encore en augmentant l'impédance de sortie de la source).
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque dont le seul défaut, apparemment, serait l'inconfort, dû à des pads trop petits. Mais il existe des mods sur ce point, notamment le remplacement des bonnettes d'origine par des modèles Brainwavz... A suivre !
Il s'agit d'un casque légendaire qui ôte tecsun ventilateurs cœur par ses excellentes caractéristiques : 1/c'est la lumière sur la tête avec un grand bois de construire.
Le casque est léger, vous ne ressentez la fatigue après une longue période portant
La qualité du son est encore mieux qu'un casque d'une valeur de milliers de dollars
Voici un casque qui sont conçus pour ceux qui aime la musique et la porter jour et nuit
tecsun fait la meilleure réponse casque et il apporte un plat de faible à haute fréquence, de sorte que vous entendrez le son haute définition hors du joueur.
Très jolie analyse objective.DarkZunicorn a écrit : Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
La RF est un peu trop plate à mon goût, à la HD6x0, mais elle va plus loin dans les basses, avec ce léger accent "physiologique" dans les infras que je trouve tellement réaliste... (et qu'on peut souligner encore en augmentant l'impédance de sortie de la source).
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque
Absolument. Cela pourrait même être un modèle du genre : l'analyse d'un casque... qu'on n'a même pas encore écouté ! On ne saurait imaginer effacement plus total du sujet...kookaburra a écrit :Très jolie analyse objective.DarkZunicorn a écrit : Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque![]()
C'est énorme cette review ! Même direct en anglais ça transpire le faux-avis fait par un employé mais alors dans la moulinette google-translate c'est magnifique !DarkZunicorn a écrit :Ah, la poésie sauvage de google translate...
Edit : je crois même que, si jamais je produis un test de ce casque, je lui donnerai pour sous-titre : "La lumière sur la tête avec un grand bois de construire." Y a pas à dire : ça, c'est une accroche qui a de la gueule, ça claque !![]()