Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Non mais on doit se voir pour les Zeus...
On devrait en fait
On devrait en fait
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
J'y avais pensé un temps de se cotiser à plusieurs pour achats des intras assez rares ici et se les partager en garde alternée mais bon trop compliqué à mettre en place.MrLocoLuciano a écrit :Non mais on doit se voir pour les Zeus...
On devrait en fait :mrgreen:
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ah Franck Ocean ! super albumTd310 a écrit :
Indispo en cd, que sur Tidal pour obtenir en qualité FLAC.
Je suis passé par un vpn pour acceder au store us car sur le store fr 1$ = 1€
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4 & Omnium (à vendre)
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
GG ! Ils ont l'air chouettes, je vais peut être te suivre.MrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Un Sony WH 1000XM3... je suis faible j'ai cédé à la promo Rakuten à 255 EUR (provient de HK)
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
j'ai beaucoup aimé au meeting je me retiensElawarai a écrit :GG ! Ils ont l'air chouettes, je vais peut être te suivre.MrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
Mes Bonheurs WM1Z RSA SR-71B et FITEAR 335 ou JAWS avec câble HULK
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
SEDENTAIRE: Auris HA2 Theorem 720 Audeze LCD2C Kennerton Odin MK2 et Vali
Eh bienMrLocoLuciano a écrit :Ambient Acoustics AM7 LAM-U
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tecsun Cao Gen : $149.98 sur Amazon.com (via Shipito)
Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
La RF est un peu trop plate à mon goût, à la HD6x0, mais elle va plus loin dans les basses, avec ce léger accent "physiologique" dans les infras que je trouve tellement réaliste... (et qu'on peut souligner encore en augmentant l'impédance de sortie de la source).
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque dont le seul défaut, apparemment, serait l'inconfort, dû à des pads trop petits. Mais il existe des mods sur ce point, notamment le remplacement des bonnettes d'origine par des modèles Brainwavz... A suivre !
Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
La RF est un peu trop plate à mon goût, à la HD6x0, mais elle va plus loin dans les basses, avec ce léger accent "physiologique" dans les infras que je trouve tellement réaliste... (et qu'on peut souligner encore en augmentant l'impédance de sortie de la source).
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque dont le seul défaut, apparemment, serait l'inconfort, dû à des pads trop petits. Mais il existe des mods sur ce point, notamment le remplacement des bonnettes d'origine par des modèles Brainwavz... A suivre !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
Intéressant....DarkZunicorn a écrit : Tecsun Cao Gen : $149.98 sur Amazon.com (via Shipito)
Quand je lis le descriptif français sur amazon.fr ça me donne vraiment envie de craquer :
Il s'agit d'un casque légendaire qui ôte tecsun ventilateurs cœur par ses excellentes caractéristiques : 1/c'est la lumière sur la tête avec un grand bois de construire.
Le casque est léger, vous ne ressentez la fatigue après une longue période portant
La qualité du son est encore mieux qu'un casque d'une valeur de milliers de dollars
Voici un casque qui sont conçus pour ceux qui aime la musique et la porter jour et nuit
tecsun fait la meilleure réponse casque et il apporte un plat de faible à haute fréquence, de sorte que vous entendrez le son haute définition hors du joueur.
Très jolie analyse objective.DarkZunicorn a écrit : Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque
Les cups sont superbes !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, la poésie sauvage de google translate...
Edit : je crois même que, si jamais je produis un test de ce casque, je lui donnerai pour sous-titre : "La lumière sur la tête avec un grand bois de construire." Y a pas à dire : ça, c'est une accroche qui a de la gueule, ça claque !
Edit : je crois même que, si jamais je produis un test de ce casque, je lui donnerai pour sous-titre : "La lumière sur la tête avec un grand bois de construire." Y a pas à dire : ça, c'est une accroche qui a de la gueule, ça claque !
Absolument. Cela pourrait même être un modèle du genre : l'analyse d'un casque... qu'on n'a même pas encore écouté ! On ne saurait imaginer effacement plus total du sujet...kookaburra a écrit :Très jolie analyse objective.DarkZunicorn a écrit : Ses mesures m'ont fait craquer : https://reference-audio-analyzer.pro/en ... phones.php
Le reste est à l'avenant, avec une propreté dans les courbes que je n'avais plus vue depuis les mesures de l'Audioquest NightHawk. Tout semble hyper-maîtrisé et précis dans le rendu de ce casque
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
C'est énorme cette review ! Même direct en anglais ça transpire le faux-avis fait par un employé mais alors dans la moulinette google-translate c'est magnifique !DarkZunicorn a écrit :Ah, la poésie sauvage de google translate...
PS : certains le font (analyse sans écoute) on dirait, j'ai toujours cette sensation avec les tests des numériques par exemple, qui ne sont qu'un compte-rendu des courbes, pas toi ?