Ca y est, j'ai enfin reçu mes Just ear.
La session pour tester le fit a duré quelques minutes et y'a pas à dire, je trouvais déjà le FitEar top mais là on est à un degré de confort encore plus élevé, la canule molle ça change vraiment pas mal.
La dernière session de tuning a duré environ 2h avec 4-5 ajustements physiques en live par M. Matsuo, c'était vraiment des micro-détails car de base le tuning proposé décoiffait vraiment, juste un poil trop basseux maintenant que j'ai un fit parfait. Après quelques ajustements, c'était le déclic complet au point d'en avoir des palpitations tellement la musique que j'écoutais me semblait belle.
Pour faire court: c'est la fin du game, j'ai mes intras ultimes.
Je doute pouvoir trouver quelque chose qui les surpassera en terme de plaisir d'écoute sur ce mes écoutes principales. Ca ne veut pas dire que j'arrête mon aventure nomade, je continuerai à chercher d'autres profils sonores pour varier les plaisirs, qui sait peut-être repasser par la case Just ear s'il le faut.
Le reste des photos ici:
Je ferai un compte-rendu beaucoup plus détaillé sur le sujet idoine quand j'aurai le temps mais là je retourne à mon nirvana audio.
Anecdote : Pour fêter l'occasion j'étais allé acheter un câble symétrique de chez Onso vu qu'ils sont pas chers mais... des amis m'en ont offert un plus classe de chez Nobunaga Labs... Du coup je me retrouve avec un câble qui me sert à rien.