Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Jay
J'ai des câbles en or massif

Message par Jay »

Ringo2014 a écrit :
cocolinho a écrit :Un pixel 3, pour normalement remplacer un 2 XL.
J'étais attiré par le format compact du 3 mais jusque là j'étais pas chaud car trop de différence de prix pour assez d'écart technologique, mais au prix où j'ai eu le 3 je tente le coup!
Le 2 XL est le téléphone que j'aurai gardé le plus longtemps , un super tel!
Un Samsung Galaxy S10+, mon deuxième android après 10 ans d'iPhone et un Galaxy S8. Je ne regrette absolument pas ! Impossible de revenir en arrière, Apple me semble complètement daté et le fait d'avoir un grand téléphone dans un format compact... Le S8 me semble ridicule à côté. Pour finir je dirais que le meilleur écran du marché n'est pas usurpé.

Bon, et je récupère mes Flamenco dans une-demi heure... Merci Fab !
T'as de la chance j'ai pas réussi à revenir à android moi... en ayant pris le S10+ ! Il faut de sacrées paluches bordel !
J'ai acheté le XR et clairement pas déçu.

En terme d'UI (c'est très personnel) c'est quand même au dessus d'un Android (pas taper !)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
julien-hifi
Je me suis greffé des intras

Message par julien-hifi »

cocolinho a écrit : j'imagine que le 3 avec certes la même RAM mais un proc encore plus puissant ne devrait jamais planter. Surtout que Android pure c'est quand meme du bonheur je trouve
Pour le pavé numérique, il existe des tas de clavier à télécharger.
:jap:
Ben écoute, c’est mon expérience mais je te laisse te faire ta propre idée, je serais intéressé d’avoir ton avis. Les ralentissements je les ai eu assez rapidement à l’utilisation.
Je te rejoins sur l’android stock, j’ai adoré ! Je l’aurais bien gardé, mais la double sim physique était trop tentante.
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

un minidsp EARS :jap:

Image

J'ai un petit T50rp MK3 à modder :mrgreen:
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Jay a écrit :
Ringo2014 a écrit :
cocolinho a écrit :Un pixel 3, pour normalement remplacer un 2 XL.
J'étais attiré par le format compact du 3 mais jusque là j'étais pas chaud car trop de différence de prix pour assez d'écart technologique, mais au prix où j'ai eu le 3 je tente le coup!
Le 2 XL est le téléphone que j'aurai gardé le plus longtemps , un super tel!
Un Samsung Galaxy S10+, mon deuxième android après 10 ans d'iPhone et un Galaxy S8. Je ne regrette absolument pas ! Impossible de revenir en arrière, Apple me semble complètement daté et le fait d'avoir un grand téléphone dans un format compact... Le S8 me semble ridicule à côté. Pour finir je dirais que le meilleur écran du marché n'est pas usurpé.

Bon, et je récupère mes Flamenco dans une-demi heure... Merci Fab !
T'as de la chance j'ai pas réussi à revenir à android moi... en ayant pris le S10+ ! Il faut de sacrées paluches bordel !
J'ai acheté le XR et clairement pas déçu.

En terme d'UI (c'est très personnel) c'est quand même au dessus d'un Android (pas taper !)
Salut Jay !
C'était le hype pour le S10+, tous les reviewers dont ceux qui couvraient les smartphone et les produits Apple avaient piqué un coup de colère en se demandant pourquoi Apple n'avait pas réussi à proposer mieux que Samsung... Ils ont tous switché sur le GS10+. Comme quoi...
Perso avec le S8 je voulais sortir de l'environnement Apple qui m'enfermait.

Tu as eu un S10+ et tu est revenu à Apple ? On s'en sort très bien avec l'interface Android ! Et la surcouche Samsung est intelligemment faite.
Quand à l'apparence et l'ergonomie c'est customisable à l'infini. Moi je trouve le S10+ très compact en fait. C'est la taille idéale pour moi. Impossible de revenir en arrière. Et cet écran...!!
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Jay

Message par Jay »

Madame a le S8 déjà j'étais jaloux de son écran...
Je m'étais laissé une semaine pour m'y faire mais... je me prenais plus la tête pour l'utilisation qu'autre chose... Et le paris pour le prix du téléphone, était vraiment énorme :-O
mais encore une fois c'est très personnel ça reste un très bon téléphone, avec une sacrée autonomie.
Compacte compacte... tu dois avoir de sacrées paluches toi :mrgreen:

J'ai été vers le XR finalement, que je trouve très bien pour le prix chez Apple. OLED tout ça pas besoin... J'aurai bien été jusqu'au XS mais je doute clairement de l'autonomie !

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Jay a écrit :En terme d'UI (c'est très personnel) c'est quand même au dessus d'un Android (pas taper !)
Euuuh, comment dire ? :-?
Je trouve l'UI/UX absolument horrible et très limitée chez Apple : on ne peut rien faire avec ce bouzin ! À chaque fois que j'en configurais un au boulot, ça me rendait dingue. Heureusement qu'on est passé majoritairement sous Android depuis.
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Jay

Message par Jay »

Chacun son point de vue sur la question, d'où le c'est très personnel

De là à dire que la majorité est passée sous Android... je ne sais pas !

Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Ghisy »

Jay a écrit :De là à dire que la majorité est passée sous Android... je ne sais pas !
Je voulais dire dans mon entreprise ! ;-/
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 1 To / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Sony IER-M9 / Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Technics EAH-AZ80 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / Ultrasone Signature Pure / Audio Technica ATH-WP900 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
psychokite
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par psychokite »

Craquage de la journée.
une de mes enceintes (vieille de 40 ans donc fallait s'y attendre) m'a lâché.

Résultat passage dans une petite enseigne de Boulogne (sur Mer !) pour des écoutes.

Au bout de 4 heures, j'en suis ressorti avec des BW CM8 d'occas. Ainsi qu'un petit ampli stéréo Atoll. Suis trop content. Les voisins vont l'être un peu moins :hb:
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Hello. Suis de Boulogne. C'est "disc hifi" (située "grand rue") dont tu parles ?
Si t'es reparti avec un Atoll, y'a des chances. Du bon matos et un vendeur passionné (genre tu discutes avec jusque 20h ds la boutique)
Image
Vynz101

Message par Vynz101 »

Câble symétrique pour mon HD6XX, très content... à voir avec le temps, je rentre juste d’un road trip dans le sud des US (14h de conduite hier, pas sûr que ce soit le mieux pour des écoutes attentives). En tout cas ça marche bien!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Popof94

Message par Popof94 »

Image

Arrivés ce matin :DD
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Pile à l'heure.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Popof94 a écrit :Image

Arrivés ce matin :DD

Qu'est-ce ?
Popof94

Message par Popof94 »

PP8 + Redcore
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »