Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
Eykxas
Aujourd'hui je me suis pris un petit Chromebook. Un Acer R11.
J'avais besoin de quelque chose de plus polyvalent et plus simple à transporter qu'un ordi portable classique. Je devrais le recevoir demain.
J'avais besoin de quelque chose de plus polyvalent et plus simple à transporter qu'un ordi portable classique. Je devrais le recevoir demain.
-
Kooka
Une fois que tu as gouté aux Ultrabooks (moins de 1,5kgs, moins de 2cm d'épaisseur), tous les autres PC portables te paraissent lourdeaux et encombrants ensuite !

-
Eykxas
J'ai déjà un ultrabook ^^ (un Huawei qui marche du tonnerre !), mais j'ai besoin "en plus" d'une machine moins encombrante et un peu plus utile q'une tablette/smartphone.
-
Kooka
Un Acer R11 est moins encombrant qu'un Ultrabook ? 
Edit : ha ok c'est un 11.6 seulement je vois !!
Edit : ha ok c'est un 11.6 seulement je vois !!
-
Eykxas
Bah oui, c'est un 11,6 pouces. Le poids est équivalent mais son volume inférieur. Et ses diverses possibilités sont plus efficaces pour certains usages. Par exemple son écran à 360° et son absence de ventilateur sont parfaits pour regarder des films avant de se coucher. (Le smartphone est globalement trop petit, le Huawei trop contraignant).
EDIT : grilled
EDIT : grilled
- Squyzz
- Tombeau-Blaster

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà un Chromebook, un Samsung Chromebook Pro que j'adore, mais même si depuis 6 mois ChromeOS à énormément progréssé il y a encore des fois où cela ne suffit pas. Du coup je suis en chasse d'un ultrabook 13" ou 14" et les Huawei sont en bonne place dans ma short list.kirasd69 a écrit :J'ai déjà un ultrabook ^^ (un Huawei qui marche du tonnerre !), mais j'ai besoin "en plus" d'une machine moins encombrante et un peu plus utile q'une tablette/smartphone.
-
Eykxas
Les Huawei sont excellents ! C'est globalement ce qu'aurait du être les MacBook
-
Kooka
Huawei n'aura jamais OSX contrairement aux MacBooks, dommage. 
Ah bon ?kookaburra a écrit :Huawei n'aura jamais OSX contrairement aux MacBooks, dommage. :p
https://github.com/gnodipac886/MatebookXPro-hackintosh
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Kooka
Le Hackintosh, c'est légal ? C'est aussi fluide/simple/pas-buggué que sur un Macbook ? 
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Pareil, j'ai un collègue qui en a un et aucune différence.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Aucune idée...
Mais de ce que j'ai pu constater, c'est bien plus fiable/utilisable qu'il y a une dizaine d'années, du moins pour les PC de bureau en utilisant des composants compatibles.
Kiras, tu essaies pour nous ? :D
Mais de ce que j'ai pu constater, c'est bien plus fiable/utilisable qu'il y a une dizaine d'années, du moins pour les PC de bureau en utilisant des composants compatibles.
Kiras, tu essaies pour nous ? :D
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Kooka
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!

Comme un vrai Mac, aucune différence.MrLocoLuciano a écrit :Pareil, j'ai un collègue qui en a un et aucune différence.
Sony WF-1000XM5
-
Kooka
Il a installé un Hackintosh sur un Matebook X Pro et ça tourne comme sur un Macbook c'est ça ? Si c'est vrai c'est cool alors ! (même si je ne pense pas que ce soit légal...).MrLocoLuciano a écrit :Comme un vrai Mac, aucune différence.MrLocoLuciano a écrit :Pareil, j'ai un collègue qui en a un et aucune différence.