C’est un poil cher après je remets pas en cause la qualitéSquyzz a écrit :Une petite sacoche Pilot de chez Tom Bihn
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- manwalk
- Audio spammeur en force
Reçu hier ma Libratone ZIPP, et ben je suis circonspect et plus réservé que vous sur cette dernière...Td310 a écrit :C'est certain ! Pas mal de puissance et bon son (Y)
Faut eut-être s'y habituer, mais je trouve comme ça de prime abord le son de mes bose companion meilleur et avec beaucoup plus de puissance, pour presque deux fois moins cher. Après ça n'a pas la même destinations, ni les mêmes fonctions mais je pensais le son plus qualitatif, par comparaison avec les petites bose.
Ma première réaction a été : jette pas l'emballage, je sens qu'elle va faire aller - retour....
Peut-être pas la bonne cible pour ce genre de produit
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Une enceinte Mono à 360° ne peut rivaliser directement avec des enceintes stéréo... Notamment sur la puissance : c'est du nomade sur batterie !!manwalk a écrit : Faut eut-être s'y habituer, mais je trouve comme ça de prime abord le son de mes bose companion meilleur et avec beaucoup plus de puissance, pour presque deux fois moins cher. Après ça n'a pas la même destinations, ni les mêmes fonctions mais je pensais le son plus qualitatif, par comparaison avec les petites bose.
Le but n'est pas le même, la diffusion sonore non plus. Effectivement ça ne va pas faire "mieux" : ce n'est pas ce qu'on leur demande.
Mobilité, autonomie, praticité,... Des enceintes stéréo ne font pas ça ! Chacun ses qualités et ses défauts.
Pense à modifier à ta convenance les paramètres sonores dans l'application, je préfère le rendu en position d'EQ "Sol/Ground" avec "l'Easy Listening" comme préférence sonore.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Oui, j'en suis conscient, j'en attends toujours trop. J'ai pas encore joué avec tous les réglages et je me doute que c'est cet été dehors qu'elle remplira le mieux sa fonction.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Ou sinon tu en achètes une deuxième...manwalk a écrit :Oui, j'en suis conscient, j'en attends toujours trop. J'ai pas encore joué avec tous les réglages et je me doute que c'est cet été dehors qu'elle remplira le mieux sa fonction.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Un dac R2R Armature Cronos vendu à 280€ sur ebay par Audiophonics, ma commande passé il ont remis un autre Cronos à 399€ https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans ... 11831.html sur ebay https://www.ebay.fr/itm/183804820287?Vi ... 3804820287 . Seul problème l'USB est inactif il faut s'équipé avec une interface SPDIF, du coup j'ai pris toujours chez audiophonics celle là https://www.audiophonics.fr/fr/interfac ... 12798.html ... Tout ça à cause d'une conversation sur le sujet et d'un certain Renecito qui m'a dit que je me trompais sur le prix car sur ebay il n'était pas à 750 chez Denafrips... Je savais que Audiophonics en vendait avec le problème de l'USB à presque 500€ la semaine dernière, mais là j'ai craqué
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Vynz101
- J'ai des câbles en or massif
Un petit Google Nest Hub pour ma douce et toute la famille... il n'y a pas à dire, c'est assez bluffant ce petit machin! Reconnaissance vocale tip-top, écran pas mal du tout pour les photos... pour 99$ avec en plus un Google Home Mini inclus, bon achat pour ma part!
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ici c'est 129€ et pas de Mini offert.Vynz101 a écrit :Un petit Google Nest Hub pour ma douce et toute la famille... il n'y a pas à dire, c'est assez bluffant ce petit machin! Reconnaissance vocale tip-top, écran pas mal du tout pour les photos... pour 99$ avec en plus un Google Home Mini inclus, bon achat pour ma part!
En plus les possibilités dans la langue de Molière sont très très limités (par rapport aux US)
Ça n'a donc que peu d'intérêt dans l'hexagone.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Je commence: libellule !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est sur que pour connaître ce jeu faut pas être jeune.HamsteRER a écrit :
Je me souviens du jeu, de la tronche du gars (même si je me souvenais d'une présentatrice et pas d'un p'ésentateur) mais plus aucune idée du jeu en lui même (je parle du jeu télé,)
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
2 briques : Devinette ; Mot
-> Pyramide
-> Pyramide
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus