Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
jprenaud78
== Anim / Modo ==

Message par jprenaud78 »

Squyzz a écrit :Une petite sacoche Pilot de chez Tom Bihn
Image
C’est un poil cher après je remets pas en cause la qualité
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Image
Mon actuel date de 2013, ça va me changer :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Td310 a écrit :C'est certain ! Pas mal de puissance et bon son  (Y)
Reçu hier ma Libratone ZIPP, et ben je suis circonspect et plus réservé que vous sur cette dernière...
Faut eut-être s'y habituer, mais je trouve comme ça de prime abord le son de mes bose companion meilleur et avec beaucoup plus de puissance, pour presque deux fois moins cher. Après ça n'a pas la même destinations, ni les mêmes fonctions mais je pensais le son plus qualitatif, par comparaison avec les petites bose.
Ma première réaction a été : jette pas l'emballage, je sens qu'elle va faire aller - retour.... ;-/
Peut-être pas la bonne cible pour ce genre de produit ;-/
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit : Faut eut-être s'y habituer, mais je trouve comme ça de prime abord le son de mes bose companion meilleur et avec beaucoup plus de puissance, pour presque deux fois moins cher. Après ça n'a pas la même destinations, ni les mêmes fonctions mais je pensais le son plus qualitatif, par comparaison avec les petites bose.
Une enceinte Mono à 360° ne peut rivaliser directement avec des enceintes stéréo... Notamment sur la puissance : c'est du nomade sur batterie !!

Le but n'est pas le même, la diffusion sonore non plus. Effectivement ça ne va pas faire "mieux" : ce n'est pas ce qu'on leur demande.

Mobilité, autonomie, praticité,... Des enceintes stéréo ne font pas ça ! Chacun ses qualités et ses défauts.

Pense à modifier à ta convenance les paramètres sonores dans l'application, je préfère le rendu en position d'EQ "Sol/Ground" avec "l'Easy Listening" comme préférence sonore.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Oui, j'en suis conscient, j'en attends toujours trop. J'ai pas encore joué avec tous les réglages et je me doute que c'est cet été dehors qu'elle remplira le mieux sa fonction.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Popof94
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Popof94 »

Image

Pour voir si vraiment il est différent du Susvara et plus dans ce que je recherche.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.

Et le reste ici:
Casques Focal Utopia, STAX 009, STAX 009S, LCD4, D8000, HE1000V2, HE1000SE, HD820.

Dap: AK240

Dac/ampli: Chord Hugo2, Chord mojo+ poly, Viva Egoista, Schitt Ydggrasil, BHSE headamp, Hauris HA2.

Streamer: metrum ambre.

Câbles: DM audio pour Utopia, Lazuli référence pour Utopia, Redcore PP8

Partis: 64audio Tia Fourte, Earsonics SEM9, Shure 846, Astell Kern junior, Astell Kern AK320 + ampli, Astell Kern AK 380cu, Ibasso DX150, Brimar référence 2,5. Lavricable suprême référence 2,5mm, Fiio X7 + AMP 2 et 3, Fitear TOGO 334, Empire ears Zeus XRA, 64audio U18, AAW W900, Cayin N5 II, Leonidas, T8ie, UE18+ pro V2, Fiio X5 III, Hyla CE5, cayin N5 II, in ear Prophile P8, Audeze LCD X, AK SP1000, AK70 MKII, Kennerton Odin, grado PS2000, jomo Flamenco 2018, 1960 4 brins, A&K SE100 et SR15, Hifiman Susvara, Hansound 8 brins, STAX 007MKI, HE6SE, et le reste
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Oui, j'en suis conscient, j'en attends toujours trop. J'ai pas encore joué avec tous les réglages et je me doute que c'est cet été dehors qu'elle remplira le mieux sa fonction.
Ou sinon tu en achètes une deuxième... :mrgreen:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un dac R2R Armature Cronos vendu à 280€ sur ebay par Audiophonics, ma commande passé il ont remis un autre Cronos à 399€ :loool: https://www.audiophonics.fr/fr/dac-sans ... 11831.html sur ebay https://www.ebay.fr/itm/183804820287?Vi ... 3804820287 . Seul problème l'USB est inactif il faut s'équipé avec une interface SPDIF, du coup j'ai pris toujours chez audiophonics celle là https://www.audiophonics.fr/fr/interfac ... 12798.html ... Tout ça à cause d'une conversation sur le sujet et d'un certain Renecito qui m'a dit que je me trompais sur le prix car sur ebay il n'était pas à 750 chez Denafrips... Je savais que Audiophonics en vendait avec le problème de l'USB à presque 500€ la semaine dernière, mais là j'ai craqué :lool: :lool: :lool:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Vynz101
J'ai des câbles en or massif

Message par Vynz101 »

Un petit Google Nest Hub pour ma douce et toute la famille... il n'y a pas à dire, c'est assez bluffant ce petit machin! Reconnaissance vocale tip-top, écran pas mal du tout pour les photos... pour 99$ avec en plus un Google Home Mini inclus, bon achat pour ma part!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Vynz101 a écrit :Un petit Google Nest Hub pour ma douce et toute la famille... il n'y a pas à dire, c'est assez bluffant ce petit machin! Reconnaissance vocale tip-top, écran pas mal du tout pour les photos... pour 99$ avec en plus un Google Home Mini inclus, bon achat pour ma part!
Ici c'est 129€ et pas de Mini offert.
En plus les possibilités dans la langue de Molière sont très très limités (par rapport aux US)
Ça n'a donc que peu d'intérêt dans l'hexagone.
Vynz101

Message par Vynz101 »

Ben ça parle en français, c’est comme ça que je l’utilise en tout cas! Pourquoi pas beaucoup de possibilités ?
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
HamsteRER

Message par HamsteRER »

Image

:vieux:
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

:bravo:
Je commence: libellule !
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

HamsteRER a écrit : :vieux:
C'est sur que pour connaître ce jeu faut pas être jeune.
Je me souviens du jeu, de la tronche du gars (même si je me souvenais d'une présentatrice et pas d'un p'ésentateur) mais plus aucune idée du jeu en lui même (je parle du jeu télé,)
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

2 briques : Devinette ; Mot
-> Pyramide
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »