C'est beau! J'aimerai bien l'essayer!Franck.T a écrit :Un ptit ampli Monoprice Monolith Liquid Carbon Platinum https://www.monoprice.com/product?p_id=33305
review https://headphone.guru/monoprice-monoli ... music-com/
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ça rappelle fortement le Pathos Aurium mais avec sortie symétrique.
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Nomade: Earsonics EM32
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
Sédentaire: PC + Audiophonics 9028 pro Amanero (câble Audioquest Red River XLR) + Audio-gd Nfb28 + Mrspeakers Ether 2
Avant: Audio Technica ATH IM04, Cowon J3, Hiface 2, DAC Citypulse DA2.03e, iBasso Dx50, Audio Technica AD 1000, Ibasso DX 90, Monster Turbine Pro Copper, Monster Turbine Miles Davis, Sennheiser Momentum 2 on ear et over ear, Fostex Th-x00 Mahogany, Micromega Myzic, Hifiman HM-901 + Balanced Card, TempoTec DSD Sérénade, Mrspeakers Aeon Closed
-
- Je me suis greffé des intras
Hello
Tu avais déjà eu du mrspeakers avant?
Tu avais déjà eu du mrspeakers avant?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- ChrisR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui le Aeon Closed
Nomade: Earsonics EM32
un zmf auteur , mais va falloir attendre 6/7 semaines
-
- J'ai des câbles en or massif
Je complète, 8 mois plus tard, je vois correctement sans lunettes ! C'est pas aussi bien qu'avant avec lunettes mais c'est plutôt pas mal !Florence75 a écrit :Enfin un achat utile d'un (e) TNien !!!!!!Niklos a écrit :Eh bien c'est peut-être con, mais je me suis acheté une opération des yeux... Je n'ai pas encore le résultat final (opéré hier) mais qu'est-ce que ça fait plaisir de voir sans lunettes !
Du coup, avant hier, ophtalmo pour contrôler :
Les 2 yeux ont toujours besoin d'une légère correction. Mais bon, je passe de "sans lunettes, je vois rien" à "petite correction de confort" ce qui est plutôt pas mal.
Le rapport avec le sujet ? Hier, j'ai acheté une paire de lunettes et une paire de verres solaires pour mettre dans ma précédente monture ! Je vais enfin revoir parfaitement bien !
Vivement le 06/06 que je récupère ça !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Ton retour est intéressant ! Tu as toujours un besoin de correction parce qu'à la base tu voyais vraiment pas bien, ou c'est un des risques de l'opération dans tous les cas ?
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
-
Les 2.
Sachant qu'un hypermétrope opéré (comme moi) a souvent bien plus d'effet secondaire qu'un myope opéré.
Mais bon, à la limite, c'est pas le résidu de correction qui me gêne le plus mais plutôt les autres effets secondaires :
Yeux secs
Vision périphérique moyenne
Halo autours des lumières (plutôt gênant de nuit, surtout pour la conduire)
Sachant qu'un hypermétrope opéré (comme moi) a souvent bien plus d'effet secondaire qu'un myope opéré.
Mais bon, à la limite, c'est pas le résidu de correction qui me gêne le plus mais plutôt les autres effets secondaires :
Yeux secs
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
ça y est, j'ai enfin trouvé une petite Sonos One Gen2 d'occasion...
J'espère que ça va aider mon fiston a se coucher ! (il refuse de s'endormir sans musique...)
Et accessoirement, je pourrais la mettre dans la salle de bain de temps en temps !
J'espère que ça va aider mon fiston a se coucher ! (il refuse de s'endormir sans musique...)
Et accessoirement, je pourrais la mettre dans la salle de bain de temps en temps !
Merde alors !
Merde alors !
C'est bon à savoir ! A garder en tête pour les discussions avec mon opthalmo, il m'a parlé de la sécheresse mais pas du reste.Niklos a écrit :Les 2.
Yeux secs
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Un petit câble litz argent pur FiiO LC-2.5D pour aller avec mes Toneking Nine Tail (qui en configuration bleu-bleu sont mes meilleurs intras à ce jour, très loin devant tout le reste... mais dont le fit peut se révéler très problématique, hélas)
102,61 € fdpin sur Penon Audio : https://penonaudio.com/fiio-lc-2.5d-lc- ... -4.4d.html
102,61 € fdpin sur Penon Audio : https://penonaudio.com/fiio-lc-2.5d-lc- ... -4.4d.html
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine