lolosormiou a écrit :Et bien bravo que du lourd tout ça
L'avatar de mafalda est révélateur, il se sert d'amarok un lecteur audio construit en qt sous environnement kde
oui pour amarok mais pas sous kde
DAC: resonessence labs invicta lecteur nomade: sansa fuze rockboxé ,sansa clip+ rockboxé,samsung r1,cowon x7.
casque intra: westone um3x, philips she3580,jvc hafx 22.
la brique rose pour manger moins de compression^^
Ultime tentative de sauvetage de ma platine CD Marantz CD6002 (entre autre motivé parce que l'actuelle version 6004 utilise toujours le même matos et à les même caractéristiques et coute 550€ (!))
Donc achat d'un module KSM 213C + KSS 213C à 13.21€ fdpin
Bon, si j'arrive pas à réparer le machin, je pourrais toujours récuperer le très beau boitier pour un projet diy, et puis il y a deja l'ampli casque intégré ;)
cpt_caverne a écrit :Lolo => hier soir, un ptt Gigondas de 2000 & un bourgogne de 2004 pr la garde..
Je t'adore vraiment du lourd, je vais passer à la cadierenne cet aprés-midi me prendre du Bandol rouge voilà demain il m'attend le plus gros cassage de ventre de cette fin d'année
Je me suis empressé d' ouvrir le colis
Petit feedback (feedback d' une vodka mdrr), elle est un peu épaisse (ça doit être à cause du froid) mais l' arome de miel une fois qu' elle sera à température ambiante je crois que ça va faire mal
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha