Ça fais même pas 1 mois que tu les as vendu les LCDI4

Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là

Faudrait vraiment que je trouve à les écouter un de ces 4...
C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Ça fais même pas 1 mois que tu les as vendu les LCDI4 :lool:
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là :soumis:
Les lcdi4 fit mieux en tout casPopof94 a écrit :C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Quand je vois ce que me donnent mes humbles isine 20 j’imagine même pas le rendu de ceux là :soumis:
Les Lcdi4 sont les intras qui se rapprochent le mieux d’un bon casque ouvert.jprenaud78 a écrit :Les lcdi4 fit mieux en tout casPopof94 a écrit :C’est pas le jour et la nuit avec les Isine 20. De mémoire c’est dans le grave que la différence était significativeChris a écrit :Ce type est fou !!!
Popof94 a écrit :T’as raison, je me rappelais plus :loool:
Je les ai repris car en plus du cypher il y a le nouveau câble cypher Bluetooth audeze je le voulait essayer.
Bon le streamer cayin est beau (et lourd). Mais la connexion est vraiment galère et il est assez peu réactif... (Vs volumio par ex).CharlesM a écrit :pas trop mal, à voir en vrai... et surtout à voir si ça change qql chose par rapport à ma DigiOne... (à part le support du bluetooth et le côté WAF) :-Slordtaylor a écrit :Il est beau
Qu’elles sont les différences qui expliquent cela ?jprenaud78 a écrit : Les lcdi4 fit mieux en tout cas