Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhhh T'as lu Lasardine ??? (je parle pas du titre de l'url..)
J'appels pas ça un matyr.. un manipulateur ou conspirateur.. Bref.. un con.
J'appels pas ça un matyr.. un manipulateur ou conspirateur.. Bref.. un con.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- barz13
- Tombeau-Blaster
J' ai pas dit que c' était pas un con au contraire juste que si ce mec se fait buter ça pourrait soulever la frange blanche américaine conservatrice et en ces temps d' élections des choses irréversibles pourraient être dites.
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- cpt_caverne
il est pas tres americain non plus ça ressemble plus a un "pb" moyen orient, moyen orient en fin "patience est mère..."
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- cpt_caverne
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.htmlUn maïs OGM de Monsanto soupçonné de toxicité
... ...
- gpamaletoi
- Suis-je (une) enceinte ?
je suis content qu'ils aient enfin testé le roundup !!!!! c'est bourré de rothenone et on voulait nous faire croire que c'était un désherbant bio !!!!! qui a déjà testé la rothenone dans une mare verra le nombril de ses poissons !!!!! quand aux ogm, enfin à celui testé, vous inquiétez pas !!!!! on n'a pas d'ogm en France
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
- barz13
- Tombeau-Blaster
Lol oui on en fait pas pousser en France mais y en a de partout dans ton magasin :
Pour ceux comme moi qui aiment les kellogs
http://guide-ogm.greenpeace.fr/guide?&category=8
Allez voir les autres catégories d' aliments, le guide n' est pas complet mais c' est déja d' une grande aide
Pour ceux comme moi qui aiment les kellogs
http://guide-ogm.greenpeace.fr/guide?&category=8
Allez voir les autres catégories d' aliments, le guide n' est pas complet mais c' est déja d' une grande aide
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les bras m'en tombent: http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... sse_847888
C'est vrai qu'à Marseille, toi et tes collègues êtes victimes de violence, lolo? C'est hallucinant, ça!
Encore un métier qui s'en prend plein la gueule à cause du mépris généralisé qui le stigmatise: les profs de primaire commencent eux aussi à se plaindre du climat de violence qui les entoure.
Ces histoires me révoltent.
C'est vrai qu'à Marseille, toi et tes collègues êtes victimes de violence, lolo? C'est hallucinant, ça!
Encore un métier qui s'en prend plein la gueule à cause du mépris généralisé qui le stigmatise: les profs de primaire commencent eux aussi à se plaindre du climat de violence qui les entoure.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Debout Cooooomraaaadeee !!
J'ai lu l'article et effectivement c'est révoltant. Tout comme certains des 555 (!) commentaires.DarkZenith a écrit :Les bras m'en tombent: http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... sse_847888
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Pour l'avoir fait pendant 2 étés, c'était plutôt l'inverse qui se passait...
Et bizarrement c'était jamais des jus de fruits qu'on nous offrait
Et bizarrement c'était jamais des jus de fruits qu'on nous offrait
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Non ça m'est jamais arrivé ce type de provocation personnellement mais bien sûr que ça pourrait arriver le respect est tombé si bas que ça m'étonne pas plus que çalebellium a écrit :J'ai lu l'article et effectivement c'est révoltant. Tout comme certains des 555 (!) commentaires.DarkZenith a écrit :Les bras m'en tombent: http://www.liberation.fr/societe/2012/0 ... sse_847888
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
Dernière modification par cpt_caverne le 27 sept. 2012 13:59, modifié 1 fois.
cpt_caverne a écrit :Histoire de se faire pomper encore plus...
http://www.pcinpact.com/news/74148-copi ... n=pcinpact
Ca va pour les cartes mémoires, Sony sont tranquilles.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir mon petit ampli hydride dont je vous parlais tantôt:
Son génial, vraiment: c'est une sacrée claque par rapport à mon cMoy, surtout au niveau du soundstage qui s'agrandit considérablement avec ce Little Bear B-1.
Sa restitution est certes chaude mais sans excès ni, surtout, défaut de transparence. Bref, je suis plutôt conquis par ce nouveau petit jouet.
Sauf que... la prise du jack est défaillante, b***** de m**** de n** de D***!!!
Je n'entends que le canal droit et, pour avoir le gauche, il me faut presser le jack vers le haut!
Aaargh, j'enrage: me voilà obligé de renvoyer l'appareil en Chine à mes frais pour c'te broutille!
A moins que, gentils camarades nomadiens, vous n'ayez un truc à me conseiller pour réparer ça sans trop se prendre la tête (ni soudure SVP, je n'y connais rien en soudure!).
J'ai déjà soumis la même requête au vendeur dont j'attends la réponse.
Je croise les doigts pour qu'une telle réparation soit bricolable!
Autrement: c'est normal que le potard m'envoie des chuintement dans les drivers dès que j'y touche? Ou qu'il y ait un "Plop!" horrible à l'allumage qui a failli me décoller les tympans? Sont-ce des effets "normaux" de la lampe ou bien les symptôme d'une fabrication de m****? Prière de me répondre en ménageant ma sensibilité d'audiophile déçu dans sa chair même, merci...
Son génial, vraiment: c'est une sacrée claque par rapport à mon cMoy, surtout au niveau du soundstage qui s'agrandit considérablement avec ce Little Bear B-1.
Sa restitution est certes chaude mais sans excès ni, surtout, défaut de transparence. Bref, je suis plutôt conquis par ce nouveau petit jouet.
Sauf que... la prise du jack est défaillante, b***** de m**** de n** de D***!!!
Je n'entends que le canal droit et, pour avoir le gauche, il me faut presser le jack vers le haut!
Aaargh, j'enrage: me voilà obligé de renvoyer l'appareil en Chine à mes frais pour c'te broutille!
A moins que, gentils camarades nomadiens, vous n'ayez un truc à me conseiller pour réparer ça sans trop se prendre la tête (ni soudure SVP, je n'y connais rien en soudure!).
J'ai déjà soumis la même requête au vendeur dont j'attends la réponse.
Je croise les doigts pour qu'une telle réparation soit bricolable!
Autrement: c'est normal que le potard m'envoie des chuintement dans les drivers dès que j'y touche? Ou qu'il y ait un "Plop!" horrible à l'allumage qui a failli me décoller les tympans? Sont-ce des effets "normaux" de la lampe ou bien les symptôme d'une fabrication de m****? Prière de me répondre en ménageant ma sensibilité d'audiophile déçu dans sa chair même, merci...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1