Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Premier poster en édition limité (pas donné d'ailleurs )
.
-> https://greymatterart.com/collections/f ... ley-raid71
.
-> https://greymatterart.com/collections/f ... ley-raid71
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Sympa.CharlesM a écrit :Petit dongle USB C DAC a essayer ce weekend
https://e1dashz.wixsite.com/index/9038s
Leur slogan est juste trop bon :D
Je viens de tester rapidos, ça semble très très sympa
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de céder à la dernière hype en date des aficionados head-fiens de l'EDG --- j'ai nommé les Blon BL-03 (couleur bronze) qu'on dit dotés des mêmes drivers que les Tanchjim Oxygen...
26,12 € fdpin chez MissAudio Store (sans doute une sous-officine du tentaculaire WooEasy, mais bon, c'était le moins cher...)
Et pour aller avec, je me suis pris un petit câble symétrique de chez NICEHCK à 34,19 € fdpin qui a l'air fort sympatoche...
Et pour aller avec, je me suis pris un petit câble symétrique de chez NICEHCK à 34,19 € fdpin qui a l'air fort sympatoche...
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
DarkZunicorn a écrit :Je viens de céder à la dernière hype en date des aficionados head-fiens de l'EDG --- j'ai nommé les Blon BL-03 (couleur bronze) qu'on dit dotés des mêmes drivers que les Tanchjim Oxygen...
26,12 € fdpin chez MissAudio Store (sans doute une sous-officine du tentaculaire WooEasy, mais bon, c'était le moins cher...)
Attention tout de même à la canule courte. Embouts longs recommandés
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ferai gaffe, merci.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
Bon ben voilà.
Terminé mes emplettes de mes 50 piges
Focal utopia et lazulli avec un auris ha2 noir dernière génération sous garanti avec un tube mullard NOS hdg.
Aucune ronflette tout est nickel. Superbe.
Mais c'est si bon que maintenant je pense au DAC. Mais celui que j'ai (heed abacus) est si bon avec ma chaine (heed obelisk et cabasse chaloupe) que je me demande si je vais pas en prendre un rien que pour mon système casque. A réfléchir.
Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk
Focal utopia et lazulli avec un auris ha2 noir dernière génération sous garanti avec un tube mullard NOS hdg.
Aucune ronflette tout est nickel. Superbe.
Mais c'est si bon que maintenant je pense au DAC. Mais celui que j'ai (heed abacus) est si bon avec ma chaine (heed obelisk et cabasse chaloupe) que je me demande si je vais pas en prendre un rien que pour mon système casque. A réfléchir.
Dernière modification par Prevalli le 06 oct. 2019 12:27, modifié 1 fois.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
Nomade: Chord Mojo; ATH MSR7
Joli tout ça, vivement mes 50 piges
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai 50 ans l'année prochainePrevalli a écrit :Bon ben voilà.
Focal utopia et kazulli avec un auris ha2 noir dernière génération sous garanti avec un tube mullard NOS hdg.
Félicitations !
Le faucon t'a pas attendu tes 50 piges pour faire la meilleure affaire du mois avec Eddy.
Sédentaire: Casques: Susvara / DCA Stealtth / Mysphere 3.2 / Meze Elite _ Cable Casque Danacable Nirvana Ampli: Viva Audio 845 _ DAC/Streamer: Meitner MA3 _ Cables: RCA_ Atlas Hypersymetrical
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
[*]
---
A vendre :
A venir…