@manwalk : la fonction "éditer" pour rajouter un truc elle existe pas chez les Sony fanboy ?manwalk a écrit :Ceux qui n'ont pas de b2 / sm3 et de studio v vont devenir des bêtes rares ici...
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- jxh
pour le peu que je l'ai utilisé c'était très aéré pêchu et détaillé (très détaillé même)superbe quoi ;un joli couple en fait (sur le firmware casque et pas celui destiné aux intras à armature que je n'ai pas testé)bashyoumi a écrit :D'ailleurs, en vitesse, Ji Hixe, ça donne quoi le couple studio/b2 ?
j'avais aussi noté que l'association avec le HD-25 était magique et transfigurait le casque
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Continuant sur ma découverte de Marvel, et en bonne position pour dépasser le 1k€ sur le mois :
- Ultimate X Men tome 2
- Ultimate X Men tome 4
- Ultimate Dark reign tome 1
- Ultimate Dark reign tome 2
- Ultimate Dark reign tome 3
Planete Hulk me fait méchamment de l'oeil ! Gniarf !!
En plus, écouter du gros son en lisant du f@t comics de g33k, ça cornebrume du hérisson en bundle XL.
- Ultimate X Men tome 2
- Ultimate X Men tome 4
- Ultimate Dark reign tome 1
- Ultimate Dark reign tome 2
- Ultimate Dark reign tome 3
Planete Hulk me fait méchamment de l'oeil ! Gniarf !!
En plus, écouter du gros son en lisant du f@t comics de g33k, ça cornebrume du hérisson en bundle XL.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
Après 2 ans d'utilisation de téléphones pourris, j'ai décidé de me faire plaisir
300€ neuf sur leboncoin
A la base j'étais parti sur un Wifi 4.0 à 140€. Merci donc à mes copains de l'IRC TN de m'avoir fait dépenser autant d'argent \o/
Excellent choix. J'ai pu le comparer pendant une semaine avec mon frérot (il a le S2 et j'ai le note).
Il a le bon format pour un smartphone, même si cela reste un peu petit pour une utilisation Web et Video HD intensive.
Bravo pour cette super machine.
Il a le bon format pour un smartphone, même si cela reste un peu petit pour une utilisation Web et Video HD intensive.
Bravo pour cette super machine.
Actuel
- cpt_caverne
Tu vois Leb que t'as pas quitté ton "coté modo samsung..."
(tu nous feras une review pr le son... ).
Fanboy : Ecris en nomade avec une tablette en marbre & un burrin... piouff c'est lourd..
(tu nous feras une review pr le son... ).
Fanboy : Ecris en nomade avec une tablette en marbre & un burrin... piouff c'est lourd..
Dernière modification par cpt_caverne le 31 déc. 2011 18:15, modifié 1 fois.
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
c'est délire cette mode des signatures barrées
D'ailleurs pour en revenir au Samsung galaxy Note, je suis toujours très agréablement surpris par sa qualité audio. C'est assurément un des baladeurs mainstream qui se comporte le mieux dans le bas registre de ce que j'ai entendu à ce jour. Par ailleurs la scène sonore est vraiment large et réussie. Bref chapeau.
En ce moment il finit de plus en plus par remplacer mon studio quand j'ai pas envie de me faire chier à transbahuter 2 matos.
D'ailleurs pour en revenir au Samsung galaxy Note, je suis toujours très agréablement surpris par sa qualité audio. C'est assurément un des baladeurs mainstream qui se comporte le mieux dans le bas registre de ce que j'ai entendu à ce jour. Par ailleurs la scène sonore est vraiment large et réussie. Bref chapeau.
En ce moment il finit de plus en plus par remplacer mon studio quand j'ai pas envie de me faire chier à transbahuter 2 matos.
Actuel
Hum, tu crois sérieusement que j'écouterai un jour de la musique sur un smartphone en ayant 30 baladeurs mp3?cpt_caverne a écrit : (tu nous feras une review pr le son... ).
Le son du GS2 je m'en fouts mais alors vraiment complètement, j'utiliserai juste le lecteur musique à la limite pour choisir ma sonnerie
Ce que je voulais surtout, c'est un téléphone me permettant d'exploiter mon forfait internet, parce que sur l'écran 2,4" de mon Nokia, Opera Mini c'est marrant 5min quoi...
- GourouLubrik
Et il vaut mieux parce que c'est vraiment pas transcendant -_-lebellium a écrit :Le son du GS2 je m'en fouts mais alors vraiment complètementcpt_caverne a écrit : (tu nous feras une review pr le son... ).
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
c'est un DAC Yamaha ou un truc comme ça non?
Bref, j'ai lu aussi ici et là que le Wolfson du GS1 est bien meilleur.
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Ah ouais, tu rigoles pas pour dépenser 1k en comics Ca me fait penser que je dois compléter ma série de Spawn, si elle a continué depuis 3 ou 4 ans (pas sûr).Bigtonio a écrit :Images de comics Marvel
Marvel, je n'ai lu que Civil War (j'ai le gros coffret qui remet ça dans l'ordre), et c'était excellent avec des dessins magnifiques. Après, y'a trop de spin off en comics pour que je m'y retrouve, mais ils ont peut être fait du ménage.
Envoyé depuis l'estomac d'un ours polaire, désolé pour les fautes...
Bah en Comics y'a tellement de trucs ... si tu tombes dedans t'es foutu.
La j'en suis à :
Indépendant :
- The Boys : Tome 1 à 12
- Fables : Tome 1 à 14
- Jack of Fables : Tome 1
- Transmetropolitan : Tome 1 à 6
Marvels :
- Civil Wars : Tome 1 à 3
- Dark Reign : Tome 1 à 3
- Thor : Tome 1 à 2
- Secret Invasions : Tome 1 à 2
- Ultimate X Men : Tome 1, 2 et 4 (oui le 3 est méchamment discontinued)
Comics à démarrer :
- Preachers
- Walking deads
- Planete Hulk
- New Avengers
- From Hell
- Ultimate Dare Devil
- ...
Envoyé depuis l'interwebz. Toute ressemblance avec des faits réels seraient fallacieusement et forfaitement fortuite et fouinesque.
La j'en suis à :
Indépendant :
- The Boys : Tome 1 à 12
- Fables : Tome 1 à 14
- Jack of Fables : Tome 1
- Transmetropolitan : Tome 1 à 6
Marvels :
- Civil Wars : Tome 1 à 3
- Dark Reign : Tome 1 à 3
- Thor : Tome 1 à 2
- Secret Invasions : Tome 1 à 2
- Ultimate X Men : Tome 1, 2 et 4 (oui le 3 est méchamment discontinued)
Comics à démarrer :
- Preachers
- Walking deads
- Planete Hulk
- New Avengers
- From Hell
- Ultimate Dare Devil
- ...
Envoyé depuis l'interwebz. Toute ressemblance avec des faits réels seraient fallacieusement et forfaitement fortuite et fouinesque.
Actuel
- Wardormeur
http://forum.frandroid.com/topic/17699- ... ar-defaut/lebellium a écrit :c'est un DAC Yamaha ou un truc comme ça non?
?