Bla bla bla bl... vous avez compris.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Chriszer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Chriszer »

Fabaaroan a écrit : Super offre pour l'hd800 faut la prendre
Bah ouais, c'est bien parti pour..
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Arkhs »

Encore une nuit blanche grâce à ma copine Insomnie ... :levit:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Le Mad Dog ? Lol
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

Arkhs a écrit :Encore une nuit blanche grâce à ma copine Insomnie ...  :levit:

:diplome: C'est normal le métal c'est reconnu ça empeche de dormir... :PP
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Arkhs

Message par Arkhs »

Le message suivant est à l'attention de tous les membres du forum ( et en rose, donc, afin qu'il soit bien visible ) :

Je vais, d'ici le milieu de la semaine prochaine, effectuer un nettoyage de la section des PAs en supprimant les topics de vente datant d'avant 2012. Je vous invite donc à aller jeter un oeil voir si vous avez d'anciens topics non clôturés/encore d'actualité ( c'est-à-dire que vous vendez toujours le produit ) avant qu'ils ne partent aux oubliettes.

Cordialement,

Arkhs
airelleofmusic

Message par airelleofmusic »

Ahah énorme faut que je vous raconte ! ^^
J'ai fait un rêve cette nuit assez absurde :p
J'étais dans le métro et en attendant qu'il passe j'en ai profité pour aller dans une boutique Sony qui était juste à côté. Et là y avait des produits assez improbables. Par exemple il y avait un Cowon J3 16GB tout neuf à 319€. Et apparemment le mec pouvait en commander plein d'autres neufs (alors qu'on sait très bien qu'il n'est plus en production). Mais le plus surprenant est qu'il y avait des iriver astell and kern. Et en particulier le AK120 mais à... 7300€ !! Oui 7300€ !! Tout simplement un prix incroyable ^^
Enfin voilà bon délire cette boutique :)

Sent from my iPhone using Tapatalk
AK 100 - JH13
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

LOL! Si tu commences à faire des rêves comme ça...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par sausalito »

airelleofmusic a écrit :Ahah énorme faut que je vous raconte ! ^^
J'ai fait un rêve cette nuit assez absurde :p
J'étais dans le métro et en attendant qu'il passe j'en ai profité pour aller dans une boutique Sony qui était juste à côté. Et là y avait des produits assez improbables. Par exemple il y avait un Cowon J3 16GB tout neuf à 319€. Et apparemment le mec pouvait en commander plein d'autres neufs (alors qu'on sait très bien qu'il n'est plus en production). Mais le plus surprenant est qu'il y avait des iriver astell and kern. Et en particulier le AK120 mais à... 7300€ !! Oui 7300€ !! Tout simplement un prix incroyable ^^
Enfin voilà bon délire cette boutique :)

Sent from my iPhone using Tapatalk
enfin l'ak 120 à son prix normal :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal

Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (91 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Aroma Audio Jewel / Empire ears Raven
3: Elysian labs annihilator 2021
4: Fir Audio Radon 6
5: Craft ears omnium
6: Oriolus Traillii
7: Fir KR5
8: Vision ears VE8
9: Alambic ears Mentawai
10: Fir Audio Xenon 6

DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ahahah excellent Airelleofmusic, au moins je suis pas le seul à rêver de ce genre de chose... La dernière fois je rêvais que j'achetais un lecteur MD à The Wizard of Oz :mrgreen:
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

C'est officiel, je suis définitivement allergique aux intras... Voilà 5 ans que je n'avais plus de casques, ou tout du moins pas comme système d'écoute principal, et voilà que je suis contraint d'y revenir.
Dimanche je suis donc retourné mettre mon oreille dans ces bestiaux que je n'avais plus côtoyé depuis si longtemps. Non que je n'avais pas écouté au casque depuis longtemps, mais je n'y avais pas porté d'intérêt depuis vraiment un bon bout de temps ! Quelle surprise d'écouter les petits derniers avec intérêt et c'est heureux car j'avais peur de ne pas y trouver mon plaisir :)
Quelques jours vont donc s'offrir à ma réflexion concernant l'achat de mon premier casque nomade digne de ce nom. Oui oui :mrgreen: c'est une révolution :p
J'ai pu essayer le Sony MDR1R, sympathique même s'il est un peu trop plat à mon goût, et en ce moment le BeyerDynamic DT1350, meilleur à mon goût mais loin encore de mes habitudes... Difficile de retrouver la même qualité d'écoute que dans un moulé haut de gamme, mais c'est quand même vachement mieux que n'importe quel intra à ce prix. Moins pratique à transporter, certes, mais bon quand on a pas le choix...

Les oiseaux de malheur l'avaient prédît, il va y avoir des FA4 et certainement des embouts dans les PA dans les jours à venir...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Mais qui va défendre les intras ? :'(

C'est sur que le prix est nettement moindre pour profiter d'un casque nomade!Il faut monter beaucoup plus dans la gamme de prix pour avoir quelque chose de sympa mais ça on le savait déjà!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par bookmarks »

@vic
merde....mais c'est quand même chelou ça. Bon bah je crois que je serai preneur de tes fa4
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Arkhs a écrit :Le message suivant est à l'attention de tous les membres du forum ( et en rose, donc, afin qu'il soit bien visible ) :

Je vais, d'ici le milieu de la semaine prochaine, effectuer un nettoyage de la section des PAs en supprimant les topics de vente datant d'avant 2012. Je vous invite donc à aller jeter un oeil voir si vous avez d'anciens topics non clôturés/encore d'actualité ( c'est-à-dire que vous vendez toujours le produit ) avant qu'ils ne partent aux oubliettes.

Cordialement,

Arkhs
Cool, merci :jap: ca améliorera la lisibilité de cette partie du forum
Ya beaucoup de PA qui n'ont pas été mises à jour alors que l'objet à été vendu
:rouge: ce qui est d'ailleurs souvent assez pénible quand on croit trouver quelques chose qui s'avère n'être plus dispo
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
the wizard of oz

Message par the wizard of oz »

Vic a écrit :Ahahah excellent Airelleofmusic, au moins je suis pas le seul à rêver de ce genre de chose... La dernière fois je rêvais que j'achetais un lecteur MD à The Wizard of Oz :mrgreen:
:lol: Hé, j'ai toujours un MZ-EH1 :p ... je songe à m'en séparer. Collector for sure ;-/ :DD !
RYMeBayH-FAFAudirvana+ > A-9010 > D-055PE-155 & SL-1200 MK4 > Intec 205 > D-152EDX100 > W5000 • ST-10F > TAE-20F > TAN-15F Falcon
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Mais ce serait tellement dur de trouver des MD que l'idée met vite passée ^_^

Très sympa ce petit DT1350, je ne quitte pas totalement les intras, je garde les EM32 que e remettrai dans 6 mois
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »