Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
ak sp 1000 amp ,deuxième achat et ce coup-ci je garde
c'était un modèle cu alors que j'ai un ss mais c'est joli finalement
c'était un modèle cu alors que j'ai un ss mais c'est joli finalement
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Ma madeleine de Proust...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DaveStarWalker
Ah j'en voudrais une
C'est bien alors ?
T'as pris la version jap ?
C'est bien alors ?
T'as pris la version jap ?
C’est finalement assez petit quand on l’a dans les mains, non ?
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
C’est très petit en effet, je me vois mal y jouer pendant des heures ou à plusieurs (alors que le set de jeux est majoritairement du fight en vs).
(le kif serait de pouvoir en brancher 2 ensemble pour les versus, chacun sur sa mini )
Je n’ai pas beaucoup de recul, juste eu le temps de faire une partie et j’ai laissé mes collègues jouer avec !
L’émulation semble bien tourner, la taille et la qualité de l’écran contribuent à un excellent rendu.
Le stick et les boutons font très jouets au premier abord mais sont finalement plutôt bons et agréables (pas de jeux ou de grincement).
C’est la version internationale. Je la laisse dans cette configuration pour le moment le temps de faire le tour des jeux qui m’intéressent, et ensuite je me pencherai sur le hack qui permet de la passer en version japonaise + quelques roms supplémentaires.
Je lui mettrai sûrement une petite batterie pour la rendre plus autonome, le câble d’alim c’est pas très pratique.
Je pense que c’est parfait pour se faire une petite partie sur un coin de table, sans se prendre la tête.
Il faut la prendre à mon avis pour ce qu’elle est et pas plus: un jouet qui restitue et fait vibrer la mémoire de SNK, et elle le fait bien.
Quand je veux retro-jouer plus sérieusement je sors le Rpi et mon stick Hori
(le kif serait de pouvoir en brancher 2 ensemble pour les versus, chacun sur sa mini )
Je n’ai pas beaucoup de recul, juste eu le temps de faire une partie et j’ai laissé mes collègues jouer avec !
L’émulation semble bien tourner, la taille et la qualité de l’écran contribuent à un excellent rendu.
Le stick et les boutons font très jouets au premier abord mais sont finalement plutôt bons et agréables (pas de jeux ou de grincement).
C’est la version internationale. Je la laisse dans cette configuration pour le moment le temps de faire le tour des jeux qui m’intéressent, et ensuite je me pencherai sur le hack qui permet de la passer en version japonaise + quelques roms supplémentaires.
Je lui mettrai sûrement une petite batterie pour la rendre plus autonome, le câble d’alim c’est pas très pratique.
Je pense que c’est parfait pour se faire une petite partie sur un coin de table, sans se prendre la tête.
Il faut la prendre à mon avis pour ce qu’elle est et pas plus: un jouet qui restitue et fait vibrer la mémoire de SNK, et elle le fait bien.
Quand je veux retro-jouer plus sérieusement je sors le Rpi et mon stick Hori
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Lol le mois prochain il sera en pa ;-)Gédéon Molle a écrit :Je pensais partir sur un Shanling M6, et puis finalement, après avoir eu le FiiO M9, le M11 : "Bonjour, M11 Pro !".
Craquage pour mon anniversaire :
- Campfire Audio Andromeda Special Edition Gold (https://campfireaudio.com/shop/andromed ... tion-gold/);
- un câble balanced Onso 04 2.5mm MMCX (http://onsoproject.com/iect_04_m.html);
- des SpinFit C360 (https://www.spinfiteartip.com/en/product-detail/139).
J'aime les câbles Onso avec mes Campfire Audio, c'est fou qu'ils ne soient pas fichus d'inclure un câble symétrique avec leur intras... surtout que leur câble fourni d'origine en 3.5mm est franchement sympa.
- Campfire Audio Andromeda Special Edition Gold (https://campfireaudio.com/shop/andromed ... tion-gold/);
- un câble balanced Onso 04 2.5mm MMCX (http://onsoproject.com/iect_04_m.html);
- des SpinFit C360 (https://www.spinfiteartip.com/en/product-detail/139).
J'aime les câbles Onso avec mes Campfire Audio, c'est fou qu'ils ne soient pas fichus d'inclure un câble symétrique avec leur intras... surtout que leur câble fourni d'origine en 3.5mm est franchement sympa.
- MrLocoLuciano
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Symbiose avec les TrinityLeFaucon a écrit :pourquoi celui-là et pas l'Iliad ?
(sauf si tu l'as déjà ? je ne sais pas)
vraie question : choix ? préférence ? etc
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Alors pour compléter les ve8, une sd 400go, un lotoo paw 6000 et un Dunu Hulk avec tousse embouts en kit !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Câble en argent? Beau câble en tout casMrLocoLuciano a écrit :Symbiose avec les Trinity ;-/LeFaucon a écrit :pourquoi celui-là et pas l'Iliad ?
(sauf si tu l'as déjà ? je ne sais pas)
vraie question : choix ? préférence ? etc