Rabat joie !Niklos a écrit :J'espère que tu as pris l'édition 2021 pour avoir les infos sur le virus actuel !
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
"un accident de voiture qui lui défigure le visage" ....DaveStarWalker a écrit :Terrible oui :jprenaud78 a écrit :Il a mal finit le pauvre
https://www.parismatch.com/Culture/Medi ... rt-1611428
Apparemment, il ne se rappelait même plus avoir tourné dans Airwolf lors de ses dernières interviews... :-S
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
- DaveStarWalker
Force est de constater que l'hélico est toujours magnifique. Quelle ligne racée. Superbe.Squyzz a écrit :Je me la referai bien cette série histoire de voir si elle a mal vieillit ou pas.
Je dois avoir ça dans un coin.
il reste chez lui il a tout compris !!!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de m'acheter un : https://www.son-video.com/article/nomad ... us-carbone
pour remplacer mon steelseries qui m'a lâchement abandonné durant cette période dur. J'espère juste le recevoir la semaine prochaine car pas de micro sur le pc c'est compliqué haha
pour remplacer mon steelseries qui m'a lâchement abandonné durant cette période dur. J'espère juste le recevoir la semaine prochaine car pas de micro sur le pc c'est compliqué haha
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Moi je me suis pris un Fiio Q5s il y quelques semaines. En fait j'ai ete chanceux c'etait tout juste avant le debut du confinement a l'Ile Maurice.
Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone après plus de deux ans avec le mien actuel mais j'hésite entre plusieurs modèles, le critère principal étant la photo mais pour autant je ne veux pas délaisser complètement les autres caractéristiques, je veux un smartphone équilibré quand même.
Donc sur le plan de la photo j'ai retenu les Pixel 4 forcément XL plutôt, le Note 10+, le P30 Pro, éventuellement le Xiaomi note 10 / Pro , j'élimine les Iphones car trop chers...
le Pixel 4 j'avais vu qu'il n'y avait que le 64Go de dispo en France mais apparamment il y a moyen de trouver en 128Go, l'autonomie à l'air plutôt moyenne, le design ne m'emballe guère... Le prix en 128Go me semble un peu élevé surtout pour un produit pas dispo en magasin Français donc garantie "aléatoire"...
Le Note 10 + franchement tentant mais encore un peu cher, le moins cher que j'ai trouvé y a pas longtemps c'est 700€ mais toujours trop cher pour moi...
Le P30 Pro, je le trouve très intéressant, surement le plus d'entre tous mais déjà il y a les déboires avec Google (apparemment sans conséquence pour ce P30 pro mais je me méfie...) et même si on le trouve autour de 500€ soit pas mal placé, je trouve cela encore un peu cher pour un téléphone de plus d'un an. Reste que c'est celui qui a ma préférence pour l'instant.
Le Xiaomi note 10 est intéressant sur le papier mais la lenteur de l'apn me fait me questionner pour son utilisation...
Du coup ton retour sur le Pixel 4 m'intéresse Ghisy
Donc sur le plan de la photo j'ai retenu les Pixel 4 forcément XL plutôt, le Note 10+, le P30 Pro, éventuellement le Xiaomi note 10 / Pro , j'élimine les Iphones car trop chers...
le Pixel 4 j'avais vu qu'il n'y avait que le 64Go de dispo en France mais apparamment il y a moyen de trouver en 128Go, l'autonomie à l'air plutôt moyenne, le design ne m'emballe guère... Le prix en 128Go me semble un peu élevé surtout pour un produit pas dispo en magasin Français donc garantie "aléatoire"...
Le Note 10 + franchement tentant mais encore un peu cher, le moins cher que j'ai trouvé y a pas longtemps c'est 700€ mais toujours trop cher pour moi...
Le P30 Pro, je le trouve très intéressant, surement le plus d'entre tous mais déjà il y a les déboires avec Google (apparemment sans conséquence pour ce P30 pro mais je me méfie...) et même si on le trouve autour de 500€ soit pas mal placé, je trouve cela encore un peu cher pour un téléphone de plus d'un an. Reste que c'est celui qui a ma préférence pour l'instant.
Le Xiaomi note 10 est intéressant sur le papier mais la lenteur de l'apn me fait me questionner pour son utilisation...
Du coup ton retour sur le Pixel 4 m'intéresse Ghisy
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Le mien vient d'Angleterre car on n'a pas le 128 Go ici comme tu l'as dit. Je l'ai payé 650 euros au total et je n'aurais pas mis beaucoup plus (les 1000 euros que réclame Google sont ridicules !). C'est déjà une somme assez importante.ttaazz a écrit :Du coup ton retour sur le Pixel 4 m'intéresse Ghisy :jap:
L'autonomie semble normale d’après mes recherches, les premiers "influenceurs" n'ont pas vraiment testé le smartphone longtemps et Android a maintenant une espèce d'IA qui adapte la consommation au fur et à mesure de l'utilisation. Donc une semaine (durée moyenne de leurs tests), ce n'est pas suffisant. Je te rejoins un peu sur le design : c'est pas la folie mais bon, ça passe. De toute façon, le mien a déjà sa coque Spigen noire.
J'ai toujours été Google en smartphones depuis le Nexus 4 (avant, j'ai eu 2 HTC) car on peut facilement les rooter et bidouiller tranquillement. Avec le temps, j'ai aussi du mal avec les autres interfaces : Samsung s'est grandement amélioré mais les gros constructeurs chinois comme Xiaomi et Huawei, je peux pas. Je trouve leur design (software) ignoble (on dirait ios que je n'aime pas du tout). Alors oui, on peut installer un autre launcher mais ce n'est qu'un cache-misère...
C'est certain qu'en photo, les Pixels sont excellents, je suis souvent bluffé par le mode nuit de mon Pixel 2 XL. J'ai aussi entendu dire que les derniers Huawei (P30 Pro par exemple) s'en sortent très bien. Mais, comme tu l'as dit encore, la situation avec les services Google reste floue à l'avenir.
Je ne vais pas me servir de mon 4 XL tout de suite, j'attends la mise à jour d'avril (lundi normalement) pour tout configurer et transférer mes applis. Donc je ne pourrai pas te faire de retour maintenant.
J'ai des collègues qui sont collectionneurs de smartphones, dont un dant le thdg. Il vient d'enchaîner le pixel 3 et 4, le fold,le a flip et l'iPhone 11.
En photo pour lui aucun n'arrive à la cheville du pixel 4.
Et quand je vois les photos que mes collègues qui ont le 3 et le 4 font, c'est juste bluffant.
Et quand je vois les photos que mes collègues qui ont le 3 et le 4 font, c'est juste bluffant.
Pas de souci quand tu pourras pour le retour, c'est pas comme si j'allais aller l'acheter éventuellement lundi
Ok pour l'autonomie, ça sera intéressant aussi d'avoir un retour utilisateur après un mois Pour la photo c'est là où j'ai le moins de doute sur les Google Pixel A chaque fois ça semble très bon, reste qu'il n'y a pas de grand angle encore...
Et reste le prix effectivement, plus de 500€ je pense pas être prêt à les mettre...
Je viens d'ailleurs de voir que les Xiaomi note / note pro viennent d'être "racfraichit" niveau hardware mais aussi niveau prix, 800 et 1000€... Très peu pour moi Et les anciennes version pose problème pour l'utilisation de la partie photo...
Bref, c'est encore flou tout ça dans ma tête
Ok pour l'autonomie, ça sera intéressant aussi d'avoir un retour utilisateur après un mois Pour la photo c'est là où j'ai le moins de doute sur les Google Pixel A chaque fois ça semble très bon, reste qu'il n'y a pas de grand angle encore...
Et reste le prix effectivement, plus de 500€ je pense pas être prêt à les mettre...
Je viens d'ailleurs de voir que les Xiaomi note / note pro viennent d'être "racfraichit" niveau hardware mais aussi niveau prix, 800 et 1000€... Très peu pour moi Et les anciennes version pose problème pour l'utilisation de la partie photo...
Bref, c'est encore flou tout ça dans ma tête
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- MrLocoLuciano
Redmi note 8 Pro.
Moins de 200 euros, photo au top.
Et le reste tourne impeccable.
Moins de 200 euros, photo au top.
Et le reste tourne impeccable.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Oui c'est ce qu'il ressort de tous les tests/avis, le truc c'est encore le prix pour le 128Go... Et le design même si effectivement je lui mettrais une coque, donc...Sylean a écrit :J'ai des collègues qui sont collectionneurs de smartphones, dont un dant le thdg. Il vient d'enchaîner le pixel 3 et 4, le fold,le a flip et l'iPhone 11.
Je sais pas trop où situé le 3 (et ses déclinaisons ) par rapport à ceux que j'ai cité...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En photo le 3 et le 4 sont équivalents.