Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Du hard-rock sur une base de RS-1 où comment transformer son coup de pompe en envolée de type "carnage" pour tout enfoncer et ainsi transformer son coup de gueule en direct du droit, bon voilà pour le HS, sinon ce matin je dormais si bien que j'aurai bien aimé continuer mais bon faudra attendre 25 ans car j'ai reçu mon relevé de carrière et j'en suis à 66 misérables trimestres cotisés et donc il m'en reste 100 si le texte n'est pas modifié par décret, donc la retraite sera à 65 ans pour moi ce que j'avais effectivement calculé, réalisme quand tu nous tiens....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

mettez vous un peu à votre compte et vous comprendrez que même à 65 ans vous n'aurez pas les moyens de prendre votre retraite.... je bosse depuis l'age de 16 ans, et je n'ai jamais arrêté. Quand j'étais à mon compte ( donc plus de 15 ans ), je n'ai jamais voulu cotiser à une caisse de retraite ( complémentaire ), ne comprenant pas l'absurde de la situation.... moi je verse plus de 40 % de mes revenus à l'état ( avant impôts ) et en plus il faut que je cotise pour un droit de citoyen.... résultat, j'ai 43 ans, je suis travailleur handicapé ( parce que j'ai mal bossé ), et je ne toucherais même pas l'équivalent d'un RSA..... pleurez braves gens, et estimez vous heureux de ce que vous avez.... (N)
et en ce moment je touche 50% d'un smic, et on m'empêche de reprendre le travail...... elle est belle la vie.
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Oui je suis heureux de ma bonne santé, de mon excellent boulot, d'avoir mon épouse et mes enfants en bonne santé, bref tout ça et nous (au nom du forum) te souhaitons bon courage par la suite (Y)
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Sam »

Un excellent boulot ? C'est pas relatif en nombre de câbles en or que tu achètes ça ? :mrgreen:
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Si si un peu, bref en toute modestie il est vraiment excellent ^^
gpamaletoi
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gpamaletoi »

lolosormiou a écrit :Oui je suis heureux de ma bonne santé, de mon excellent boulot, d'avoir mon épouse et mes enfants en bonne santé, bref tout ça et nous (au nom du forum) te souhaitons bon courage par la suite (Y)

merci merci, mais c'était pas le but !
Je ne me plains pas plus que ça, j'en ai juste marre de voir les gens pleurer, et ne pas ouvrir les yeux sur ceux qui les entourent. J'ai vraiment conscience d'avoir de la chance dans mon malheur, mais croyez moi, je voudrais que l'on me donne l'autorisation de re-travailler.
Le comble, c'est que du coup ma femme ( infirmière libérale ) est obliger de bosser 2 fois plus pour que l'on puisse s'en sortir financièrement, et donc du coup, elle va devoir payer encore plus d'impôts, et de charges.... et enceinte de 6 mois.... mais tous les jours, elle aide des personnes en fin de vie, alors ça aide à relativiser.... c'était mon coup de gueule, merci de m'avoir écouté.
dans ma poche: ipod classic 8, ipod nano 8, Sansa clip rockboxé 4+16, Sansa zip rockboxé 8+32, Sansa fuze rockboxé 8+64, fiio X1 64
ampli nomade: Fiio E7k, little bear B2,
sur mes oreilles: Focal Spirit one, Philips Fidelio L1, AKG K142hd, AKG K121studio, AKG 240, hd205, superlux hd381, Ultimate Ears superfi3 studio, soundmagicPL30
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Je pleure pas attention car je m'y attendais depuis bien longtemps ^^
Bon enfin on passe à autre chose (Y)
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

J'espère que c'est une mauvaise blague ou fausse rumeur :'(

Hollande songerait à taxer les propriétaires après le remboursement de leur emprunt

La rumeur est de plus en plus persistante : l’Élysée plancherait actuellement sur la création d’une taxe qui frapperait tous les biens immobiliers non loués par leur propriétaire mais aussi leur propre résidence principale si l’emprunt du logement est remboursé. Dans son édition du 12 août, le journal Libération faisait part de l’idée de soumettre à l’impôt sur le revenu des « revenus fictifs », que constitue l’absence de loyer pour les millions de propriétaires ayant remboursé leur emprunt. Cette idée a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche et Europe Ecologie les Verts et remis au Président de la République lors de ses 100 jours à la tête du pays. Cette mesure serait déjà calculée et rapporterait 7,5 milliards d’euros dans les caisses de la France.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bon je suis tranquille pour un moment, le temps que je rembourse le mien... ils savent plus quoi inventer...

Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

A priori c'est une idée en l'air, mais quelle idée! Assimiler l'absence de loyer à un revenu fictif c'est une vue de l'esprit irréaliste et saugrenue! S'ils veulent avoir tout le monde sur le dos c'est vraiment la meilleure façon de procéder et pendant ce temps là la TVA sur les produits de luxe ne bouge pas...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ouais, celle-la, il fallait y penser..
Autant rester locataire...

Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

manwalk a écrit : Autant rester locataire...
je le pense de plus en plus aussi...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Moi je suis en pleine période de "j'achéte, j'achéte pas"....
Marre d'etre dans un appart et pas moyen que je sorte plus de 1000€ pour un bout de jardin qui sera meme pas à moi.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Quand tu vois combien il faut investir, en temps et en argent, si il faut racker encore apres, reste plus grand chose comme avantage, par contre t'es bloqué niveau mutation...

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Autant rester locataire, mais quelle charge la retraire arrivée! Autant être autonome à ce niveau là je pense, et avec un bout de jardin toujours moyen de cultiver un petit peu.

A ce rythme, autant rester député, ni achat, ni location, mais logement de fonction :@@
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »