Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sur Tapatalk elles passent
Humm.. je veux bien un retour Squyzz (pas seulement pour la partie audio )
Tu les a pris avec la livraison gratuite ?
Tu les a pris avec la livraison gratuite ?
Bel achat ! Par contre peu transportable ?
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Pour le comfort, c’est un casque léger qui est plutôt confortable. Pas sur qu’il ira aussi bien sur toutes les têtes, il y a 3 réglages possibles au niveau des 2 bandeaux...persoi ça va j’ai trouvé le bon réglage.
Pour le son, j’y reviendrais quand j’aurai eu assez d’écoutes, mais déjà oui c’est très different de mes 3 derniers casques. En première impression, pas d’effet wahou, on a une restitution équilibrée et une belle aération..
Pour le son, j’y reviendrais quand j’aurai eu assez d’écoutes, mais déjà oui c’est très different de mes 3 derniers casques. En première impression, pas d’effet wahou, on a une restitution équilibrée et une belle aération..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
LeFaucon a écrit :Un ticket d’autoroute pour partir à la retraite... :bravo: :(l) :mrgreen:
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
MSI Prestige 15
Grande première pour moi depuis longtemps.
Je repasse sur PC. C’est quand même violent la transition.
Heureusement, j’étais un fanboy lucide de la pomme et mes programmes ultra basic était aussi sur PC. Donc, pas trop prisonnier de la pomme.
C’était pas mon choix du début (car j’avais « besoin » d’un écran tactile) mais cela s’est transformé « presque » en un choix militant.
Sur ce modèle, il y’a la possibilité d’étendre la mémoire jusqu’à 64go et il y a un deuxième emplacement pour un SSD.
Donc, évolutif et potentiellement réparable. (je garde espoir)
Je pensais que cela n’est plus possible actuellement de trouver un ordinateur comme ça.
Grande première pour moi depuis longtemps.
Je repasse sur PC. C’est quand même violent la transition.
Heureusement, j’étais un fanboy lucide de la pomme et mes programmes ultra basic était aussi sur PC. Donc, pas trop prisonnier de la pomme.
C’était pas mon choix du début (car j’avais « besoin » d’un écran tactile) mais cela s’est transformé « presque » en un choix militant.
Sur ce modèle, il y’a la possibilité d’étendre la mémoire jusqu’à 64go et il y a un deuxième emplacement pour un SSD.
Je pensais que cela n’est plus possible actuellement de trouver un ordinateur comme ça.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pour réparer mes ThieAudio Legacy 3 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 30#p787249
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Il vaut cher celui-làLeFaucon a écrit :Un ticket d’autoroute pour partir à la retraite... :bravo: :(l) :mrgreen:
- Julien
Il y a pas mal d'ordinateurs portables qui disposent encore de possibilités d'évolutions. Le SSD NVMe est naturellement upgradable et le déplacement du stockage sur la carte-mère a pour conséquence de libérer le caddy 2.5p pour y monter un second SSD (un petit MX500 de 2To par exemple, miam)Lebouzin a écrit :C’était pas mon choix du début (car j’avais « besoin » d’un écran tactile) mais cela s’est transformé « presque » en un choix militant.
Sur les ultra, il y a quand même une tendance à avoir un stick ram soudé à la carte mère, ce qu'il n'est pas cool du tout. Toute évolution fera perdre le dual channel et clockera la ram à la plus basse fréquence des deux sticks, sans compter les timings. Le nombre de machine qui ont cette particularité d'intégration est substantiel et je ne comprends pas vraiment ce choix car un slot de ram amovible ne prend pas beaucoup plus de place... J'ai fait acheter un probook G7 à ma femme pour éviter cet écueil, même si ces ramollos du bulbe de chez HP n'ont collé qu'un stick dans le laptop. (single channel sur Ryzen, quel scandale!)
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Erreip
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
On m'a refourgué y a pas longtemps un HP à "dépanner" en me disant "il ramme alors qu'il est tout neuf". En voyant l'joli autocollant Ryzen 5 j'me suis dit "tient, bizarre, doit y avoir une appli installée par défaut qui fous la merde". Du coup j'ai dégagé tout ce qui sert à rien, même la flopée d'antivirus moisis installés (par défaut ou pas). Ça ramait moins mais rien de miraculeux. Et la j'me suis dit "Noooooon, ils ont quand même mis un SSD ?", du coup je regarde la config et c'est Ryzen 5 + 4Go de ram & disque dur magnétique...Julien a écrit :(single channel sur Ryzen, quel scandale!)
- Sources : Hidizs AP80 | MacBookPro | OnePlus
3T5T - Casque : Sennheiser Momentum Wireless
- Ecouteurs : Huawei Freebuds 5 | Des trucs de chez Pureson que j'adore | Sennheiser MX365 |
Sennheiser MX471|Sunrise AS-Charm3