Of course, je prends déjà des notesStorm a écrit :Damned ! Tu nous en diras plus.. hein ? (Y)
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je ne me rendais pas compte a quel point mon wifi était tout pourri (livebox) avant de passer sur un routeur wifi dédié. Je suis pourtant parti sur un modèle premier prix (35 EUR sur Aliexpress).
Le résultat est juste excellent: aucune perte de signal a travers l'appartement et tout le streaming fonctionne au poil sur mes streamers WiFi, du simple Spotify au DSD en passant par Tidal Master etc.
Bref vraiment content de cet ajout...
Le résultat est juste excellent: aucune perte de signal a travers l'appartement et tout le streaming fonctionne au poil sur mes streamers WiFi, du simple Spotify au DSD en passant par Tidal Master etc.
Bref vraiment content de cet ajout...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
D'ou ma grande surprise ce modèle. Alors oui, je n'ai qu'une barrette de mémoire installer mais un deuxième emplacement dispo. Et pour le SSD, c'est du NVMe pour les deux emplacements.Julien a écrit :Il y a pas mal d'ordinateurs portables qui disposent encore de possibilités d'évolutions. Le SSD NVMe est naturellement upgradable et le déplacement du stockage sur la carte-mère a pour conséquence de libérer le caddy 2.5p pour y monter un second SSD (un petit MX500 de 2To par exemple, miam)Lebouzin a écrit :C’était pas mon choix du début (car j’avais « besoin » d’un écran tactile) mais cela s’est transformé « presque » en un choix militant.
Sur ce modèle, il y’a la possibilité d’étendre la mémoire jusqu’à 64go et il y a un deuxième emplacement pour un SSD.
Donc, évolutif et potentiellement réparable. (je garde espoir)
Je pensais que cela n’est plus possible actuellement de trouver un ordinateur comme ça.
Sur les ultra, il y a quand même une tendance à avoir un stick ram soudé à la carte mère, ce qu'il n'est pas cool du tout. Toute évolution fera perdre le dual channel et clockera la ram à la plus basse fréquence des deux sticks, sans compter les timings. Le nombre de machine qui ont cette particularité d'intégration est substantiel et je ne comprends pas vraiment ce choix car un slot de ram amovible ne prend pas beaucoup plus de place... J'ai fait acheter un probook G7 à ma femme pour éviter cet écueil, même si ces ramollos du bulbe de chez HP n'ont collé qu'un stick dans le laptop. (single channel sur Ryzen, quel scandale!)
J'espère qu'ils sortiront un modèle avec un écran tactile d'ici un an (vu que je l'ai pris sur rue du commerce avec une reprise à 80% de sa valeur)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
-
- Je me suis greffé des intras
Joli, pas assez plug & play pour moi ça
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Un ensemble sobre mais tellement élégant, ça doit donner à merveille
DAP: Fiio X3 II / Shoxy Alien gold / Fiio X1 I / Pioneer XDP-30R / Hiby R3 pro
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
Intra: Shozy form 1.1 TFZ Exclusive King / TRN V90 / TRN V80 / RN-QT2
Casque: Hifiman Sundara / DT990 / Ollo AUDIO S4R
DAC + ampli: Schiit Mobi 2 / Schiit Vali 2 / Arcam rPac
Hifi vintage: Akai AA 5200 + Akai AT 550 + 3A HP 55
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'ai des Atohm Gt1 qui sonne super. Toujours été curieux de ces Forty en comparaison.
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pour le moment tout ce petit monde est en rodage et il faut 200h, c'est pas mal, les basses sont un peu trop présentes, je vais voir pour installer 2 panneaux acoustiques derrièreOstile a écrit :
Un ensemble sobre mais tellement élégant, ça doit donner à merveille :(l)
Bien que les Forty soient livrées avec des mousses pour Event, cela ne m'a pas convaincu.
On va attendre et peaufiner tout ça
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les Forty sont des enceintes très douces, qui peuvent envoyer avec du jus derrière. Pour le moment le rodage est en cours (Dynaudio recommande 200) et même si certains sont sceptiques sur le rodage, il me semble normal d'amener les hp de grave à bien prendre leur place et à détendre l'ensembleSamarithan a écrit :J'ai des Atohm Gt1 qui sonne super. Toujours été curieux de ces Forty en comparaison.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu me vois intrigué, jprenaud78. Tu les as achetés où ?
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
https://www.mtmtaudio.com/collections/e ... m-earphonealisteni a écrit :Intéressants! Merci pour l'image! Ils ne se trouvent que sur ebay à 35€ les deux paires, c'est ça?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
Ils sont dispos chez Amazon Japan aussi, j'ai failli craquer la semaine dernière
Matos :