Vos randonnées, balades, promenades
- Florence75
- TN m'a tuer
Bivouac arrosé ??
Tu penses à quoi ??
Les pierres tombées, enfin ça te semble car si c'est ça ton idée aucune inquiétude elles sont là pour marquer le chemin vers un autre col.. Le pas Salsa
Tu penses à quoi ??
Les pierres tombées, enfin ça te semble car si c'est ça ton idée aucune inquiétude elles sont là pour marquer le chemin vers un autre col.. Le pas Salsa
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
En générale, quand on fait des bivouac/cabanes, on ne manque de rien c'etait juste une boutade quand je comment le lac est penché, je me disais que vous aviez passé une bonne soirée
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
- jxh
- Il est frais mon topic !
Il doit manquer des mots ;)D6nuts a écrit : c'etait juste une boutade quand je comment le lac est penché, je me disais que vous aviez passé une bonne soirée ;-/
Un bivouac trop arrosé sans doute
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Florence75
- TN m'a tuer
Nan pas arrosé le bivouac....
Je voulais tellement pas être trop chargée que j'ai failli me peler la nuit méchamment.... Du coup ne pas avoir monté un réchaud ça nous a un peu plombé !!!
Le taboulé à l'eau froide.... Bof
Heureusement que nous étions passé par le côté italien... J'en avais profité pour acheter de la bonne charcuterie
Là où j'ai eu tout juste c'est le lendemain matin :grand bleu au réveil
Je voulais tellement pas être trop chargée que j'ai failli me peler la nuit méchamment.... Du coup ne pas avoir monté un réchaud ça nous a un peu plombé !!!
Le taboulé à l'eau froide.... Bof
Heureusement que nous étions passé par le côté italien... J'en avais profité pour acheter de la bonne charcuterie
Là où j'ai eu tout juste c'est le lendemain matin :grand bleu au réveil
- Florence75
- TN m'a tuer
Lolo est demandé !!
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Sûr Flo
Je suis parti hier du restaurant chez Zé que tu dois connaître (en allant vers Morgiou) avec mon fils flohston en direction du belvédère de Sugiton, j'avais l'impression que j'étais à l'étranger, y'a de plus en plus de gens qui viennent de loin pour voir les calanques
Je suis parti hier du restaurant chez Zé que tu dois connaître (en allant vers Morgiou) avec mon fils flohston en direction du belvédère de Sugiton, j'avais l'impression que j'étais à l'étranger, y'a de plus en plus de gens qui viennent de loin pour voir les calanques
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Dimanche en grande voie à la Sainte, un long 5c+ de 400m que je ne connaissais pas, magnifique
Au premier relais avec une vue sur la Sainte Beaume
Au premier relais avec une vue sur la Sainte Beaume
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Elle est magnifique, avec une sortie "extrêmement difficile" pour les plus motivés.
Il y a énormément de vias dans le coin, toutes plus belles les unes que les autres.
Il y a énormément de vias dans le coin, toutes plus belles les unes que les autres.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Au printemps prochain je viendrai dans ton coin, gorges du Tarn, pour grimper
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Source : Firestone Tobby