ca fais bientot 2 mois que je suis interné ici mais merci quand memeJPL a écrit :Bienvenue alan69
Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Bonob
- C'est qui ce Jack ?
Prénom : Romain
Centres d'intérêts : voyages, volley-ball, jeux de plateau, BD, Livres, et... musique !
Baladeurs, casques, intra (...) : Globalement, de la merde : un vieux Sony (qui vient de lâcher), un Samsung S4 et son casque d'origine...
Style de musique : C'est plutôt varié, et je suis pas fort pour mettre les artistes dans des cases... Je suis moins émoustillé par le rap, hip-hop ou le reggae. Et toute la sauce qui passe sur les radios de djeunz qui sonne comme de la soupe réchauffée à mes oreilles.
En revanche, je suis plus partant pour tout ce qui touche au rock, folk, électro, jazz, voire même des polyphonies corses. Par exemple, en ce moment, mes oreilles frétillent quand je leur balance un Magic Potion des Black Keys ou un Blunderbuss de Jack White, n'importe quel General Elektriks, un mur de Pink Floyd, du Nina Simone, du Daft Punk, le premier Justice, et les intégrales de Radiohead, Orange Blossom, PJ Harvey, Alt-J, Portishead, Sigur Ros, Syd Matters...
Autres :
C'est plus fort que moi, avant presque n'importe quel achat, il faut que je fasse une étude de marché "exhaustive". Je suis capable d'éplucher pendant des semaines tous les forums, sites, avis, tests, avant de choisir... une brosse à dent.
(Il faut peut-être que je consulte...)
Centres d'intérêts : voyages, volley-ball, jeux de plateau, BD, Livres, et... musique !
Baladeurs, casques, intra (...) : Globalement, de la merde : un vieux Sony (qui vient de lâcher), un Samsung S4 et son casque d'origine...
Style de musique : C'est plutôt varié, et je suis pas fort pour mettre les artistes dans des cases... Je suis moins émoustillé par le rap, hip-hop ou le reggae. Et toute la sauce qui passe sur les radios de djeunz qui sonne comme de la soupe réchauffée à mes oreilles.
En revanche, je suis plus partant pour tout ce qui touche au rock, folk, électro, jazz, voire même des polyphonies corses. Par exemple, en ce moment, mes oreilles frétillent quand je leur balance un Magic Potion des Black Keys ou un Blunderbuss de Jack White, n'importe quel General Elektriks, un mur de Pink Floyd, du Nina Simone, du Daft Punk, le premier Justice, et les intégrales de Radiohead, Orange Blossom, PJ Harvey, Alt-J, Portishead, Sigur Ros, Syd Matters...
Autres :
C'est plus fort que moi, avant presque n'importe quel achat, il faut que je fasse une étude de marché "exhaustive". Je suis capable d'éplucher pendant des semaines tous les forums, sites, avis, tests, avant de choisir... une brosse à dent.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Bienvenue. Et surtout ne consulte pas. Ce forum est truffé d'acheteurs compulsifs (cf le topic "vous avez acheté quoi de cool?" qui en est à plus de 1000 pages) qui rêvent d'être comme toi. Non, pardon, c'est leur banquier qui rêve qu'ils soient comme toi, plutôt...Bonob a écrit : C'est plus fort que moi, avant presque n'importe quel achat, il faut que je fasse une étude de marché "exhaustive". Je suis capable d'éplucher pendant des semaines tous les forums, sites, avis, tests, avant de choisir... une brosse à dent.
- VortexBlast
- Perdu dans les câbles
Prénom: Gothika ( non, non c'est pas un pseudo )
Centres d'intérets: Automobile, Dessin, Design, Voyages, Mangas, Musique, Gaming, Mecanique, Modélisation 3D, ...
Style de musique: Ca change de temps en temps mais essentiellement du Rock, Métal, Jazz, Electro de la musique pas trop mainstream
Baladeurs, casques, ampli, intra (...): Fiio X5, HifiMan HE-500 avec FocusPads, Fostex T50RP DIY Mod, Beyerdynamic DT880 Pro, Schiit Lyr avec Tube Electro Harmonix Goldpin 6922, Audiophonics U-Sabre DAC
Autres:
Centres d'intérets: Automobile, Dessin, Design, Voyages, Mangas, Musique, Gaming, Mecanique, Modélisation 3D, ...
Style de musique: Ca change de temps en temps mais essentiellement du Rock, Métal, Jazz, Electro de la musique pas trop mainstream
Baladeurs, casques, ampli, intra (...): Fiio X5, HifiMan HE-500 avec FocusPads, Fostex T50RP DIY Mod, Beyerdynamic DT880 Pro, Schiit Lyr avec Tube Electro Harmonix Goldpin 6922, Audiophonics U-Sabre DAC
Autres:
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bienvenue !!
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Nomade :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Bienvenu !! Et n'oubliez pas que TN c'est un forum mais aussi une association ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Le club des lyonnais ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Bonjour à tous !
Prénom: Jérémy
Centres d'intérets: Photo, sport, rando, musique...
Baladeurs, casques, intra (...): Clip+ / D2+ / X3II / M3 / Alessandro MS One / Focal Spirit One S / UE TripleFi 10 / EP-630...
Votre style de musique?: Métal , rock, électro...
Autres: Je visite TN régulièrement, mais j'ai toujours hésité à m'inscrire... trop de tentations J'ai finalement décidé de prendre le risque.
Prénom: Jérémy
Centres d'intérets: Photo, sport, rando, musique...
Baladeurs, casques, intra (...): Clip+ / D2+ / X3II / M3 / Alessandro MS One / Focal Spirit One S / UE TripleFi 10 / EP-630...
Votre style de musique?: Métal , rock, électro...
Autres: Je visite TN régulièrement, mais j'ai toujours hésité à m'inscrire... trop de tentations J'ai finalement décidé de prendre le risque.
- LapinMatth
Bienvenue à toi
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
salut all!
Centres d’intérêts: hardware,jv,airsoft.
Baladeurs, casques, intra (...): v-moda m100(bientôt changer après ces 5ans d’utilisation )sur un meizu pro 5 et un hd650 sur une zxr.
Votre style de musique?: blues,soul,folk,symphonie,heavy metal,hardrock,reggae,electro&ci,rap fr pour les textes,hip hop,celtique et musique original genre 2cellos, musica nuda,guts, soviet suprême etc.
style que j'aime pas: house,gangsta rap et trappe, "mainstream" et... le jazz du mal a en trouver que j'aime.
Autres: ça fait pas longtemps que je suis passionner d'audio, avant je me contentais de prendre un bon casque et c'est tout...
et je tien a prévenir que j'ai des difficulté a écrire, mais que je fait de mon mieux, merci de votre compréhension.
bonne soirée
Centres d’intérêts: hardware,jv,airsoft.
Baladeurs, casques, intra (...): v-moda m100(bientôt changer après ces 5ans d’utilisation )sur un meizu pro 5 et un hd650 sur une zxr.
Votre style de musique?: blues,soul,folk,symphonie,heavy metal,hardrock,reggae,electro&ci,rap fr pour les textes,hip hop,celtique et musique original genre 2cellos, musica nuda,guts, soviet suprême etc.
style que j'aime pas: house,gangsta rap et trappe, "mainstream" et... le jazz du mal a en trouver que j'aime.
Autres: ça fait pas longtemps que je suis passionner d'audio, avant je me contentais de prendre un bon casque et c'est tout...
et je tien a prévenir que j'ai des difficulté a écrire, mais que je fait de mon mieux, merci de votre compréhension.
bonne soirée
Dernière modification par InTerZaiNeR le 20 juil. 2016 23:54, modifié 1 fois.
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
Salut InTerZalNeR, bienvenuInTerZaiNeR a écrit :salut all!
Si c'est via le pot d'échappement, j'espère que tu n'écoute pas en roulantInTerZaiNeR a écrit :un meizu pro 5 et un hd650 sur une zxr.bonne soirée :jap:
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- LapinMatth
Bienvenue à toi !!!
Sédentaire :
Nomade :
Nomade :