Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Pixar aussi c'est pas Disney (Disney distribuent juste leurs films). mais c'est vrai qu'il y a des pures musiques (Les Indestructibles et Ratatouille en tête pour moi! Les musicos jouent pas qu'à moitié!).
Pareil dans les Disney on trouve des OST de folie: Le Roi Lion et Aladdin pour mes favoris.
Pareil dans les Disney on trouve des OST de folie: Le Roi Lion et Aladdin pour mes favoris.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pixar c'est pas disney effectivement j'avais pas fait la précision, on a tellement l'habitude de les voir ensemble...
Ratatouille excellent aussi!
Ratatouille excellent aussi!
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Ezekiel974
- Suis-je (une) enceinte ?
Je viens de pre-commander mon Focal Spirit One !! arrivee prevue deuxieme quinzaine de Fevrier !!
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
- killic41
Tu l'as pré-commander chez qui? moi j'hésite avec le Philips Fidelio L1Ezekiel974 a écrit :Je viens de pre-commander mon Focal Spirit One !! arrivee prevue deuxieme quinzaine de Fevrier !!
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
Serieux, les chansons dans les Disney, c'est ce qui m'en a détourné. Je supporte pas ça.manwalk a écrit :Z'êtes cons, y'a des pures merveilles pour peu qu'on aime le jazz (BO du Livre de la Jungle, les Aristochats, La Princesse et la Grenouille...), le Rock, Blues (BO de Cars, ...)...
Ecoutez le Best Of de Pixar, c'est GEANT (Toys Story, Les Indestructibles, Nemo, ...)
Ecoutez les BO De Phil Collins (Tarzan, Frères des Ours, ...)
Sting a aussi participé à celle de Kuzco, Bryan Adams sur celle de Spirit (Ok c'est pas Disney), Peter Gabriel sur celle de WALL-E
Et je passe sur la participation de Sir Elton John sur le Roi Lion...
Que des batards...
BIG UP pour la BO de Monstre et Compagnie et de Frère des Ours, ma préférée
Je me demande si la play list VMM signé Manwalk sera pas du Disney tiens ...
Et dire que les anciens Disney, on s'en fichait completement de savoir qui fait le doublage. Désormais en doublage français, on nous sort du placard, des chanteurs plus où moins en vogue...
Y'à meme de la promo avec les voix françaises ... N'importe quoi !
L'autre jour avec ma petite, devant Cendrillon et les 101 dalmatiens, je me disait, que c'est quand même bien sans chansons qui s'éternisent.
Edit: double post
Dernière modification par Mihmoh le 17 janv. 2012 20:37, modifié 1 fois.
- Ezekiel974
Chez mon fournisseur de matos audiovisuel, Yesaudio, il fait du focal aussi en pro(studio son)Tu l'as pré-commander chez qui? moi j'hésite avec le Philips Fidelio L1
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
- killic41
Merci pour l'infoEzekiel974 a écrit :Chez mon fournisseur de matos audiovisuel, Yesaudio, il fait du focal aussi en pro(studio son)Tu l'as pré-commander chez qui? moi j'hésite avec le Philips Fidelio L1
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
- manwalk
- Audio spammeur en force
Mouais, qui à parle des voix française? Car à part les chansons française sur ratatouille j'en cite pas beaucoup hein... frère des ours est magnifique, comme le roi lion et la musique y sont pour beaucoup...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Wardormeur
Passage à la case feedback obligatoire !Ezekiel974 a écrit :Je viens de pre-commander mon Focal Spirit One !! arrivee prevue deuxieme quinzaine de Fevrier !!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
[video][/video]
Mais bon elles sont pas toutes aussi bonnes...
Mais bon elles sont pas toutes aussi bonnes...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
PAS MIEUX !!Wardormeur a écrit :Passage à la case feedback obligatoire !Ezekiel974 a écrit :Je viens de pre-commander mon Focal Spirit One !! arrivee prevue deuxieme quinzaine de Fevrier !!
de très grosses attentes sur ce modèle en ce qui me concerne
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
manwalk a écrit :Mouais, qui à parle des voix française? Car à part les chansons française sur ratatouille j'en cite pas beaucoup hein... frère des ours est magnifique, comme le roi lion et la musique y sont pour beaucoup...
Qu'ils doublent les chansons en français soit, je peux le comprendre. Qu'ils fassent toute une histoire parce que machin à prêté sa voix...
Je m'en fiche un peu !
Je suis insensible aux chansons Disney
La musique (instrumentale) a son importance, les chansons, je n'en suis pas convaincu...
- apow
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
il n'y a aucun message sur le lit dans ce schéma ? genre "F*** your iWife. Maximum of 10 users connected"
Actuel