Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ludmila a écrit :Je te transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché:
A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un représentant du Dalaï-lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions
toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer.....
Et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une bouteille de côte du Roussivon, une vouteile de bodka, un
buteil de rom, le rest dwiski et zune poit de pière belch.
Tou nimaggine pa com jem sens vachamant mieu mintnan.
Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paits intrieur et di leurr ke jeu lézèm.
Chef-d'oeuvre... J'en pleure de rire...
Tempotec V3 Blaze / Hiby R3Pro II → Tangzu Zetian Wu The Legendavec Lunashops LN008396 et Azla Sedna Origin Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Je vais sans doute réserver une petite salle (si j'arrive à réparer les mac qui trainent à la maison).
Y'aura pas grand chose à tester (enfin ce qui est en vente sur la boutique quoi) SAUF si les chinois se bougent et parviennent à me faire parvenir les sample que j'ai commandé pour la semaine prochaine.
Dans les grandes lignes c'est une salle de réunion mais super sympa avec tout le confort moderne.
Chacun est toutafait libre de ramener son matériel et j'aurai sans doute un petit stock de produits pour qui voudra acheter sur place. Par contre je mettrais sans doute les produits sous réservation, le but sera plus de faire tester du matos que de vendre
Sinon après comme j'ai pas grand chose en stock, j'essaye de faire un joli topic pour savoir qui pourra venir, et qui peut emmener quoi.
Par contre, même si la salle est surveillée, je mettrai sans doute en place un petit système de protection ;) on sait jamais.
Plsu d'infos un peu plus tard sur un topic dédié (d'ailleurs faudra trouver où le mettre) et sur le blog Audio Garden pour les reservatiion
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Ony a écrit :C'est un vendredi, je finis à 18h la haine... A part si c'est en soirée et que quelqu'un m'acceuil pour la nuit sur Paris
Arf hélas je crois que j'ai la salle de 14 à 19h seulement, mais je peux m'arranger un peu au pire.
De toute façon je ferais un topic clair dés que tout est prêt
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3 Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40 Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6 Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17 Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5