Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
D'un autre côté, c'est utile. Si rien ne tombe en panne, c"est la mort de notre société de consommation, basée sur la possession du bien matériel.
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Citronas30
- Mélomaniac
C'est sur que la machine à laver de mami qui a 30 ans elle a été bien amortie. Elle sert encore souvent au petit fils qui vient de s installer en ménage ^^
Mais il faudrait au minimum que les produits de qualité, et donc plus cher, soient plus "fiables". Ce qui n'est pas toujours le cas !
Mais il faudrait au minimum que les produits de qualité, et donc plus cher, soient plus "fiables". Ce qui n'est pas toujours le cas !
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- fanta_litchi
- Suis-je (une) enceinte ?
Un autre cas, celui des ampoules : la plus vieille au monde tourne encore dans une caserne de pompiers depuis 1901 (à prendre avec des pincettes quand même ), alors qu'aujourd'hui les louanges que l'on nous fait sur les ampoules basse consommation sont ternies par leur longévité très faible, faisant ainsi perdre en rentabilité
Baladeur : Sansa Fuze, Samsung P3, Galaxy S, S3 et Note 2
Intras :Nuforce NE-6M, Xears TD100, Brainwavz M1, Brainwavz M4
Casque :Phiaton MS400, AIAIAI TMA-1, Audio-Technica ATH-WS70, prochain à déterminer ?
Intras :
Casque :
- manwalk
J'ai abandonné les ampoules basse consommation pour l'instant, j'ai quasiment que des halogenes, c'est une arnaque ces ampoules fluo compacte, j'ai jamais autant changé d'ampoules de ma vie.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vilain => les ampoules basses conso c'est pas pour mettre sur les ampli c'est pour ça...
(Puis tu vois un vendeur vendre un produit qu'il ne te vendrait qu'une fois ?? il y avait un trés bon film des années 60 sur un type qui inventait un tissu inssalissable..)
Puis moi je suis pour les ampoules a fils.. => Si tu as une maison basse consomation ça te sert de chauffage
(Puis tu vois un vendeur vendre un produit qu'il ne te vendrait qu'une fois ?? il y avait un trés bon film des années 60 sur un type qui inventait un tissu inssalissable..)
Puis moi je suis pour les ampoules a fils.. => Si tu as une maison basse consomation ça te sert de chauffage
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- manwalk
Paraît oui qu'il faut prendre cela db compte dans les calculs de chauffage pour dimensionner son réseau, le nombre de radiateurs, le type et la puissance de la chaudière...
- cpt_caverne
Vicounet => recyclage & pollution à la construction..
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
fanta_litchi a écrit :Un autre cas, celui des ampoules : la plus vieille au monde tourne encore dans une caserne de pompiers depuis 1901 (à prendre avec des pincettes quand même ), alors qu'aujourd'hui les louanges que l'on nous fait sur les ampoules basse consommation sont ternies par leur longévité très faible, faisant ainsi perdre en rentabilité
j'allais sortir l'exemple de l'ampoule à frisco également !
- DarkZunicorn
Un résumé parfait de l'exploitation salariale:
- Eh bien, Machin, me répond-il, si vous vous fixez un objectif, si vous êtes motivé, que vous travaillez vraiment dur et que vous n'épargnez pas votre temps, je pourrai m'en payer une encore plus chouette l'année prochaine."
J'en ris (jaune) encore...
"Mon patron arrive aujourd'hui dans une superbe voiture. Je l'en félicite.- Eh bien, Machin, me répond-il, si vous vous fixez un objectif, si vous êtes motivé, que vous travaillez vraiment dur et que vous n'épargnez pas votre temps, je pourrai m'en payer une encore plus chouette l'année prochaine."
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pouark vraiment gore ce type
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Je trouverais ça plutôt drôle dans la bouche de Bernard Blier...
[video][/video]
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- cpt_caverne
J'l'entends ts les jours c'est le B A des "grandes gueules"...
Un classique...
Un classique...
- manwalk
Là faut le faire quand même... le premier autoradio de série non gapless sur un CD....
Ce matin, tranquillou, je glisse la galette du Live de Prince (dédicace à lolo ), je savoure la première piste, virage à gauche, virage à droite, changement de piste ... et un saut de lecture!
Bon, le CD a du sauter, il est un peu rayé, Prince a du déconner sur scène, bref je m'alarme pas... entrée dans l'agglo, descente à 50, ... changement de piste et saut de lecture!
Mais c'est quoi ce délire?!?... Pistes suivantes, même sentence! J'ai le premier autoradio non gapless!
Génial, va falloir changer de bagnole...
Ce matin, tranquillou, je glisse la galette du Live de Prince (dédicace à lolo ), je savoure la première piste, virage à gauche, virage à droite, changement de piste ... et un saut de lecture!
Bon, le CD a du sauter, il est un peu rayé, Prince a du déconner sur scène, bref je m'alarme pas... entrée dans l'agglo, descente à 50, ... changement de piste et saut de lecture!
Mais c'est quoi ce délire?!?... Pistes suivantes, même sentence! J'ai le premier autoradio non gapless!
Génial, va falloir changer de bagnole...
- Citronas30
- Mélomaniac
Faut queje change le mien d'autoradio ! Le Bose à cassette ça le fait pas dans une voiture de 2007, et j'ai meme pas une entrée aux...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17