Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Oui déçu terriblement :'( et effectivement surtout par l'attitude générale des parisiens. Comme tu dis, pas d'envie pas de hargne 8-)

Je pense aussi qu'il est temps d'apporter quelques nouveaux joueurs "qui en veulent". Cela dit, dans ce domaine justement il manquait quand même les Matuidi , Verrati qui eux ont cette hargne et envie de gagner le match. Il est temps de laisser partir Motta, ibrahimovic et peut être un ou deux autres pour apporter du sang neuf, un "nouvel élan" à cette équipe (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Hifiman Deva Pro
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou
Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE

-
En attente :loool: : - Audio GD 10.33
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

On a surtout bien senti l'absence du trio magique au milieu. Impossible d'aller de l'avant sans eux, hier cela a été flagrant : Paris était comme paralysé, absent.

Matuidi et Verrati vont revenir, mais Motta doit être remplacé, trop vieux.

Et il faut changer les attaquants, aussi. Fin d'un cycle...

Pour la remontada du Real : sans Ronaldo, ils l'auraient fait ? Ils peuvent le remercier...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Oui certainement faudra recruter mais faut pas non plus se voiler la face "qui veut venir jouer dans le championnat de France ??"

Je pense que malgré tous les efforts que pourraient faire les prorpietaires de Paris ce club ne pourra jamais se hisser au rang des prétendants à une champions league.
Di Maria par exemple a toujours été un joueur de complememt jamais un go to guy ! Pas de physique notamment.
A United ce fut un echec . Il agit été recruté pour être un joueur important.
Bref il y a beaucoup de boulot faut pas se voiler la face .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Oui tu a raison, le problème restera l'attractivité de la l1 8-) faudrait que d'autres investisseurs reprennent des clubs français, ils sont pas chers en plus :loool:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou

-
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1/X2 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Oui certainement faudra recruter mais faut pas non plus se voiler la face "qui veut venir jouer dans le championnat de France ??"
Avec de l'argent : tout le monde ! Les mecs vont jouer au Quatar, en Inde ou en Russie (ou en Chine au Basket)... Alors bon, Paris ça va y'a pire hein.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :On a surtout bien senti l'absence du trio magique au milieu. Impossible d'aller de l'avant sans eux, hier cela a été flagrant : Paris était comme paralysé, absent.

Matuidi et Verrati vont revenir, mais Motta doit être remplacé, trop vieux.

Et il faut changer les attaquants, aussi. Fin d'un cycle...

Pour la remontada du Real : sans Ronaldo, ils l'auraient fait ? Ils peuvent le remercier...
Et alors Paris a ibra qui se déclare comme un des meilleurs joueurs du monde ...il était où hier ?
Hors jeu à chaque action.
Match aller un penalty raté une action énorme loupée !

City jouait sans Touré ni Kompany.
Faut pas chercher des excuses.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit :Oui certainement faudra recruter mais faut pas non plus se voiler la face "qui veut venir jouer dans le championnat de France ??"
Avec de l'argent : tout le monde ! Les mecs vont jouer au Quatar, en Inde ou en Russie (ou en Chine au Basket)... Alors bon, Paris ça va y'a pire hein.
La Chine propose beaucoup plus .
Et encore une fois vaut mieux construire sur l avenir que prendre des joueurs en fin de cycle.

Putain il y a assez de supers jeunes joueurs en France non
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Rabiot semble enfin prêt à prendre la relève de Motta. Il faut un nouveau milieu 'remplaçant' pour prendre le rôle que Rabiot laissera.
Côté attaquant, Ibra a fait une saison de monstre mais je pense que continuer serait reculer pour mieux sauter. Plusieurs options : recruter moyen et faire de Cavani LA star devant, essayer de développer Odsone et Jean-Kevin.
Pour derrière, je veux que Marquinhos ait sa chance. Faire remonter Luiz à la place de Motta ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Plusieurs options : recruter moyen et faire de Cavani LA star devant, essayer de développer Odsone et Jean-Kevin.
Je préférerai que le PSG achète Neymar... :mrgreen:
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
MrButchi a écrit :Plusieurs options : recruter moyen et faire de Cavani LA star devant, essayer de développer Odsone et Jean-Kevin.
Je préférerai que le PSG achète Neymar...  :mrgreen:
On peut rêver :!:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Neymar est ailier gauche. Tu veux mettre Di Maria à droite ?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

Je suis d'accord aussi pour marquinhos derrière avec Silva (Y)

Luiz au milieu, je sais pas :-? Pas qu'il soit mauvais mais je pense qu'il y soit il va souvent se faire "passer", soit il va prendre un max de carton 8-)

Et sans chercher d'excuses Fab, on a été mauvais, c'est sur. Maintenant c'est quand même vrai qu'avec Matuidi et Verrati, ça aurait surement été un autre match, surtout avec leur envie (Y)(Y)

Motta est "fini" pour moi, Rabiot doit prendre sa place mais est-ce qu'il tiendra la comparaison en terme de constance :-?

Si tu mets Verrati, Rabiot et Matuidi au milieu, ça a de la gueule quand même et je pense qu'on se porterait plus vers l'avant avec en plus la hargne qui a clairement manquée sur ces quarts.

Cavani moi je serais plutôt pour le laisser partir, contre un bon chèque bien sur (Y) Ibra et Motta dégage donc, Maxwell (qui est encore très bon hein) rentre finir sa carrière au Brésil, Van Der Wild out aussi. Ca fait pas mal de monde à recruter tout ça (Y)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou

-
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

MrButchi a écrit :Neymar est ailier gauche. Tu veux mettre Di Maria à droite ?
Non aucune idée, je disais juste pour la vanne et le côté "hors de prix" (on parle d'une clause de départ à 190 millions...). :mrgreen:
ttaazz
== Président ==

Message par ttaazz »

MrButchi a écrit :Neymar est ailier gauche. Tu veux mettre Di Maria à droite ?
Di Maria tu le laisse "libre", en soutien des attaquants, se baladant avec Neymar justement par exemple. Mais comme dit Fab, faut pas rêver, Neymar ne viendra pas :/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Mode léger :
Mode posé :
Ou
Ou
Ou

-
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Citronas30
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Citronas30 »

Luiz, Motta, Silva sont de très grands joueurs mais ils font preuve d'énormes lacunes de concentration. Silva est déjà écarté de sa sélection et Luiz ça va pas tarder...
Ce soir l'Atletico va essayer de montrer ce qu'on peut faire avec des joueurs sur-motivés face à un monstre comme le Barça. A voir ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »