« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
On ne la voyait pas ; Je l'ai uploadé autre part.. enfin ; j'étais peut être le seul dans le cas
« Every moment has its music. » [Walkman] Audiophile Néophyte Portable : LG G4 Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC
Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas Profil Last.fm
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Je dois prendre le train dans 15jrs... en version rechargeable, ca devrait bien tenir 4h !!
Reste à savoir si je prends la Grado ... dans le train ca va déranger les autres en 1ère TGV, le PortaPro.. ou mes intras Meelec ??
Quelle question! ...Les trois bien sur: le grado posé sur le portapro lui même reposant sur les intras
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Ben quoi? Il faut bien que je me divertisse de temps en temps !
Bon chois mais en même temps plus trop d'avenir quand on compare les sorties 360 & PS3.
Enfin moi, ça me gêne pas, j'y joue jamais. J'ai pas nécessité d'avoir 10 GOTY dans l'année..
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49