Allez, lâchons le morceau.lolosormiou a écrit :Tu me fais saliver Claude
Petit rachat auprès du grand gourou davidsylvian:
Je vous tiens au jus à la réception du bébé.
Allez, lâchons le morceau.lolosormiou a écrit :Tu me fais saliver Claude
Serait ce possible d'avoir un lien car ce dock pourrait éventuellement m'intéresser ?Parpadello a écrit :Un petit dock pour l'iPhone, pas cher et utilisable dans les 2 positions :
Je l'avais pris sur Amazon, mais il est visiblement en rupture. Sinon, voilà l'article sur lequel je l'ai trouvé, où tu trouveras un code promoAlex_91 a écrit : Serait ce possible d'avoir un lien car ce dock pourrait éventuellement m'intéresser ?
Merci
ThanksJe l'avais pris sur Amazon, mais il est visiblement en rupture. Sinon, voilà l'article sur lequel je l'ai trouvé, où tu trouveras un code promo
Sympa.. moi j'utilise ça pour m'endormir en écoutant la radio (wifi avec Tuneradio).Parpadello a écrit :Je l'avais pris sur Amazon, mais il est visiblement en rupture. Sinon, voilà l'article sur lequel je l'ai trouvé, où tu trouveras un code promoAlex_91 a écrit : Serait ce possible d'avoir un lien car ce dock pourrait éventuellement m'intéresser ?
Merci
Testé 3 heures avec du classique, rock prog', dub, idm.oyo a écrit :Elles disent quoi ces Elipson que tu veux acheter?
http://www.elipson.com/fr/model/138_Studio-Pro.html