Très satisfait également de mon Kobo.Cyrille a écrit :+1 avec Black_Wolf, c'est super agréable, le format est top, la qualité d'écriture aussi. Par contre le seul soucis c'est trouver des bouquins numériques de bonne facture (avec pas trop de faute dans le dedans, en fait)Parpadello a écrit :J'ai hésité avec le Kobo (que je pouvais avoir moins cher par ailleurs) mais le fait de pouvoir renvoyer le Kindle m'a un peu rassuré.Black_Wolf a écrit :Finalement, je me sers beaucoup du mien (Kobo by Fnac), bine que j'ai été sceptique au début.
La lecture est BIEN plus agréable sur une tablette...je me vois mal lire deux ou trois heures d'affilée, sur un Ipad, alors que ça ne me pose pas de problème sur monhibouEbook
Ton echo est celui de certaines personnes autour de moi, passant de sceptique à accro : j'espère que ça me fera le même effet, je commençais limite à m'inquiéter de ne plus pouvoir me poser et lire un bouquin
Pour les bouquins je passe par ce site
http://www.ebooksgratuits.com/
Des références très classiques (je lis les Misérables actuellement) mais c'est très propre; sans faute ni raté de mise en page.
Et pour le logiciel j'ai fui celui proposé (après une demi journée de désespoir devant tant d'incohérences) et je tourne avec "Calibre".