personne pour me confirmer, je suis obliger de mettre mon E7 entre 45/55 en volumes!!!
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- killic41
- Suis-je (une) enceinte ?
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
- Ezekiel974
quel tablette tu prefere nano ?
Sources : Ipod Classic 80go / Clip+ (Rockbox)
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
Amp : RSA Mustang / LOD Audiminor Coper & Silver
Ecoute : Earsonics EM2-ifi / Sennheiser HD25
Soon : Focal Spirit One
- Wardormeur
Euh logique que tu sois court en jus. C'est quand même un 250 ohms. C'est pas fait pour du nomade quoi, à moins d'avoir un baladeur qui envoit du pâté en matière de jus .. Le E7 n'est clairement pas suffisantkillic41 a écrit :personne pour me confirmer, je suis obliger de mettre mon E7 entre 45/55 en volumes!!!
- killic41
Merci pout ta réponse, un E17 changerais quelque chose ou mieux vos ce tourner vers un autre modèle(d'ampli)?Wardormeur a écrit : Euh logique que tu sois court en jus. C'est quand même un 250 ohms. C'est pas fait pour du nomade quoi, à moins d'avoir un baladeur qui envoit du pâté en matière de jus .. Le E7 n'est clairement pas suffisant
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Salut Killic
Ca serait (apparemment) pour dehors vu que tu l'utilises avec ton popod, donc avant de jeter une réponse faudrait voir ton budget car il y a un IBASSO PB2 PELICAN à vendre qui puis-est par notre cher et reconnu Sylvain, faut-il qu'il corresponde à ta gamme de prix
Bon par contre si on devait continuer à discuter de ça tu devrais ouvrir un autre topic
Ca serait (apparemment) pour dehors vu que tu l'utilises avec ton popod, donc avant de jeter une réponse faudrait voir ton budget car il y a un IBASSO PB2 PELICAN à vendre qui puis-est par notre cher et reconnu Sylvain, faut-il qu'il corresponde à ta gamme de prix
Bon par contre si on devait continuer à discuter de ça tu devrais ouvrir un autre topic
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
KILLIC => Non l'E17 a première vu ne changerait rien, il est (devrait) etre du meme niveau que le E7 en puissance..
PLus un E11 dans ce cas voir d'autres type d'ampli, mais clair que ton casque est pas fait pr du nomade a la base..
PLus un E11 dans ce cas voir d'autres type d'ampli, mais clair que ton casque est pas fait pr du nomade a la base..
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
- killic41
lolosormiou a écrit :Salut Killic
cpt_caverne a écrit :KILLIC => Non l'E17 a première vu ne changerait rien, il est (devrait) etre du meme niveau que le E7 en puissance..
Merci pour vos conseil ou avis, je vais ouvrir un nouveaux topic et arreter de pourir ce post
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Pourrir non ne sois pas si exigeant comme ça tu pourras avoir plus de personnes qui pourront te filer un coup de main quoi
- killic41
mercilolosormiou a écrit :Pourrir non ne sois pas si exigeant comme ça tu pourras avoir plus de personnes qui pourront te filer un coup de main quoi
- GourouLubrik
Bon, je viens juste de conclure la vente, mais en espérant que tout aille bien, je suis content d'avance :D
Surtout après avoir raté la vente du Beyerdynamic T5P sur ebay hier -_-
donc: une (autre) Essence STX d'occasion sur HFR à 100€ in ...
ça devrait soulager mon audio gd fun (et mon dos !) de ses 2 à 4 voyages quotidiens... Elle ira donc dans ... le pc du taf !
Elle sera surement modée !
Surtout après avoir raté la vente du Beyerdynamic T5P sur ebay hier -_-
donc: une (autre) Essence STX d'occasion sur HFR à 100€ in ...
ça devrait soulager mon audio gd fun (et mon dos !) de ses 2 à 4 voyages quotidiens... Elle ira donc dans ... le pc du taf !
Elle sera surement modée !
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Tu vas finir par me faire envie avec cette CS
- funkydoudou
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est un bon moulin?....GourouLubrik a écrit : donc: une (autre) Essence STX d'occasion sur HFR à 100€ in ...
PARDON!!!
==================> [Porte] CLAP!
IN CAMEMBERT I TRUST
- Wardormeur
Je pensais pourtant que l'essence etait chère ces derniers temps...
Webos ?nanotechnos a écrit :J'ai été faible...
Une BlackBerry playbook 64gb...
Au moins je les aurais tous fait, iPad, tablette androïd et maintenant BlackBerry
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
me reste plus qu'à les tester !
et pis papa noël m'a déposé ça sous le sapin:
1er casque "d’intérieur" (je compte pas le PortaPro), pour voir, ça me change des intras.
Si on s'entend bien je me laisserai peut être tenter par un MS1...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: