C'est pas mignon un canard?
Comment ça, non? Tout le monde aime les canards, non?
M'en fous, en tout cas le filet de canard frit au miel et aux épices, avec des amandes grillées, le tout avec un peu de riz et/ou du pain frais, c'est une tuerie, je me suis gavé.
J'ai gagné une raquette de tennis (celle de Nadal à RG) a un jeu-concours sur facebook. Valeur approximative de 180€ neuve. C'est cool, même si elle va pas vraiment me servir.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
J'aime bien Van Gogh il avait un je ne sais quoi de torturé dans ces toiles, un esprit un peu différent. J'aime beaucoup ... par contre ses tournesols d'un banal sans nom, une purge !
Y'avait un jeu Roland-Garros sur facebook. 5 lots en tout. J'ai passé 3 heures dessus pour avoir les 10 bonnes réponses (187 "PERFECT" soit moins de 3% de bonnes réponses sur le global des participants) et les ait refilé à autant de monde que je le pouvais
Un pote a gagné le second lot :raquette de Nadal, valeur 200€. Et va donc me la filer.
Et un ami a gagné le premier lot : 2 places pour Samedi, Chatrier. Et m'invite comme convenu en cas de victoire.
A cela s'ajoute le fait que j'y vais demain, Court Suzanne Lenglen.
J'ai jamais autant aimé Roland Garros.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/ Baladeur : 2 Zune HD 32 Go Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size] Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP. BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
EDIT: a voui, c'est vrai, c'est pas le topic des coup de geules!!
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
Mwahaha, en réécoutant un de mes épisodes préféré de Reflet d'Acide, je me suis souvenu une phrase qui me fait toujours rire de KYO...alors j'en ai profité pour la mettre en signature!! Il m'en faut peeeeeeeuuuu pour être heureux...
baladeurs:cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA casque:audio technica ath m50 intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide