Oui mais il a pas toute la collection des câbles effect audio like youLeFaucon a écrit : Monop'... 8-)
bourgeois va ! :mrgreen:
je suis déjà reparti : (dans mon Leclerc !) ;-/
[COVID 19] L'histoire de la galère
- Choubdia
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Paris est devenu une véritable piste d'athlétisme avec des joggers partout.
Trop fort
Par contre les trajets quotidiens maison-boulot en moto sont un plaisir comme jamais.
Je suis seul (presque) sur la route,
poignée de gaz et pollution égocentrique
Au moins j' aurais vécu ça !
Trop fort
Par contre les trajets quotidiens maison-boulot en moto sont un plaisir comme jamais.
poignée de gaz et pollution égocentrique
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:22, modifié 1 fois.
Rassure toi kooks, c’est pas la PR qui mène les recherches sur le covid !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Idem sur Bordeaux.Choubdia a écrit :Paris est devenu une véritable piste d'athlétisme avec des joggers partout.
Trop fort :-O
poignée de gaz et pollution égocentrique :o
Il faudrait limiter, car l'après midi , il y a du monde, mais pas un bleu en vile.
Après, c'est les premiers jours, on sait qu'il y a toujours de moutons noirs, maintenant, ils sont identifié donc si on passe 45j ou 6 semaines comme dise certains, c'est à cause d'eux.
J'étais en colère quand j'ai vue Dimanche et Même Lundi, du monde sur les quais, il fallait bien s'y attendre à un confinement, manque plus que la version total avec seulement travail, course, pharmacie et c'est tous.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots et des conspirations, le fil ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
J'en profite aussi pour remercier Kooka a ce sujet car je ne peux pas répondre sur le message de Sausa...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Impossible de prévoir l'évolution du covid 19 de manière fiable au-delà de 72 h (trop de variables comme pour la météo) mais si en Italie ils prévoient le pic vers fin mars, on peut penser qu'on en a pour un moment...LeFaucon a écrit :Tu étais dans ce bar klennex ? 8-)
Tu postes double ! :sneaky:
Et ne rêve pas : ça va bien durer 45 - 60 jours oui et non pas 15...
Ca va pas être simple pour ceux qui vivent dans de petits apparts
Moi j'ai pas besoin de sortir pour croiser le covid 19 vu que ma femme l'a à priori choppé : tous les symptômes bien que non dépistée, vue que la france ne teste que ceux qui sont hospitalisés.
Je pense que c'est notre fille qui nous l'a refilé suite à son "syndrome grippal" d'il y a 15 jours...
Jusque-là ça va, mais je sens que dès qu'elle ira mieux, elle me trouvera plein de trucs à faire à la maison
prompt rétablissement à ta femme !
je mesure la chance d'habiter dans un coin paumé à la campagne par ces temps de confinement .
(petit HS pour répondre à CharlesM et LeFaucon: un membre de l'asso nous donnera un coup de main au cas où, mais nous allons faire appel à candidature dans un proche avenir. D'autre part je ne suis pas fantôme mais je ne vais pas intervenir à tout bout de champ pour le plaisir de me rappeler à votre souvenir , soyez gentil de ne pas répondre à ce post pour ne pas polluer ce topic !)
je mesure la chance d'habiter dans un coin paumé à la campagne par ces temps de confinement .
(petit HS pour répondre à CharlesM et LeFaucon: un membre de l'asso nous donnera un coup de main au cas où, mais nous allons faire appel à candidature dans un proche avenir. D'autre part je ne suis pas fantôme mais je ne vais pas intervenir à tout bout de champ pour le plaisir de me rappeler à votre souvenir , soyez gentil de ne pas répondre à ce post pour ne pas polluer ce topic !)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En attendant, ils sont en 1ere ligne, et pour beaucoup sans equipement (masques notamment)....alphatak a écrit :Il faudrait déjà qu'ils sachent lire... :mrgreen:LeFaucon a écrit :L’attestation sur smartphone est interdite pour la raison suivante : les forces du désordre doivent pouvoir la lire à distance sans la tenir
OK, je sors...
Le syndicat Alliance d'ailleurs menace de faire jouer le retrait.
Si cela devait arriver, je vous laisse imaginer les consequences.
Le probleme ? Nous n'avons rien vu. Meme pas encore 2 jours de "confinement"....
Mais dans 10, 15, 20, 45 jours ?.....
On peut vraiment aller vers une situation de perte de controle totale.
Bref, c'est tres preoccupant car l'Effet Papillon commence a s'exprimer.
Sinon j'ai été un peu surpris par l'intervention du directeur général de la santé hier soir a propos des masques pour les particuliers dans la rue. Il a dit grosso modo que ça ne servait a rien si on n'était pas malade et qu'il fallait les réserver aux personnels médicaux.
Et en même temps on peut être porteur du virus dans le savoir et donc porter un masque au cas où peut aussi empêcher de contaminer les autres... Bref je ne comprends pas .
Perso pas de masque quand je vais au boulot mais surtout car je n'ai jamais eu le courage de faire la moindre queue a la pharmacie...
Et en même temps on peut être porteur du virus dans le savoir et donc porter un masque au cas où peut aussi empêcher de contaminer les autres... Bref je ne comprends pas .
Perso pas de masque quand je vais au boulot mais surtout car je n'ai jamais eu le courage de faire la moindre queue a la pharmacie...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
C'est ce qui est dit depuis le début
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots, des conspirations et ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Pour l'instant, les courbes des décès imputés au virus en Italie et en France sont à peu près similaires avec un décalage de 9 jours. C'est assez préoccupant.
J'ai entendu que le pic en Italie est attendu pour le 24 mars.
https://www.worldometers.info/coronavir ... try/italy/
https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/
J'ai entendu que le pic en Italie est attendu pour le 24 mars.
https://www.worldometers.info/coronavir ... try/italy/
https://www.worldometers.info/coronavir ... ry/france/
(le topic ayant tourné du côté des rumeurs, des complots, des conspirations et ne suivant plus la raison mais la peur, je préfère m'en retirer...)
Dernière modification par Kooka le 24 mars 2020 15:23, modifié 1 fois.