Vos randonnées, balades, promenades
- Florence75
- TN m'a tuer
Aujourd'hui
Marseille ce soir
Marseille ce soir
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon jeudi ça sera direction musée
- Florence75
- TN m'a tuer
Aah la montagne
J'adore !!
Pas de ski mais de la rando et de l'alpinisme
J'adore !!
Pas de ski mais de la rando et de l'alpinisme
- Florence75
- TN m'a tuer
Je vais quelques fois en Suisse pour l'alpinisme (pour la rando désolée je préfère l'italie)
Une des dernières fois c'était pour la pointe Zinal
Une des dernières fois c'était pour la pointe Zinal
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Joli!!! J'étais à côté ce dimanche à la Pigne de la Lé et cette hiver ce sera mon premier 4'000 probablement le Breithorn ou peut être Castor
Sinon tu grimpe dans quel degré de difficulté?
Sinon tu grimpe dans quel degré de difficulté?
On va se fair une rencontre grimpette/matos casque au petit oignons!!!
- Florence75
- TN m'a tuer
Oula en grimpe je suis une brêle, du 4 voire un 5 quand la lune est tournée dans le bon sens !!
Mais je suis capable de le faire sans encordement, enfin souvent
Alpi du PD AD
J'ai fait le Breithorn et le Castor aussi !!
Belles courses
Mais je suis capable de le faire sans encordement, enfin souvent
Alpi du PD AD
J'ai fait le Breithorn et le Castor aussi !!
Belles courses
- Florence75
- TN m'a tuer
Oui d'autres mais les plus côtés ne sont pas forcément mes préférés.
Je suis une randonneuse montagnarde avant tout et donc la vue l'emporte sur la technique.
Par ex j'ai adoré les aiguilles d' Entreves, côté italien derrière la tour Ronde, du gaz une vue à couper le souffle, idem pour la Bernina.
Par contre les arêtes de Rochefort... Ouais sans plus pour moi.
J'ai fait, comme on dit un 6500m, ouais bof également, pas aimé la sensation de manque d'oxygène dans les muscles en plus la vue n avait rien de terrible (Mera Peak)
J'ai donc arrêter ma course à l'attitude illico !
Je suis une randonneuse montagnarde avant tout et donc la vue l'emporte sur la technique.
Par ex j'ai adoré les aiguilles d' Entreves, côté italien derrière la tour Ronde, du gaz une vue à couper le souffle, idem pour la Bernina.
Par contre les arêtes de Rochefort... Ouais sans plus pour moi.
J'ai fait, comme on dit un 6500m, ouais bof également, pas aimé la sensation de manque d'oxygène dans les muscles en plus la vue n avait rien de terrible (Mera Peak)
J'ai donc arrêter ma course à l'attitude illico !
- jeromecvs
Je peux tout à fait comprendre la démarche je fais beaucoup de rando avec ma copine ou je ne recherche surtout pas du gaz ou de la difficulté mais principalement des rando belles et attrayante par contre j'aime l'effort et le dépassement quand je suis seul ou avec mon frère. Deux approche différente mais qui ce complète bien à mon avis
- Florence75
- TN m'a tuer
Ma seule limite est le danger (si je juge un truc craignos je fais demi tour et c'est d'ailleurs LA chose la plus difficile que j'ai eu à apprendre) et la douleur, il faut que ça me fasse plaisir et comme je suis pas maso..
- jeromecvs
Et c'est une des grande cause de mort en alpinisme, l'incapacité a savoir évaluer un danger vis à vis de son niveau et expérience. Malheureusement trop de gens pensent être supérieur à la montagne, les conséquences sont toujours catastrophique...
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ouais...c'est pour ça que je préfère la plagejeromecvs a écrit :Et c'est une des grande cause de mort en alpinisme, l'incapacité a savoir évaluer un danger vis à vis de son niveau et expérience. Malheureusement trop de gens pensent être supérieur à la montagne, les conséquences sont toujours catastrophique...
Merci pour ces belles photos qui donnent envie et me rappellent mes randonnées dans les lacs pyrénéens il y a quelques années....c'est dur mais qu'est ce que c'est beau...le chemin et le panorama à l'arrivée !