![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
4000$ mafalda ?mafalda a écrit :enfin recu:
ca dépote severe a l'ecoute au casque.
me manque plus que les haut-parleurs qui vont bien mais faut que je fasse mon choix.
Le total dac A1 manque serieusement d'entrée sortie par rapport à celui la... et pas d'ampli casque intégré.cpt_caverne a écrit :3500$ ...
On attend ton retour... t'as pas été tenté par un certain produit "français" ?? ou c'est pluscher..
Il se trouve que j'ai possédé le Lyr quelques temps (d'ailleurs, désolé Papapouiki au passage, je suis un peu sous l'eau en ce moment). Difficile de faire un test de mémoire, mais qui sait, il reviendra peut être du côté de TWEdiauphile a écrit :La boutique devrait voir la provenance de ses acheteurs et donc être encouragée à prêter plus de matos au blog s'il "rapporte" ce qui est une bonne chose ! ( si et je l'espère, ca se passe comme ca )
D'ailleurs c'est du total HS mais j'ai vu hier que audiophonics distribuait maintenant schiiit audio, je lorgnais sur un lyr recemment , ce serait vraiment cool si la tupperwav pouvait s'en faire prêter !
finger crossingParpadello a écrit :Il se trouve que j'ai possédé le Lyr quelques temps (d'ailleurs, désolé Papapouiki au passage, je suis un peu sous l'eau en ce moment). Difficile de faire un test de mémoire, mais qui sait, il reviendra peut être du côté de TWEdiauphile a écrit :La boutique devrait voir la provenance de ses acheteurs et donc être encouragée à prêter plus de matos au blog s'il "rapporte" ce qui est une bonne chose ! ( si et je l'espère, ca se passe comme ca )
D'ailleurs c'est du total HS mais j'ai vu hier que audiophonics distribuait maintenant schiiit audio, je lorgnais sur un lyr recemment , ce serait vraiment cool si la tupperwav pouvait s'en faire prêter !
heden13 a écrit :http://www.provape.com/