Je vais tenter le coup avec ce machin histoire de réduire, on verra ce que ça donne.
Si y en a qui veulent un feedback....
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Tout dépend de ce que tu fumais avant! Si c'est un Paquet/jour ta cigarette EGO Tank fonctionnant en 3.7 v risque de faire un peu juste à mons d'utiliser des atomiseurs LR basse résistance (1.5 ohms).Black_Wolf a écrit :heden13 a écrit :http://www.provape.com/
Tiens, moi aussi, commandé juste hier:
J'avoue que je suis un poil sceptique, mais un ami, assez gros fumeur, dit que ça marche pas mal sous réserve d'utiliser du tabac 'enfin, du e-liquide) de qualité (nicotine bien dosée, et éviter les provenances douteuses. La marque Alfaliquid fabrique sa prod' en France)
On verra ce que ça donne....si ça peut me permettre de réduire un peu et de ne pas pourrir mon studio avec l'odeur de la clope, ce serait déjà pas mal.
C'est simplement la loi d'ohm a comprendre car c'est juste une resistance qui est contenue dans un atomiseur.Le fil est soit du kanthal soit du nichrome d'environ 0.15mm de diametre et le nombre de spiresCyd07 a écrit :Ouah c'est fou !![]()
C'est comme l'audio quand on connaît pas on se dit que c'est simple et que les produits sont plus ou moins tous pareils, mais quand on entre dans le sujet ça devient compliqué! J'ai compris à peu près la moitié de ton message
. Heureusement que je veux pas arrêter parce que ça devient complexe là
.