Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Tous les modèles sont esthétiquement magnifiques.
https://nobleaudio.com/collections/all? ... -ascending
Mais tellement!SEPVY a écrit :Tous les modèles sont esthétiquement magnifiques.

Dap : Hiby r3ii / Hiby R6 2020 / Astell & kern Kann Cube
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
Dac : Stoner acoustic EGD / Questyle M15 / SMSL DO400
Ampli : Cavalli liquid carbon / SMSL DO400 / Ray Samuel SR71B
IEM : Campfire audio Solaris OG / HiSenior MEGA5EST
Casques : Final audio Sonorous VI / Audeze LCD2F / Audeze LCD3F/ Hifiman HE500/ ZMF Verité open
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très beau oui, mais rien ne vaut mes MAD24 

Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Fiio K17, Erzetich Charybdis
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
L’alim est plus grosse que le streamer
c'est audible?
casque kennerton odin thridi /hifiman he 6 v1 se
ampli onix A25
source drive pioneer pd s901 > dac audio note zero
en vente actuellement : heddphone one
ampli onix A25
source drive pioneer pd s901 > dac audio note zero
en vente actuellement : heddphone one
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Des TinHifi T3 Plus, en promo actuellement sur le site de la marque : https://www.tinhifi.com/products/tinhif ... tsId=10020
Je recherche actuellement des monodrivers pas trop chers pour faire équipe avec mes hybrides de prédilection actuels, les Audio Hekili, or il se trouve que les T3 Plus ont une courbe RF quasi semblable à la leur...
Je recherche actuellement des monodrivers pas trop chers pour faire équipe avec mes hybrides de prédilection actuels, les Audio Hekili, or il se trouve que les T3 Plus ont une courbe RF quasi semblable à la leur...
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Un meze Empyrean ! Quel plaisir !!
Et un N6ii en E01 pour un match avec le Fiio M11 plus.

Et un N6ii en E01 pour un match avec le Fiio M11 plus.
Tanchjim Space - shozy p20
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
Ibasso dx312 - Hisenior Mega 5EST - Craft ears Aurum
Cambridge Audio 640r - Chord Hugo 2 - Hifiman HE1000v1
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Bravo
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Et les Vortex ? Quoi que peut être pas dans tes goûts de baseDarkZunicorn a écrit : ↑17 oct. 2022 20:31 Des TinHifi T3 Plus, en promo actuellement sur le site de la marque : https://www.tinhifi.com/products/tinhif ... tsId=10020
Hello,DarkZunicorn a écrit : ↑17 oct. 2022 20:31 Des TinHifi T3 Plus, en promo actuellement sur le site de la marque : https://www.tinhifi.com/products/tinhif ... tsId=10020
Si tu peux nous donner ton avis sur ces t3 plus, je serais curieux. Je les ai portés un bon moment avant qu'ils ne soient détrônés par les LETSHUOER Z12 qui ne me quittent plus. À mes oreilles, les T3 plus sonnaient mieux que pas mal d'intras dans la même fourchette de prix voir sup. Perso j'ai obtenu le meilleur compromis fit/qualité audioavec les SpinFit cp100.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En l'occurrence, c'est moins une question de goût que de coût...cocolinho a écrit : ↑17 oct. 2022 22:24Et les Vortex ? Quoi que peut être pas dans tes goûts de baseDarkZunicorn a écrit : ↑17 oct. 2022 20:31 Des TinHifi T3 Plus, en promo actuellement sur le site de la marque : https://www.tinhifi.com/products/tinhif ... tsId=10020
@Blitz : je n'y manquerai pas. Et merci pour la suggestion d'embouts.
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Trouvée où ?
-
- Je me suis greffé des intras
J’ai eu le contact par Aziz qui avait acheté la même alim. Le contact est plutôt connu sur hcfr (Jacques, contact@reddoaudio.com).
Si vous voulez le pdf avec ce qu’il propose je peux vous l’envoyer par email. Cette alim m’a coûté 235€+15€fdp. Garantie 2 ans, 3 semaines de délais à la commande.
Question pertinente. Dans le cas d’une alim linéaire, c’est en général difficile à dire d’emblée. Je me souviens avoir acheté une alim sbooster sur un streamer Aries mini, et la difference avec le recul n’était pas à la hauteur du prix.
Dans le cas de cette alim j’ai perçu un mieux global sans pouvoir dire quoi/où exactement.
Donc oui j’ai entendu une différence, à ma grande surprise d’ailleurs car je n’attendais rien

Bref, oui j’en suis plutôt satisfait, plus que le Sbooster en tout cas.
Roon, Fiio K17, Erzetich Charybdis
- Vigne_à_sang
- Tombeau-Blaster
Merci Julien pour ces précisions
Une bonne alim linéaire sur un Pathos Aurium par exemple apporte un plus indéniable
Une bonne alim linéaire sur un Pathos Aurium par exemple apporte un plus indéniable