A mon avis, il est un petit peu fâché... pas étonnant avec ce qui lui a été mis dans la tête, on le serait probablement aussikookaburra a écrit :Non non, il a vraiment arrêté de poster à 9999 messages ;-)
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
A mon avis, il est un petit peu fâché... pas étonnant avec ce qui lui a été mis dans la tête, on le serait probablement aussikookaburra a écrit :Non non, il a vraiment arrêté de poster à 9999 messages ;-)
De retour avec quelques questions d'amateur.. car pour l'instant ma platine n'émet aucun son quand je mets un vinyle (si ce n'est le bruit-même de la platine et du vinyle qui tourne).
Il y'a une chose que je n'ai pas faite, c'est l'histoire avec le gabarit de montage de cellule car je ne vois pas trop ce qu'ils attendent de moi (ça m'a déjà l'air bien?) : "serrez les vis de fixation tout en maintenant la cellulle parallèle aux bords de la coquille."
Sinon mon pré-ampli est relié en RCA à l'ampli par la sortie CD (pas d'autres choix mais je pense pas que ça pose problème)
Je pense faire exactement pareil que sur cette démo de maplatine.com
Merci.
Euh, ton pré-ampli phono devrait être relié à une entrée de l'ampli, pas à une sortie...Sscrew49 a écrit :Une petite question liée à ma platine vinyle (je n'arrive pas à avoir de son) :
Avec ce cable RCA http://affilinks.affilizr.com/action/?p ... %26psc%3D1 , en me mettant sur la sortie Blu-ray ou CD ou Cab-Sat de l'ampli jusqu'à l'audio IN de ma TV, je n'ai pas non plus de son. Logiquement ça devrait fonctionner dans ces conditions ?
Je dis ça car ça pourrait prouver que ça vient peut-être du câble ? Merci.
Mon problème avec la platine :De retour avec quelques questions d'amateur.. car pour l'instant ma platine n'émet aucun son quand je mets un vinyle (si ce n'est le bruit-même de la platine et du vinyle qui tourne).
Il y'a une chose que je n'ai pas faite, c'est l'histoire avec le gabarit de montage de cellule car je ne vois pas trop ce qu'ils attendent de moi (ça m'a déjà l'air bien?) : "serrez les vis de fixation tout en maintenant la cellule parallèle aux bords de la coquille."
Sinon mon pré-ampli est relié en RCA à l'ampli par la sortie CD (pas d'autres choix mais je pense pas que ça pose problème)
Je pense faire exactement pareil que sur cette démo de maplatine.com
Merci.