Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
- Iron126
- 100db + 100db = 200db
Bienvenue aux nouveaux
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
Bienvenue aux nouveaux !
Tu es content de pouvoir mettre le M2 et le DX80 dans ce post, n'est-ce pas ? J'espère que tu en es content !
Je viens d'apprendre ce qu'était la pogonotomie grâce à ton postAl9000 a écrit :Salut à tous, vu que je fais les choses dans le désordre, je me présente enfin:
Prénom: Al
Centres d'intérets: Beaucoup trop, zik bien sûr, fringues, montres, cigares, arcade, flippers, pogonotomie... Enfin vraiment trop!
Baladeurs, casques, intra (...): Momentum M2, Ibasso DX80 et Nano Idsd
Votre style de musique?: Rock, blues, classic, electro, et tout ce qui peut me surprendre. Par exemple, le groupe qui m'a pas laché de 2016, Odezenne.
Autres: Pas grand chose à ajouter, au plaisir de converser avec vous à l'occas.
Tu es content de pouvoir mettre le M2 et le DX80 dans ce post, n'est-ce pas ? J'espère que tu en es content !
Salut à tous. Petite présentation de rigueur.
Prénom: Syrinx
Centres d'intérets: Pour les principaux : musique à écouter et jouer (flute traversière en classique et musique cubaine), HiFi, ULM (je pilotais un 3 axes, c'est en stand by, mais ça reviendra...), escalade, ski. Etc etc ^^
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa Clip +. Intra Philips SHE9850 qui sont malheureusement en phase terminale
Votre style de musique?: Pas de style en particulier. Beaucoup de classique, rock, jazz, musique latine (plutôt trad, pas les mix salsa/musique de club qu'on entend dans les soirées de danses latines), un peu de chanson française, d'elecro, de rap. Bref, aucun sectarisme, il y a du bon dans tous les styles à mes yeux, mais aussi du mauvais, tout dépend de l'artiste
Autres: RAS
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Prénom: Syrinx
Centres d'intérets: Pour les principaux : musique à écouter et jouer (flute traversière en classique et musique cubaine), HiFi, ULM (je pilotais un 3 axes, c'est en stand by, mais ça reviendra...), escalade, ski. Etc etc ^^
Baladeurs, casques, intra (...): Sansa Clip +. Intra Philips SHE9850 qui sont malheureusement en phase terminale
Votre style de musique?: Pas de style en particulier. Beaucoup de classique, rock, jazz, musique latine (plutôt trad, pas les mix salsa/musique de club qu'on entend dans les soirées de danses latines), un peu de chanson française, d'elecro, de rap. Bref, aucun sectarisme, il y a du bon dans tous les styles à mes yeux, mais aussi du mauvais, tout dépend de l'artiste
Autres: RAS
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Bienvenue Syrinx. Super pseudo !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- barbouille13
- Le mono y'a que ca de vrai !
Prénom: Christian
Centres d’intérêts: Musique,cinéma,nouvelle techno,informatique et un peu de sport...
Baladeurs, casques, intra (...): HTC one M8 on ne rigole pas merci , casque Jays V Jays - mais je vais rapidement basculé sur un Shozy Alien gold avec un MSR 7
Votre style de musique?: Du classique ... au métal alternatif suivant l'humeur
Autres: Content de partager ensemble sur ce site.
Centres d’intérêts: Musique,cinéma,nouvelle techno,informatique et un peu de sport...
Baladeurs, casques, intra (...): HTC one M8 on ne rigole pas merci , casque Jays V Jays - mais je vais rapidement basculé sur un Shozy Alien gold avec un MSR 7
Votre style de musique?: Du classique ... au métal alternatif suivant l'humeur
Autres: Content de partager ensemble sur ce site.
Dap : Onkyo DP-X1 A
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
Casque : Meze 99 Néo - Jays v Jays
intra-auriculaires : Dunu DN-12 Trident
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Hello la compagnie!
J'ai déjà quelques messages à mon actif et je vois la rubrique que maintenant!
Merci à Dealabs... puis à Jicipi qui m'a alpagué par MP au sujet d'un Fiio E10K à vendre... que j'ai trouvé en vente ici par moi même avant qu'il ne me l'indique, quand je cherchais des infos sur le matos en question... ni une ni deux, me suis inscrit et hop me voilà
Prénom: Mathieu
Centres d’intérêts: Musique,informatique (mon métier), écologie, gastronomie
Baladeurs, casques, intra (...): Dans ma signature ^^
Votre style de musique?: Rock progressif, House, Pop, Chanson française, Métal
Autres: ah oui j'aime bien ma voiture et son son Bose ^^
J'ai déjà quelques messages à mon actif et je vois la rubrique que maintenant!
Merci à Dealabs... puis à Jicipi qui m'a alpagué par MP au sujet d'un Fiio E10K à vendre... que j'ai trouvé en vente ici par moi même avant qu'il ne me l'indique, quand je cherchais des infos sur le matos en question... ni une ni deux, me suis inscrit et hop me voilà
Prénom: Mathieu
Centres d’intérêts: Musique,informatique (mon métier), écologie, gastronomie
Baladeurs, casques, intra (...): Dans ma signature ^^
Votre style de musique?: Rock progressif, House, Pop, Chanson française, Métal
Autres: ah oui j'aime bien ma voiture et son son Bose ^^
@Home : PC > SMSL Q5 Pro > Dali Zensor 3 / AKG K702
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside , Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
@Out : Sandisk Sansa Clip "Rockbox" + Pocophone F1
Écouteurs nomade filaire > Zorloo Z:ero - DAC inside , Joyroom JR-E107, Zero Audio Carbo Tenore, Brainwavz B2, Brainwavz M2...
Bluetooth Intras : Haylou GT1 Plus, Haylou T19, Soundpeats Truegine SE, 1 autre "no name".. Jabra Evolve 65
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Bienvenue à tous !
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue messieurs !
Bienvenue !!
Ayant oublié de me présenter, je le fais maintenant, alors bonsoir à toute la communauté
Prénom: Romain
Centres d'intérets: Sport, Cinéma, Musique
Baladeurs, casques, intra : Fiio X3II ; Momentum 2.0 Over Ear ; VE Monk ; LETV All Metal
Votre style de musique : Folk. Pop, Jazz, Musique de Film, Classique
Prénom: Romain
Centres d'intérets: Sport, Cinéma, Musique
Baladeurs, casques, intra : Fiio X3II ; Momentum 2.0 Over Ear ; VE Monk ; LETV All Metal
Votre style de musique : Folk. Pop, Jazz, Musique de Film, Classique
Audioquest Dragonfly Red - Audioquest Nighthawk Carbon
Onkyo Rubato - Onkyo E900M (symétrique)
Onkyo Rubato - Onkyo E900M (symétrique)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bienvenue
Bienvenue Romain !
-
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Niklos, j'ai 29 ans (oh punaise bientôt la trentaine.... ca fait tout drôle !)
Je viens sur le forum car je suis intéressé par un sujet sur les Tweaks du Fostex HP-A4.
Niveau audio nomade, j'ai commencé (enfin le moment où ça a commencé à devenir "sérieux") par un lecteur MP3 Rio Riot couplé à un Bose Triport ! Suite à ça j'ai eu un ipod mini, puis un Bose QC2.
Le QC2 a commencé à perdre des plumes au bout d'un moment... J'ai donc acheté un Grado SR125i, branché sur mon ordi ou sur mon préampli Myryad MP100. Je l'avais, à l'époque, préférer à tous les casques que j'avais écouté, y compris des casques bien plus cher comme le HD800.
Puis, il y a, 2 ans (avril 2015), j'ai acheté un Grado PS500, dont je suis très content (toujours directement sur la carte son de mon ordi ou mon MP100) ! Un peu avant, j'avais testé un Audeze LCD2 que j'avais beaucoup aimé aussi, mais un peu cher...
Et puis, hier, j'ai craqué sur un Audeze LCD-X que j'attends de recevoir... Dans ce cadre, j'ai aussi prit un ampli casque Fostex HP-A4... Ca me changera de ma carte son !
Aller, je vais de ce pas mettre un petit post sur le sujet des tweak du fostex !
Bonne journée à tous !
Je me présente, je m'appelle Niklos, j'ai 29 ans (oh punaise bientôt la trentaine.... ca fait tout drôle !)
Je viens sur le forum car je suis intéressé par un sujet sur les Tweaks du Fostex HP-A4.
Niveau audio nomade, j'ai commencé (enfin le moment où ça a commencé à devenir "sérieux") par un lecteur MP3 Rio Riot couplé à un Bose Triport ! Suite à ça j'ai eu un ipod mini, puis un Bose QC2.
Le QC2 a commencé à perdre des plumes au bout d'un moment... J'ai donc acheté un Grado SR125i, branché sur mon ordi ou sur mon préampli Myryad MP100. Je l'avais, à l'époque, préférer à tous les casques que j'avais écouté, y compris des casques bien plus cher comme le HD800.
Puis, il y a, 2 ans (avril 2015), j'ai acheté un Grado PS500, dont je suis très content (toujours directement sur la carte son de mon ordi ou mon MP100) ! Un peu avant, j'avais testé un Audeze LCD2 que j'avais beaucoup aimé aussi, mais un peu cher...
Et puis, hier, j'ai craqué sur un Audeze LCD-X que j'attends de recevoir... Dans ce cadre, j'ai aussi prit un ampli casque Fostex HP-A4... Ca me changera de ma carte son !
Aller, je vais de ce pas mettre un petit post sur le sujet des tweak du fostex !
Bonne journée à tous !
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !