1 mois. Environ.Vigne_à_sang a écrit : ↑05 mars 2023 13:07Et sinon ça bout au bout de combien de temps ?DaveStarWalker a écrit : ↑04 mars 2023 21:09Tu sais que l'on peut le faireSuperkalou a écrit : ↑04 mars 2023 21:06Wouah c’est cool ! Tu vas pouvoir mettre des Kelloggs avec du lait pour le petit dejDaveStarWalker a écrit :Et ses 3 petits frères :
Respectivement un Si (rayon laser, puissance inversement proportionnelle à son poids et à sa taille ; longueur de note incroyable...), un La (idem même si moins puissant, par contre harmoniquement plus riche, et note plus courte) et un Sol (très puissant mais doux et rond, entre les 2 pour le sustain : lettre OM en tibétain, gravée).
Ok je ——> []
C'est sensé purifier la bouffe (ce n'est pas une blague : les népalais, hindouistes, bouddhistes , tibétains, etc, s'en serve aussi comme cela).
Sinon si tu mets un liquide dedans et que tu les fais chanter :
https://m.youtube.com/watch?v=QoqgRb9BCp0
(ce n'est pas un des miens, et ce n'est pas moi qui parle)
Je n'ai pas chronométré.
Ce qui prend du temps n'est pas l'achat, mais le choix
Avant le Full Moon, j'ai eu un autre gros bol (1.8 kg, 26 cm) en Sol (fondamentale) et Ré (harmonique). Mon tout premier, à moi. Encore en noviciat. Mais j'apprends très, très vite quand quelque chose m'intéresse.
Il était excellent, mais rien à voir avec le Full Moon que j'ai donc chopé vendredi dernier après quelques semaines de réflexion...
J'ai du coup pu rendre mon 1er bol, qui j'espère saura épanouir un autre propriétaire.
A présent aussi, j'y vois plus clair sur les tonalités qui me font partir.
Ma principale, c'est Ājñā, puis Sahasrāra, ensuite Vishuddha et enfin Anahata.
Quoique ma couleur préférée soit le vert.... Donc
Ce full moon couvre ces 4 chakras. Ce qui est exceptionnel.