Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
sansors
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par sansors »

Non tu as raison c'est bien numérique vers numérique, j'avais survolé la description un peu vite :D
Sédentaire : JADE II, Fostex Th900, L70 , SMSL SU-8
Nomade : DX150+AMP4s / M15 / ES Grace / Ringo / UM Mest MKII
aaalexx

Message par aaalexx »

Effectivement, si c'est du numérique>numérique, y a pas de conversion, donc pas de sujet
Si c'est numérique>analogique, y a un dac. Et là y a risque de perte de qualité :DD
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

aaalexx a écrit :Effectivement, si c'est du numérique>numérique, y a pas de conversion, donc pas de sujet
Si c'est numérique>analogique, y a un dac. Et là y a risque de perte de qualité :DD
Non non on est bien @Vigne_à_sang et moi en full numerique pour ce cable
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Vigne_à_sang »

Nan mais !
:-D
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Pas de conversion oui et non. C'est pas le même signal, il y a donc une transformation.
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
keni hamilton
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par keni hamilton »

17643

Casque Ibasso SR2. A tester ce WE.
Matd88
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Matd88 »

Mon premier ampli intégré! Il me reste à trouver des enceintes, triangle comète, kef meta r3? Pour le moment je le teste avec mon he6se, le son est quand même bien malgré la puissance un peu faiblarde en attendant l' adaptateur pour le brancher en sortie enceinte...

Testé tantôt sur des enceintes focal j' ai trouvé ca très bon :)

Ampli fait à Montréal, il y a de très bon avis sur internet... Je laisse un lien ici pour les curieux.

https://heaven11audio.com/

Image
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par cpt_caverne »

un petit Tanchjim Space, pour le taf
Retraité des cages à miel... Image

-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Vigne_à_sang

Message par Vigne_à_sang »

Matd88 a écrit : 01 juil. 2023 05:22 Mon premier ampli intégré! Il me reste à trouver des enceintes, triangle comète, kef meta r3? Pour le moment je le teste avec mon he6se, le son est quand même bien malgré la puissance un peu faiblarde en attendant l' adaptateur pour le brancher en sortie enceinte...

Ampli fait à Montréal, il y a de très bon avis sur internet... Je laisse un lien ici pour les curieux.

Image
C’est chouette
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

Une magnifique paire de Vision Ears EXT 🥰
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi.

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.
Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
zannalee
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par zannalee »

Matd88 a écrit : 01 juil. 2023 05:22 Mon premier ampli intégré! Il me reste à trouver des enceintes, triangle comète, kef meta r3? Pour le moment je le teste avec mon he6se, le son est quand même bien malgré la puissance un peu faiblarde en attendant l' adaptateur pour le brancher en sortie enceinte...

Image
si la prise casque est bien faite, tu auras aucune différence avec l"adaptateur, si ce n'est une impression d'une plus forte puissance (tu pousseras moins le potard)
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6

sont passés et repartis akg k 280 / akg k 240 df/akg k 712 / akg k 812/ akg k 612/ akg k 601/ akg k 702 /akg k 340 BL/audeze lcd classic / audeze lcd x / audioquest nightowl / audio tehcnica ath 70 rx / audio technica ad 2000 / beyer 1990 / beyer 1770 / beyer T1 v1 /final sonorous VI/ focal elear/ focal clear / fostex th 600 /fostex th 500 rp/ emu teack / grado the hemp / grado gs 1000/ hifiman he 1000 v1 / hifiman he 560 / hifiman he 500 /hifiman sundara /hifiman he 6 se / ibasso sr 2 /kennerton vali / meze classic 99 /mr speakers aeon flow / sennheiser hd 700/ sennheiser hd 650 /sennheiser hd 560 ovation II / sennheiser hd 540 ref 1 600 ohms /sennheiser hd 600 / klipsh heritage[/spoiler ]
Matd88
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Matd88 »

zannalee a écrit : 08 juil. 2023 14:09

Image
si la prise casque est bien faite, tu auras aucune différence avec l"adaptateur, si ce n'est une impression d'une plus forte puissance (tu pousseras moins le potard)
Salut, merci pour l’info :) on verra bien c’est pour tester et plus par curiosité… en finalité l’ampli va aller dans mon salon et le casque restera dans la chambre, à suivre …
maxwell

Message par maxwell »

zannalee a écrit :

Image
Tu veux dire que l’ampli casque utilise le même étage de puissance que la sortie enceintes ?
Parce que si non, la sortie casque pourrait être très soignée et présenter quand même une grande différence d’avec la sortie enceintes.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Une nouvelle tente pour cet été : gonflable et en polycoton... :bravo:

https://www.decathlon.fr/p/tente-gonfla ... R-p-334064

Image
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :Une nouvelle tente pour cet été : gonflable et en polycoton... :bravo:

https://www.decathlon.fr/p/tente-gonfla ... R-p-334064

Image
Le prix fait mal
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »