En tout cas pour ces 2 albums, le consensus est là (en tout cas chez TW), dans 2 registres différents. Un qui fout la pêche et l'autre qui permet de mesurer la qualité de son installation (au minimum).
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ils sont très bien les rasoirs Philips. L'investissement initial fait mal mais ensuite c'est vraiment performant (testé sur barbe dure et rasage quotidien).
Y a juste la quenelle de la base de nettoyage. Ca sert à rien, ça coute, c'est lourd etc. M'étais fait avoir sur le coup.
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
Oui, je trouve aussi qu'il est vraiment très efficace : en un seul passage, plus de poils (les petits comme les longs) !
Et la tête rotative dans tous les sens ( "3D" ) minimise les irritations
Et rassure-toi, je n'ai pas pris la base de nettoyage ^^
J'ai pris le modèle vendu sans, car avec la base de nettoyage, on monte à 300-400 euros... Aïe !
Nomade : iPod Classic 160GB, Ipod Nano 5G 8Go. Sédentaire : MacBook Air 13" . Ecouteurs actuels : Sony XBA-4. Ecouteurs précédents : Westone UM3x, Klipsch Custom 3, Philips she9850. Smartphone : Sony Ericsson Xperia Ray.
Lolo => à toi l'honneur ...Fada..
(en plus tu dois trouver des photos de certains de nous qui traine sur le fofo..)
Voir même certains qui des videos sur Youtube .. (non non je balance pas les beatbox ou les modo samsung..)
Pour le sujet de base, remarque si ça permet de me faire le crane.. parce que le rasoir ça ressone ...