Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Je te taquine
C’est très chouette vraiment
Et très « propre »
Emile
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Emile »

Ces enceintes sont splendides. Je ne me souviens plus comment je les avais découvertes il y a quelques années, si c'était via une vidéo d'un salon HiFi, un article sur un site internet, enfin bref...

Un petit CR d'écoute ne serait pas de refus. :p
ApaucalyptiK
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par ApaucalyptiK »

Emile a écrit : 27 juil. 2023 14:26 Ces enceintes sont splendides. Je ne me souviens plus comment je les avais découvertes il y a quelques années, si c'était via une vidéo d'un salon HiFi, un article sur un site internet, enfin bref...

Un petit CR d'écoute ne serait pas de refus. :p
Je peux donner mes impressions mais ça serait succin, donc je ne sais pas si ça aurait un grand intérêt à la lecture ?
En substance ça donnerait quelque chose du genre :
Bonjour, ça sonne bien : y a des basses, des médiums, des aigus et une image stéréo. Merci, au revoir :mrgreen:
La prose / le verbiage audiophile et moi ça fait 2 :p

Et puis à mon sens c'est les comparaisons qui apportent le plus de matière à un feedback car elles aident à situer le matos de façon un peu plus concrète/contextualisée.
Or le seul matos que j'ai sous la main c'est mon ensemble Sunfire HRS qui est inconnu au bataillon en Europe 8-)
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Atomium
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Atomium »

Hé hé la pêche à été bonne sur Head-Fi, regardé la belle pioche que je ramène dans le cercle TNien. From Portugal with love, ladies and gentlemen, The Mentawai Image

Image
DAP: Astell & Kern SP3000Cu, Sony Wm1a (Walkman one fw).
DAC/AMP/Dongle: Cayin RU7
IEM: VE Erlkönig, AE Mentawai V2, Unique Melody Multiverse Mentor
Câble: UM Deep of Universe
Casque : Kennerton Odin Mk2
Sédentaire: KEF LSXII
Vendus/Echangés: Fiio M11 pro, Ultrasone Signature Pro, Fidelio X2HR, SR5, FH9, DCA Aeon 2 Noir, Sendy Apollo, Hiby R5II, Chord Mojo 1, Shanling H7, Aür Audio Aure, Alambic Ears Mentawai V2, Sony Nw-Wm1am2 (jap), Cayin N6ii Ti (R01), Hiby RS8, Denon AH-D9200, Chord Hugo 2.
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Quelques photos supplémentaires façon David vs Goliath :mrgreen:

Et pourtant il y a bien match ! Tant sur les performances audio que sur le prix :vieux:
Les 2 configurations étant initialement facturées 3000€ (la paire d'Heco Direkt et l'ensemble 2.2 Sunfire HRS).

Image Image Image
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
MacLeod

Message par MacLeod »

Image

Ces hi-fi go sont très bons !!! Je suis assez impressionné par mes premières écoutes avec les ve8 😍
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Oui ils marchent aussi très bien avec tous mes 64 audio et mes Fir audio 👍
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
Amplis: Enleum AMP-23R, Enleum HPA-23RM
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
Dongle: Lotoo Paw S1
Wireless : Ifi Audio Go Pod
kazou
== Modérateur ==

Message par kazou »

MacLeod a écrit : 28 juil. 2023 20:17 Image

Ces hi-fi go sont très bons !!! Je suis assez impressionné par mes premières écoutes avec les ve8 😍
C'est quoi le modèle, ça m'intéresse :)
Daps/Amp: Cayin N7, Sony WM1A NP Audio Mod 2.5 Exp, Ifi Audio GoPod, Brise Audio Tsuranagi + interconnect Brise Audio Yatono Mini Ultimate

Intras: Unique Melody Multivers Mentor, Vision Ears Ext + Liquid Link Venom, Unique Melody MEST MK2, Earsonics Velvet V2, Sennheiser M2 iei.

Home : Audio Analogue Maestro , Vinyl Luxman PD291.
Anciennement : Symphonium Titan, Câble Eletech Raphaël, Fir Audio Rn6, AurAudio Aurora, Fir Audio Neon4, Hiby RS6, Chord Mojo2, Hiby R8, Sony WM1A,Fiio M11, Fiio M11 Plus Ess, Questyle M15, Fiio BTR7, Oriolus BA300S, Earsonics Purple + Moon audio Bronze dragon TRRS, Fiio FH9 Noir, Sound Rhyme SR5, Kennerton Odin mk2, Final Audio Sonorus III, Grado SR325i + Pad ZMF
krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Ifi-audio go pod
matériel
UIEM(cable,module): 64 Audio Fourte Blanc (Blanc Exclusive Balanced Cable), Fir Audio Xenon 6 (OC Studio Grace 2, silver), Fir Audio Radon 6 (OC Studio OcAux,red), Fir Audio Kr5 (OC Studio Grace 2,black), 64 Audio Trio (OC Studio Frozen), 64 Audio N8 universal (OC Studio Zeux 4 brins,N), 64 Audio Duo (OC Studio Orpheus MK 5.5)
Casques(cable): JPS Labs Abyss Diana Phi (JPS Labs Abyss Superconductor), Meze Empyrean (cable Furukawa PCUHD), Hifiman He560 (Audiosensibility Statement)
DAP: Astell&Kern SP3000, Astell&Kern SE300, Astell&Kern SP1000M, Hidizs 80 pro, Shanling M1
MacLeod

Message par MacLeod »

C’est bien ça. Pour info, tu trouves dans la boîte 3 connecteurs : 1 pour le mmcx, 1 pour le 0,78 mm 2 pin et 1 pour le pentaconn. Donc tu peux brancher n’importe quel intra dessus et il a assez de puissance pour l’alimenter. Il me semblait au départ qu’il fallait acheter le Pentaconn à part mais tout est là finalement.
Par contre, je viens de remarquer que le côté droit ne se recharge pas (j’ai enlevé les films plastiques et tout et tout ). Ça sent l’échange :'(
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

Il faut bien plaquer le bas du module sur les deux pins de la boite pour que ça charge.

Tu as essayé de mettre à jour les go pod v1. 48
9 sortie aujourd'hui) , de les réinitialiser?

Sinon fais un ticket au support ifi audio. Pour moi ils ont été réactifs.
matériel
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

Ils ont été réactifs ok… Mais ça n’a pas l’air bien fiable à vous lire…
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
MacLeod

Message par MacLeod »

Ah bon il y a une mise à jour ?
Je vais regarder ça sachant que j’ai installé leur application mais j’avais pas vu de mise à jour.
Pour le connecteur je l’ai bien plaqué mais rien n’y fait.
Merci 👍

krack2222
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par krack2222 »

C'est une nouveauté, pour un volume de vente que je suppose assez petit pour l'instant.
Ilfaut s'attendre à quelques ajustements, c'est tout.
Et si ce n'est que logiciel et qu'ils sont réactifs je ne vois pas trop le problème.

En tout cas pour moi ils ont comblé un manque dans ma mobilité. C'est les premiers adaptateurs Bluetooth pour deux pins qui arrivent aussi prêt d'un dap et d'un câble moyen de gamme.
matériel
MacLeod

Message par MacLeod »

magicguy a écrit : 28 juil. 2023 22:44 Ils ont été réactifs ok… Mais ça n’a pas l’air bien fiable à vous lire…
Ça rassure pas en effet... mais bon j’espère que c’est seulement le fruis du hasard parce qu’ils sont vraiment bon. J’en ai essayé une chié de câble avec le ve8 ( first time, code 51, pw1950 ...) il n’y a pas un seul de ces câble qui ne me donne une scène sonore aussi grande que ce que j’obtient avec les go pod. Vraiment je suis conquis.
Je rajoute une p’tite précision : je ne possède plus ces câbles donc la comparaison se fait en fonction de ma mémoire ce qui n’est pas le top mais je suis sûr de mon coup. Twister6 dans son test arrive aux mêmes conclusions en faisant l’essai avec le jewel, annihilator...
Deuxième p’tite précision pour éviter les malentendus : le go pro ne remplace pas un câble hdg. Pour ma part je parle seulement de la scène sonore sur le ve8. Un très bon câble va bcp plus loin. Le first time vous donnera de meilleurs basses, avec le 1950 on obtient un meilleur équilibre de la scène sonore etc... :jap:
Dernière modification par MacLeod le 28 juil. 2023 23:35, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Le Bistrot »