-- Le topic des Bons Anniversaires --
Un grand merci à vous tous !!
Ça devrait pas être trop mal... j’aime bien avoir 40 ans !
En fait, elle me l’a offert ce soir au resto avec mes filles. Surprise dans la surprise, pensant avoir la surprise dimanche.kookaburra a écrit : C'est une "surprise" mon cadeau, ma femme gère et je ne sais pas du tout ce que ça va être... Réponse dimanche, on le fête en famille. Oui, j'ai hâte !!
(les photos de chats sont faites au smartphone, sur le vif, d'ailleurs)
Ça devrait pas être trop mal... j’aime bien avoir 40 ans !
Une dizaine de jours pour faire Los Angeles / San Francisco, et en partie pour voir un vrai match de NBA, aux States, avec Lebron tant qu’à faire... The Best (un rêve de gosse, tout ça ). Voir aller gueuler un peu sur les GSW, pourquoi pas.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Super ! Moi je me suis promis que dans les 5 ans qui viennent, je ferai un road trip avec match dans mes arènes préférées : Spurs, GSW, Nicks, Lakers, Jazz et Bulls. Pour le moment, je n'ai pu aller voir que les Wizards, à l'occasion d'une conférence...
Super... elle assure
Pas mal de passer les 40 berges ainsi
Pas mal de passer les 40 berges ainsi
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Super cadeau, même sans le match, je rêve aussi de découvrir la côte ouest américaine, la Californie, une balade dans le désert.
Super belle idée Kooka
Pour les miens de 40 ans, j'avais reçu mon w1000x..on sait qu'il advenait ensuite
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai fait beaucoup de basket étant jeune et je regarde la NBA en rêvant depuis que je suis tout gamin, donc oui je m'étais dit qu'un jour j'irai voir un match sur place. Mais entre ce que l'on dit et ce que l'on fait... Sauf quand sa chérie réalise un de ses rêves !ZeDuK a écrit :Super cadeau, même sans le match, je rêve aussi de découvrir la côte ouest américaine, la Californie, une balade dans le désert.
Bien sûr je ne vais pas cracher sur le plaisir de découvrir la côté Ouest américaine.
- Tin
- Mélomaniac
Connaissant déjà la côte ouest (pour y avoir vécu un moment) et n'étant pas très basket, c'est la mention "première classe" qui me fait plsu de l'oeil sur ce billet d'avion.
Sans oublier : bon anniversaire
Sans oublier : bon anniversaire
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
Pour le billet, c'est juste un "faux" qu'elle a imprimé pour me faire deviner le cadeau... A mon avis on va y aller au fond de la cale d'un Charter de transports de colis, au mieux.
Ah mince, c'est pas la peine de passer en agence pour demander une réimpression des billets suite à la perte des originaux ?
- Tin
- Mélomaniac
Ah je pensais qu'elle avait vraiment prévu le champagne et le caviar pour le "vrai" billet d'avion.
Cela dit ça reste un très beau cadeau tout ça.
(quoiqu'encore, avec un grand sourire et de la politesse, le champagne en cale c'est pas impossible )
P.S.: jamais trop tard pour le surclassement non plus. Bon ok je sors.
Cela dit ça reste un très beau cadeau tout ça.
(quoiqu'encore, avec un grand sourire et de la politesse, le champagne en cale c'est pas impossible )
P.S.: jamais trop tard pour le surclassement non plus. Bon ok je sors.
DAP:
Casques :
Intras : FitEar Monet17, Sony Just ear XJE-MH1
Source/Ampli :
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Joyeux anniversaire, Squyzz !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine