Mais t'es qui toi ? (Présentez-vous !)
Welcome
Ah le fostex, bon choix
Ah le fostex, bon choix
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
C'est clair, il est terrible ! Mais il fais limite semi-ouvert.. Ah j'ai oublié mon Beyer DT 1770 !
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
Argg, tu as loupé ça, alors ?very_bad_day a écrit :Et juste commandé Fiio X5 III !
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16322
(il y avait un super prix pour TN)
Edit : bienvenu, bien sûr !
- very_bad_day
Merci !kookaburra a écrit :Argg, tu as loupé ça, alors ? :(very_bad_day a écrit :Et juste commandé Fiio X5 III !
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 47&t=16322
(il y avait un super prix pour TN)
Edit : bienvenu, bien sûr ! :mrgreen:
Oui c'est sûr pour le X5. Mais on ne vit pas de regret.. Par contre, je suis bientôt l'heureux possesseur d'Andromeda grâce à TN ! Positif !
Je vais enfin remplacer mes sennheiser (il mon épuisé) trop axé sur les "basses".
Et pour info, j'écoute de la musique toute la journée (je bosse dans l'horlogerie) au casque ou intra. Mais plutôt intra voir un fermé la journée et casque en fin de journée au bureau.
Je me considère comme un "mélomane éclectique" vraiment. Je trouve du bon partout. Mais si je ne devais choisir que trois genres; les symphonies classique ou BO, l'électro et le jazz.
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
Salut, a force de venir sur ce forum, fallait bien sauter le pas ...
Prénom : Cyril
Centres d'intérets: Cinephile, les nouvelles technologies et ma ptite famille ..
Baladeurs, casques, intra (...): plantronics backbeat pro 2 pour la maison, intra Final audio IV
Votre style de musique?: élévé au funk ou Barry white & co jusqu'a 2Pac, ça donne la direction mais bon aujourd'hui c'est plutot Soul, Jazz, pop anglaise de ma jeunesse (U2 et ect) et un peu de tout ....sauf jul !!!
J'ai beaucoup appris ici, ça m'a bien aidé pour mes (futurs) choix ...merci bien !
Prénom : Cyril
Centres d'intérets: Cinephile, les nouvelles technologies et ma ptite famille ..
Baladeurs, casques, intra (...): plantronics backbeat pro 2 pour la maison, intra Final audio IV
Votre style de musique?: élévé au funk ou Barry white & co jusqu'a 2Pac, ça donne la direction mais bon aujourd'hui c'est plutot Soul, Jazz, pop anglaise de ma jeunesse (U2 et ect) et un peu de tout ....sauf jul !!!
J'ai beaucoup appris ici, ça m'a bien aidé pour mes (futurs) choix ...merci bien !
Dernière modification par Samwan le 18 mars 2017 21:51, modifié 1 fois.
bien le bonjour,
bon, ça fait déjà pas mal de temps que le regarde "par la fenêtre" et je me dis qu'il faut vraiment que je prenne mon clavier à deux mains et que je pousse la porte, histoire de vérifier si c'est aussi bien dedans que ce que l'on dit...
alors, je ne suis pas très "fiche signalétique" mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mettons ça sur le compte d'une forme de pudeur digitale
ouf, c'est fait !
bon, ça fait déjà pas mal de temps que le regarde "par la fenêtre" et je me dis qu'il faut vraiment que je prenne mon clavier à deux mains et que je pousse la porte, histoire de vérifier si c'est aussi bien dedans que ce que l'on dit...
alors, je ne suis pas très "fiche signalétique" mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, mettons ça sur le compte d'une forme de pudeur digitale
ouf, c'est fait !
Bienvenue aux nouveaux ... inscrits
@trailto : Je pense que tu es loin d'être le seul à longtemps t'être baladé sur le forum en mode furtif avant de t'inscrire
@trailto : Je pense que tu es loin d'être le seul à longtemps t'être baladé sur le forum en mode furtif avant de t'inscrire
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
... Ce qui est naturel ! ;)
Bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue aux nouveaux !
Salut à toutes et à tous.
Prénom: Nicolas
Centres d'intérets: Informatique, musique de films, musique électronique, trail, santé, lecture biologique
Baladeurs, casques, intra (...): Encore Mdsd qui va arriver, intra en cours
Votre style de musique?: dépêche mode, génésis, jean michel jarre... musique de films
Autres:
Prénom: Nicolas
Centres d'intérets: Informatique, musique de films, musique électronique, trail, santé, lecture biologique
Baladeurs, casques, intra (...): Encore Mdsd qui va arriver, intra en cours
Votre style de musique?: dépêche mode, génésis, jean michel jarre... musique de films
Autres:
En attente de l'Encore Mdsd
- bourbon kid
Bonjour a tous
Prenom:Vincent
Centre d'interets:musique,lecture(policier,thriller),film et serie d'horreur,vélo,l apero entre amis..
Baladeur,casque,intra:shanling M3,Aune M1,optoma HEM2,ath-MSR7
Style de musique:rock indie,rock 70's,blues psychedelique,post-rock... led zep,ben harper,the black keys,canned heat,fleetwood mac,cream,her name is calla,neil young,radiohead,sigur ros,sonic youth,slint,the road miles,turnaround...
Autres:fallait bien que je m'inscrive un jour ben c'est fait!
Prenom:Vincent
Centre d'interets:musique,lecture(policier,thriller),film et serie d'horreur,vélo,l apero entre amis..
Baladeur,casque,intra:shanling M3,Aune M1,optoma HEM2,ath-MSR7
Style de musique:rock indie,rock 70's,blues psychedelique,post-rock... led zep,ben harper,the black keys,canned heat,fleetwood mac,cream,her name is calla,neil young,radiohead,sigur ros,sonic youth,slint,the road miles,turnaround...
Autres:fallait bien que je m'inscrive un jour ben c'est fait!
Shanling M8 + Fidelio X1
- Eyeless
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Salut à tous!
Nouvel inscrit bien que je lise TN depuis lontemps, je me présente
Romain, 32ans, geek-audiophile-mélomane-papapoule du Nord.
Je traîne sur d'autres forums (hifi) sur lesquels je reconnais certains membres.
Je tourne actuellement avec un Fiio x1 pour lequel je cherche un ampli casque , car j'ai un q701 qui ne demande qu'à s'amuser.
En intras: fostex te05
J'ai eu aussi un petit smsl m3, et un sennh hd598 qui sont partis récemment. Je tatonne à avoir quelque chose de cohérent à force de découverte, lectures et test.
Niveau style, plutôt rock, métal au sens large voir très large
A bientot
Nouvel inscrit bien que je lise TN depuis lontemps, je me présente
Romain, 32ans, geek-audiophile-mélomane-papapoule du Nord.
Je traîne sur d'autres forums (hifi) sur lesquels je reconnais certains membres.
Je tourne actuellement avec un Fiio x1 pour lequel je cherche un ampli casque , car j'ai un q701 qui ne demande qu'à s'amuser.
En intras: fostex te05
J'ai eu aussi un petit smsl m3, et un sennh hd598 qui sont partis récemment. Je tatonne à avoir quelque chose de cohérent à force de découverte, lectures et test.
Niveau style, plutôt rock, métal au sens large voir très large
A bientot
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Welcome & Bienvenue ici Eyeless !
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Salut Eyeless !
- klennex
- Tombeau-Blaster
Bienvenue à tous les 30-40 ans ( euh pas mieux !)
une mine d 'or ce forum
et de belle affaire
une mine d 'or ce forum
et de belle affaire
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Heddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
- Nomade - Hiby R6pro II
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se