Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Je participe : /me suis fait piquer mon R0 station Chatellet..
Bien m'en a pris de partir qu'avec quasiement ce support de musique pour Paris :rage:.
Image
lebellium
J'ai des câbles en or massif

Message par lebellium »

:(
La joie de la région parisienne et du métro/RER A. Moi je prends le R0 ou baladeur de gamme équivalente/supérieure que lorsque je sais que je rentrerai pas tard le soir. A partir d'une certaine heure dans le RER A, vaut mieux avoir un baladeur qui vaut pas grand chose (Tictoc, U5, Clip+) malheureusement... :-S
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par apow »

lebellium a écrit ::(
La joie de la région parisienne et du métro/RER A. Moi je prends le R0 ou baladeur de gamme équivalente/supérieure que lorsque je sais que je rentrerai pas tard le soir. A partir d'une certaine heure dans le RER A, vaut mieux avoir un baladeur qui vaut pas grand chose (Tictoc, U5, Clip+) malheureusement... :-S
"Viendez donc" à Rennes, ça n'existe pas ce genre de problèmes, quasiment :/
Baladeurs DAC actuels : Sony nw-zx507 + iBasso DC06 Pro
Anciens Baladeurs: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s, Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Final Audio E5000, Casque Sennheiser Mommentum 4, Devialet Gemini
Anciens casque/intra: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i, SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par AudioGarden »

Wardormeur a écrit :Je participe : /me suis fait piquer mon R0 station Chatellet..
Bien m'en a pris de partir qu'avec quasiement ce support de musique pour Paris :rage:.
Je compatis :-O

J'ai brisé mon premier iphone 3GS comme ça...en frappant le voleur :drool: (disons que je l'ai frappé pour te venger d'avance (Y)(Y) )
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Black_Wolf

Message par Black_Wolf »

Viendez en Corse, on a pas de voleurs à la tire! :p

Sinon, hum, mon (très vieux) PC portable est tombé en rade aujourd'hui, et je vais pas pouvoir le remplacer, vu que le fixe (plus utile dans mon cas) donne des signes de faiblesse et que je suis en train de rassembler le budget pour le changer
just got the Bensonhurst Blues
Bigtonio

Message par Bigtonio »

vol à l'arraché pour le R0 ? :(

Perso je ne sors JAMAIS mon iphone ou mon baladeur dans le métro/RER et je suis cramponné à mon sac. pour l'instant pas de soucis en 6 ans.

Par ailleurs , je ne met jamais de cable blanc sur mes écouteurs qui pourraient faire penser que j'ai un produit Apple.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Perso jamais de problèmes, je joue à la Ds dans le metro, je sors mon lecteur mp3 etc etc...
Je pense que l'attitude joue énormément ( sans oublier le gabarit et le faciès :mrgreen: )
Baladeurs: Cowon J3, E2, X5 et O2
Casques: Monster Pro Copper soon, Ath Esw10jp

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

C' est pour les gens comme ça que le tazer a une utilité :@
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

La violence ne résout rien, faut cibler la source du problème...

Anciens: Earsonics Sm2, Westone Um2/Um3x, D-jays, Px100/200, Ath Esw9,Klipsch X10 etc etc
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Attention je dis pas que le port du tazer par la police est légitime, loin de la !
Je suis d' accord qu' il faut prendre le problème à la source, la repression incessante ne sert à rien. Mais le mec qui vient te voler à l' arraché il s' en branle de la source du problème donc je me dis qu' un pti coup de tazer par la victime ça lui remettrais ptete les idée en place :)

Yacine
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Yacine »

Mouais...
Si on lui file les moyens de gagner sa vie, il n'en viendrait pas à voler ( quand je dis gagner sa vie, c'est de façon digne et honnête, avec les mêmes chances que n'importe qui)...

Si les gens commencent à s'armer de tazer, les "voleurs" vont passer aux flingues et ainsi de suite...
ça s'appelle l'escalade...
La tentation de se venger est grande, mais il faut parfois penser aux conséquences et peser le pour et le contre...
L'actualité de ses derniers jours nous en a hélas donné un bel exemple... résultat des courses, un ado mort pour un vol de Laptop...

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Si tout les chomeurs qui n' ont pas les memes chances que les autres se mettraient à voler... enfin bon y' a d' autres solution que de voler des gens.
(roo le débat s' installe encore dans le topic coup de gueule :mrgreen: )
Franchement la discrimination au travail c' est qu' a Paris, en tout cas à Marseille j' en connais plein qui n' ont pas ce problème, par contre pour trouver un appart si t' es pas blanc la oui c' est un souci pour les proprio (mega coup de gueule)

Wardormeur

Message par Wardormeur »

Bigtonio a écrit :vol à l'arraché pour le R0 ? :(
Pas vraiment, je l'ai senti uniquement quand mon cable de casque s'est mis à voler, donc du joli boulot :|
Yacine a écrit :e pense que l'attitude joue énormément ( sans oublier le gabarit et le faciès )
Gabarit 1m60 et attitude pressée.. :roll: Ca m'apprendra à être petit :<
Image
Captain Flam
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Captain Flam »

Yacine a écrit :Perso jamais de problèmes, je joue à la Ds dans le metro, je sors mon lecteur mp3 etc etc...
Je pense que l'attitude joue énormément ( sans oublier le gabarit et le faciès :mrgreen: )

Je dois faire peur :@ alors, jamais eu un soucis :|
Je dois être blindé j'ai habité 10 ans à Gennevilliers (Luth pour les connaisseurs) au-dessus il y a plus que l'Irak :(
_________________________________________________________________________________________________________________
Casques & Intras : Em3-Pro, Westone Um3x + Earmolds, Sennheiser PX200, Sony MDR-ZX600 ,Grado PS500 (COPPER CABLE, cryo OCC, jack 3,5 Viablue, Splitter Viablue)
Amplis :Bose Campanion 5, Rsa Shadow, Musical Fidelity M1 HPA
Sources :Cowon J3 32Go (64Go SDHC sandisk class 2), Sony NWZ-S616F 4Go, Ipod nano 5g 8Go, Imod 5.5g RWA 240Go
Cables :ALO audio iMod cable V2 LUX-FEP 18awg occ
Whiplash Elite JHA, UE, Westone IEM OM replacement cable with Oyaide Right Angle 3.5MM
2 RCA male Viablue to Jack 3,5 Female Viablue (COPPER CABLE, cryo OCC)

_________________________________________________________________________________________________________________
Bigtonio

Message par Bigtonio »

Geneviliers ... Asnieres ... Tout dégénère :D
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »