Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Ah oui merdi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Non on est vendi aujourd’hui
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ça ça chante encore mieux que des intras / casques / enceintes
Photos ?
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
C'est exactement ça quant on est mélomane, on se refait pasApaucalyptiK a écrit : ↑02 août 2024 19:19Ça ça chante encore mieux que des intras / casques / enceintes
Photos ?
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
400 ch ferrari pour le prix d'une polo, avec une côte à la revente stable, voir montante, What else ?
Une twingo blanche 60CV avec une cote à la hausse, 6l/100km en ville, assurance 20€/mois en tous risques et même pas besoin de la fermer à clef lorsqu'elle est garée en ville.
Et un capital sympathie universel.
Dernière modification par patatchod le 10 sept. 2024 21:05, modifié 1 fois.
J’aurais pu faire la même (sauf pour la côte ) avec ma corsa de 2011 mais elle consomme que 4,4l au 100kms
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bordel j en avais une il y a 9 ans!la même couleur!....ce son!ce moteur et ce cache culasse....grrrr qu est ce que je l ai aimé cette caisse!congrats sir!oswald66 a écrit :Pour moi 2 lettres, 4 chiffres : GT 4200
Ps : j ai moins aimé le prix de la seul révision que je lui ai mis chez Ferrari Genève
Oui c'est le genre de caisse avec laquelle vaut mieux éviter d'avoir à aller en concession, une twingo ou une corsa sont bien plus raisonnables et cohérentes, mais bon, c'est l'appel du V8, j'ai perdu mon bon sens
Une passion, surtout mecanique, n'a jms de sens ou de logique....oswald66 a écrit :Oui c'est le genre de caisse avec laquelle vaut mieux éviter d'avoir à aller en concession, une twingo ou une corsa sont bien plus raisonnables et cohérentes, mais bon, c'est l'appel du V8, j'ai perdu mon bon sens
Ah mais j’aimerais avoir la possibilité de me faire ce genre de plaisir hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je ne sais pas ce que Oswald a payé mais y a 9 ans j avais payé ça 33 000€ en suisse (le taux de change était a 0.97fr pour 1€) donc ça reste un v8 féfé a prix abordable...je ne connais pas la côte actuel mais un 4 place avec ce bloc féfé...c est juste ouffissime...mais attention...il a des défauts connus mais si tu as du cul et que tu entretien correctement...sa reste un bloc plutot solide pour l orffevreri que c estttaazz a écrit :
Ah mais j’aimerais avoir la possibilité de me faire ce genre de plaisir hein
Encore bravo @oswald66