Bon, bah je vais me présenter...
Je suis arrivé au tout début de TN (après quelques années sur GMP3, jusqu'à une petite crise interne sur GMP3 qui a justement mené à la fondation de TN en fait), j'avais quelques posts à mon actif, mais j'ai pas mal décroché durant longtemps, tout en continuant à m'intéresser à l'audio....mais de plus loin.
Du coup, une petite re-présentation des années après, s'impose!
Pourquoi ce départ de TN? Pas un vrai départ....je suis juste...plus vraiment venu
Parce que ma config audio me convient pas trop mal et que compte tenu de pas mal d'autres loisirs, j'ai eu moins de temps à consacrer à la hifi....puis bon, le boulot, la fin de la vie d'étudiant, les concours, les déménagements, la vie en couple...."simplement" la vie, en somme!
Prénom: Claude
Ville(s): Marseille, Ajaccio
Centres d'intérêts:
-hifi
-modélisme (essentiellement du drone en pilotage FPV, c'est à dire en camera embarquée et retour video sur écran ou sur lunettes....un peu d'avion radio commandé de temps en temps aussi)
-photo
-littérature (ma passion principale et mon travail...)
-plongée en bouteilles (licence N2: PE40/PA20)
-guitare (pratique en dilettante, rien de très foufou)
-un peu de DIY (la hifi et le modélisme s'y prêtent très bien)
Genres de musique: Rock, Blues, metal...essentiellement...un peu de trip-hop, un peu de jazz de temps en temps
Boulot dans la vraie vie: professeur de littérature (en collège-lycée pour l'instant....j'espère en fac d'ici quelques années.)
Bonjour à tout le monde, et re-bonjour aux vieux de la vieille!