![Image](http://www.noreve.com/images/Etui_noreve_universel_case_black.jpg)
Je crois que viens d'acheter le dernier modèle en cuir couleur noire en stock, donc inutile de courir l'acheter...
J'ai eu un étui cuir Norêve teinté Sandy Vintage pour mon Nokia N95 du temps où je me servait encore d'un téléphone portable, il était bien. Pour le prix, leurs produits sont vraiment très valables.Cyd07 a écrit :Norêve. De la très bonne came. Pas donné, mais je crois que ça les vaut. Tu confirmes pour la qualité et l'aspect du cuir ?
Idée, lebellium: un comparo des trois produits phares Sansa ( Fuze, Clip et Zip), histoire de voir si différences il y a vraiment entre les trois... et lesquelles.lebellium a écrit :Et hop, mon 34e baladeur !
Je suis sur une bonne lancée là, je devrais atteindre les 40 rapidement
Je suppose que tu parles du son? Pas sûr que mes oreilles et mes UM3X puissent entendre une différence entre les 3 (déjà pour moi le Clip+ et le Clip Zip c'est kif-kif) mais pourquoi pas essayerDarkZenith a écrit :Idée, lebellium: un comparo des trois produits phares Sansa ( Fuze, Clip et Zip), histoire de voir si différences il y a vraiment entre les trois... et lesquelles.
Qu'en dis-tu?
Pareil, c'est cool je peux faire des ronds sans que ça pue et en intérieur.barz13 a écrit :Non j' en fume plus, sérieux le pire c' est que c' était même pas mon but de plus fumer de vraies clopes moi![]()
Là j' en fume oui mais c' est juste parce que je suis en attente de recevoir mes nouveaux atomiseurs.